Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal intime de Hikaru Nakashima

Aller en bas 
+5
Chery
Hinamori chan
MissFashion
**HaYaMe...HaMa**
Princesse-Lolita
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyMer 21 Avr - 19:36

.
Journal intime de Hikaru Nakashima Text11

Journal intime de Hikaru Nakashima 23i3vrfs Journal intime de Hikaru Nakashima Hello_11 Journal intime de Hikaru Nakashima Ghellokitty29


Journal intime de Hikaru Nakashima Journa10



Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 21 Avril, 2010

Cher journal...


Je m'appelle Hikaru Nakashima, je suis née le 6 avril 1994 à Kyotô. J'ai donc 16 ans. Je vis à Osaka avec mon père dans une maison près de la mer. Je fais mes études au lycée Korishou Geinou. Je suis en seconde option artisitique. Eh oui, plus tard j'aimerais devenir chanteuse ainsi que danseuse! Le chant et la danse sont mes premières passions. Et je suis une grande fan du phénomène "Hello Kitty" ! Un autre de mes loisirs est le sport! Le lundi soir j'ai cours de taihojutsu, le mercredi après-midi je pratique le basket-ball et le vendredi soir, je fais du hip-hop. Comme tu peux le voir, mon emploi du temps est assez chargé.

Mais le week-end, j'ai le temps de me détendre avec ceux que j'aime. Tout d'abbord avec mon père, celui qui m'a élevé en l'absence de ma mère qui est partie quand j'étais encore bébé... Puis il y a ma soeur, Mayumi, c'est sans doute l'une des personnes à qui je tiens le plus, j'adore faire du shopping avec elle, c'est une vraie pro de la mode. Pour moi, ma soeur elle est fantastique. Une fille prénomée Kimiko est devenue ma meilleure amie à l'âge de 6 ans. Elle sait tout de moi, de mes peines de coeur à ma pointure de chaussures! Je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Shina, une autre fille que j'adore, est elle aussi passionée par le chant comme moi, c'est un peu ma co-chanteuse! On en a fait elle et moi des minis concerts au parc! Elles, ce sont mes vraies amies.

Oui, j'ai aussi des "faux amis". Dans mon lycée, je suis considérée comme une fille cool, branchée et populaire... Bref "la" fille qu'il faut fréquenter! Inutile de préciser que tout le lycée sait qui je suis. Grande, mince, cheveux bruns, mais qui changent souvent de couleurs, yeux chocolats, la peau lisse, et la silhouette fine. Oui c'est moi. Tout le monde parle de moi... mais... au fond, combien d'entre eux me connaissent réellement? Je n'ai rien fait pour devenir celle que je suis aujourd'hui. Non, je n'ai rien choisi, c'est venu tout seul...


Serait-ce le destin ?

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru12

Ca c'est moi, une fille ordinaire mais en même temps tellement spéciale

Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 24 Avril, 2010

Aujourd'hui j'ai été à la plage pour la première fois de l'année ! Eh oui, le soleil arrive ! Tant mieux. Je préfère l'été à l'hiver. J'ai retrouvé un ami à moi qui m'a fait ddécouvrir le surf. Il s'appelle Toru. Ce sport est vraiment génial ! Toutes les sensations que tu peux avoir sur les vagues... c'est magique. J'ai appris le surf avec Toru, qui est maître nageur apprenti, il y a bientôt deux ans. Mais je suis loin d'être une pro ! J'adore surfer avec lui, il me donne plein d'astuces. J'ai deux planches de surfs chez moi, une que Toru m'a acheté, elle est blanche avec des motifs violets. Et une que je me suis acheté l'été dernier qui est orange.

Après cette baignade, je suis allée au café du coin où je devais retrouver ma soeur Mayumi, à 17h00. Elle arriva pile à l'heure en courant les bras chargés de sacs venant de je ne sais quel magasins ! Elle ne changera jamais ! En me voyant les cheveux trempés, et ma combinaison de surf apparaitre sous mon tee-shirt, elle aussi, comprit tout de suite ce que j'avais fait l'après-midi. Elle s'assit en face de moi et on commanda deux diabolos menthe. On se raconta notre journée car, maintenant on se voit tellement moins souvent, puisqu'elle n'habite plus avec moi.

Après quelques blablas et fous rires, je rentrais à la maison. Je trouvais papa, allongé sur le canapé, en train de lire un magazine, je le saluais et lui demandais comment s'était passé sa journée au travail. Puis je montais prendre une douche et mettre des vêtements propres.

Mes yeux comptemplèrent l'océan un long moment... maman où es-tu ?

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru14

Me voici en train de surfer ! C'est Toru qui m'a prise en photo ^^




Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 2 mai, 2010

Voilà déja un moment que je ne t'ai pas écrit, excuse moi. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer.
Je vais te raconter ma journée de vendredi. J'étais en cours de japonais et je mourrais d'ennui... Ce cours était interminable ! Nous sommes en train d'étudier un livre de Mishima Yukio. Il s'intitule "Le Marin rejeté par la mer". Han, rien que le nom de ce bouquin me donne envie de bailler. Je suis bizzard, j'ai toujours adoré écrire, inventer des histoires, des chansons... mais la lecture n'ai pas une de mes passions !

Kimiko, assise à coté de moi, me donna un coup de coude et me chuchotta "Tu as vu comment il te regarde Yutaka ?" Je me retournait et le vit au fond de la salle à gauche. Et effectivement il me regardait, enfin jusqu'à ce que je me retourne vers lui. Il fit alors semblant de s'interesser au cours de mademoiselle Keichinoka. Yutaka a redoubler l'année dernière et a donc 17 ans. "Et un de plus dans les conquêtes d'Hikaru" me lança Kimiko. Je me retenais de rire, il fallait toujours qu'elle exagère. Bon c'est vrai, j'étais populaire et j'avais un certain succès auprès des garçons du lycée. Mais je n'ai sortir avec aucun de ces garçons, à leur grand regret. OK je flirte beaucoup en dehors des cours mais je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Bref Yutaka perd son temps. Et puis j'ai le temps, je n'ai que 16 ans.

La cloche sonna enfin ! Je partis accompagnée de Kimiko et Shina vers le réfectoire.

Journal intime de Hikaru Nakashima Copain13
Là, c'est Yutaka. Vous le trouvez comment ?

Quelques minutes plus tard...
Je t'écris de nouveau pour t'annoncer que Kira fait une fête chez elle, samedi soir ! Trop cool ! Kira est la déléguée des élèves de seconde. C'est une fille vraiment sympa, elle est dans mon classe et a des cheveux roux. Ca doit bien être une des rares filles rousses du lycée ! Tout le lycée est invité à sa fête ca va être cool ! En plus sa maison est immense ! Olala comment est-ce que je vais m'habiller ?? Mayumi au secours !

J'ai envoyer des messages depuis mon portable à tous les éleves de ma classe plus à quelques uns des autres classes dont je connais le numéro. "Rendez-vous samedi à 22h00 chez Kira, apportez vos CD's !"

Journal intime de Hikaru Nakashima Kira11
Voici Kira, c'est une photo que j'ai prise au parc avec elle !




Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 5 mai, 2010

Ce midi Kira est venue me rejoindre à la cafeteria. Aujourd'hui c'était "taboulé aux légumes". Je mangeais avec quelques "amis" de Première. Elle est alors arrivée avec son plateau et m'a dit "Hikaru, je peux te parler 5 minutes ?" A son air inquiet, j'ai eu peur qu'il ne soit arrivé quelque chose de grave. Mes "amis" nous laissèrent et Kira m'expliqua son problème. Pour sa fête de samedi soir elle avait engager un groupe, normal une fête sans musique ce n'est pas une fête ! Sauf que le groupe en question a envoyé un e-mail à Kira ce matin en disant qu'il ne pouvait plus venir. Je laissais tomber mes baguettes par terre tellement je fus surprise ! Ils ne prévenaient qu'aujourd'hui ! Kira me regarda et me chuchotta qu'elle ne pouvait pas annuler sa fête maintenant ! En effet, tout le lycée était au courant et beaucoup d'élèves comptaient venir. Je ramassais mes baguettes et demanda à Kira comment allait-elle faire. En temps que déléguée, elle avait toujours de bonnes idées.

"Eh bien, m'a t'elle dit songeuse, je connais une fille qui sait chanter, danser, qui est à l'aise sur scène, qui est très populaire et à qui on envisage une grande carrière ! Je pensais l'engager pour mettre l'ambiance à ma fête. Et cette personne c'est toi Hikaru !"
Je la regardais avec des yeux grands comme des soucoupes. Moi ?? Mais quelle idée avait-elle eu ! "Alors ??? me questionna-t-elle impatiente." Ca allait être un vrai défi de chanter devant presque tout le lycée, mais après tout pourquoi pas ?

Kira se mit alors, debout sur la table et sortit un mégaphone de son sac (elle a toujours des choses bizzards dans son sac !) Elle se mit à hurler "Samedi soir, rendez-vous tous chez moi avec notre chanteuse vedette Hikaru Nakashima !!! Elle animera la soirée !" Les filles se mirent à applaudir et les garçons à siffler. Mon attention fut attirer par Yutaka assis pas très loin avec ses copains. Il me regarda et me fit un clin d'oeil. Sur le moment j'étais très mal à l'aise ! De plus Kira s'est prit 2 heures de retenues pour avoir déclenché cette pagaille dans la cafeteria. Et c'est un peu ma faute... Mais bon elle ne s'est pas ennuyer vu qu'elle a fait l'affiche de la fête ^^ et ça lui a pratiquement prit toute sa retenue !

Journal intime de Hikaru Nakashima Fate_d11
Voici l'affiche pour la fête de Kira ! Et toi tu vas venir ??



Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 8 mai, 2010

Ce soir, c'est le grand soir ! Avec mes ami(e)s, on est axcités comme des puces ! Kira a même demandé à Tan', un ami de son frère, de faire le DJ pour m'accompagner. Car ce soir je chante et je danse seulement. Enfin, je vais peut-être faire un morceau de guitare entre deux chansons. On verra bien !

Je me souviens du jour où j'ai annoncé à mon père que je voulais faire carrière dans la musique. C'était il y a 4 ans, j'avais 12 ans. J'étais jeune et papa a cru que j'allais changer d'avis. Eh bien non ! Mon père n'était pas d'accord que je m'engage dans cette voie. Il jugeait ça trop superficiel. Mayumi aussi a eu du mal à s'engager dans le domaine de la mode, à cause des refus de mon père. Mais il a finit par céder, pour elle et pour moi. Enfin, il faut avouer qu'on ne lui a pas vraiment laisser le choix ! Mayumi m'a toujours soutenue dans mes décisions et m'a donné le courage de me battre.

En parlant de ma soeur, je lui est téléphonée mercredi soir, je lui ai raconté pour la fête de Kira et elle m'a donné rendez-vous le lendemain après-midi pour me trouver "la" tenue ! Donc jeudi, je suis allée à Capsule Osaka où j'ai passé au moins 2 heures à chercher ma tenue. Ma soeur tenait à ce que je sois parfaite ! Sous l'oeil des clients ravis, je me suis mise à défiler devant ma soeur avec différentes tenues que nous avions choisies. J'ai finallement craqué pour un ensemble noir et blanc, rock et pop en même temps. "Excellent choix !" m'a dit Atsune, la gérante de la boutique. Atsune est vraiment cool ! Elle est toujours tendance, gentille et souriante ! Donc après avoir acheté ma tenue et mes chaussures (bottines noires) je suis restée manger avec Mayumi, on a beaucoup parler et elle m'a dit bonne chance pour ce soir.

En sortant, devinez qui j'ai rencontré ? ... Hyde ! Shina n'est jamais là quand il faut lol ! On a bavardé un peu et je lui ai demandé s'il venait à la fête de Kira. Décidement je ne pense plus qu'à ça ! Il m'a répondu que pour rien au monde il ne manquerait une fête. Génial ! Après lui avoir dit au revoir je pris mon portable et annonça la bonne nouvelle à Shina en lui envoyant un sms. Ca va être génial je le sens !
Bon je te laisse, je vais aider Kira à terminer les préparatifs !


Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru15
Voici la tenue que je porterais à la fête !



Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 12 mai 2010,

Coucou mon confident !
Je suis au parc. Shina vient de partir, elle et moi étions en train d'écrire une chanson, ou du moins on essayait ! Car ce n'est pas si facile que ça ! En 2 heures, nous avons seulement trouvé le refrain. Mais nous avons encore des doutes sur le rythme à avoir... Enfin, on finira bien par trouver !

Je t'écris principallement pour te parler de la soirée chez Kira ! C'était horrible... horriblement GENIAL !! !! Wahou quelle ambiance il y avait ! Presque tout le lycée était présent. Kira a relevé seulement 15 éleves absents. La déco que Kira et moi avons fait avec l'aide de ses parents était sublime ! Le buffet était tout aussi génial (mais seulement des boissons sans alcool, car les parents de Kira ne voulaient pas avoir de problème avec ça, ainsi que de quoi manger). La seule chose que Kira avait oublié c'était de prévenir les voisins... Ils ont donc déboulé en milieu de soirée pour demander des explications ! Mais ils ont été très cool et sont même restés un peu à la fête, m'écouter chanter et me regarder danser...

Wahou, sur scène j'étais sur un petit nuage... C'était fan-tas-ti-que !!! J'ai même signé des autographes (souvent c'était à des garçons, faut croire que je leur plaît lol !) tu te rends compte ! En chantant une chanson de Koda Kumi, j'ai apperçu Shina qui parlait avec Hyde. Par la suite elle m'a dit qu'ils avaient seulement discuté. C'est déjà ça ! Kimiko aussi était là ! Ainsi que son appareil photo... A la fin de la soirée elle avait prit 260 photos ! L'appareil devait être fatigué le pauvre ! La soirée a commencé à 22h00 et a finit à 2h30 ! Donc j'ai dormi chez Kira.

Lundi, tout le monde ne parlait que de la fête chez Kira ! Dans les couloirs j'entendais un groupe de garçons dire "Tu as vu Hikaru hier soir ? Non seulement elle est mignonne et gentille mais elle danse vraiment bien.. Et elle a une voix sublime..." Eh ben ! Cette fête a marqué les esprits on dirait !

Je te laisse j'ai rendez-vous avec Mayumi pour rencontrer une certaine Fuyu... J'espère qu'on va bien s'entendre !

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru16
Voici une photo de Shina (à gauche) et moi (à droite).
Cette photo a été prise à un concours que l'on a fait l'année dernière



Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 16 mai, 2010

Me revoici avec quelques nouvelles à t'écrire. Mercredi, je suis allée au parc avec Mayumi et Fuyu, qui est une amie de ma soeur. Elle est super gentille et est, elle aussi, une fashion victim ! Elle m'a dit que Mayumi lui avait dit que j'étais une pro de la danse. Donc je lui ai fait une petite démo. Bon c'était pas terrible vu que je ne m'étais pas échauffée et que je n'étais pas habillée pour ! Mais elle avait tout de même l'air admirative. En tout cas je suis vraiment contente de l'avoir rencontré. Nous nous sommes donné rendez-vous toutes les trois, samedi prochain pour aller à la piscine. Ca va être cool !

Journal intime de Hikaru Nakashima Mayumi10
C'est une photo de Mayumi (à gauche) Fuyu (à droite) et moi (au milieu) !


Mayumi m'a aussi raconté sa "love story" avec Kenji. Je n'avais jamais vu ma soeur dans un tel état pour un garçon. Elle m'a fait promettre de ne pas en parler à Papa pour l'instant. J'ai hâte de rencontrer ce fameux Kenji ! Car Mayumi m'a fait d'intéressentes révélations sur lui, ce midi quand elle est venue déjeuner. Il aurait une grande soeur, Kyoumi, qui serait professeur de hip-hop ici à Osaka. Une minute... ma prof de hip-hop s'appelle Kyoumi ! C'est vraiment un modèle pour moi, elle est la déesse de la danse hip-hop ! A coté, j'ai l'air d'une débutante, même si Kyoumi me dit que je suis bien plus douée que je ne le crois. Se pourrait-il que ce soit la soeur de Kenji ?? Mystère..

Sinon j'ai croisé Yutaka dans les couloirs du lycée, vendredi. Enfin je lui ai plutôt fait du rentre-dedans ! Il faut que j'apprenne à regarder devant moi quand je marche ! Toutes nos affaires ont atteries par terre. Il a ramassé les siennes et m'a aidé à ramasser les miennes. Et c'est là que j'ai vu ses yeux... ses yeux chocolats... si envoûtants. En voyant que je le regardais il a rougi puis m'a demandé si ca allait. Je lui répondis oui. Il partit vers le hall et moi vers la salle de musique. Il est décidement très mystérieux.

Journal intime de Hikaru Nakashima Yutaka10
Voici une photo de Yutaka ^^


Pour finir, je te mets une vidéo que j'ai faite cette semaine. C'est une chorégraphie sur une chanson que j'adore de 4Minute. C'est mon père qui a tourné la vidéo. Dit moi ce que tu en pense !




Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 20 mai, 2010

Hey hey !! Aujourd'hui comme j'ai un peu de temps avant d'aller ce soir au bowling avec Mayumi ! Je sens qu'on va bien rigoler ce soir ! Surtout que moi et ma soeur on est pas très douées pour jouer au bowling, mais bon on fait avec ! Sinon il ne s'est pas passé grand chose ces derniers jours... Comme nous avons des examens en ce moment, tout le monde se plongent dans les révisions. Mes pyjamas-partys avec Kimiko se sont transformées en soirées révisions ce qui n'est pas vraiment amusant ! Mais on trouve toujours le moyen de se divertir avec Kimiko ! Notre dernière trouvaille est d'accrocher nos formules de mathématiques dans les toilettes ! Tu peux rire mais ça marche !

Sinon comme je n'ai pas grand chose à écrire je vais te faire l'inventaire de mon sac que je traine partout avec moi !


mon portable (toujours avec moi, et j'ai du mal avec mon forfait bloqué)
mes clés (grâce à elles que je rentre à la maison quand papa n'est pas là !)
un magazine de mode (quand je ne sais pas quoi faire)
mon micro ( c'est bizzard d'avoir ça dans son sac mais on sait jamais)
mon appareil photo numérique ( indispensable)
mon porte-clef (offert par Shina)
mon agenda (heureusement qu'il est là, car j'ai pas assez de place dans ma tête)
mon Ipod (toujours avec ma musique)
mes lunettes de soleil (pour avoir la classe sur la plage !)
mes chewing gum (quand je stresse il n'y a que ça qui arrive à me calmer)
mon paquet de mouchoirs (au cas où)
mon porte monnaie (avec une partie de mes économies dedans et mon argent de poche du mois)
ma brosse (indispensable ! On est une fille où on ne l'ai pas !)
mes stylos (si il faut que je note quelque chose)
mon journal intime (là où je t'écris ^^)
mon kit maquillage ( ça aussi un truc de filles, je sors rarement sans)
mes chouchous (ils me servent surtout quand je fais du sport sinon je ne les attachent pas souvent)
ma bouteille d'eau (indispensable aussi)
carnet multi-usage ( là où j'écris mes chanson, colle mes photos...)

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru18
Et pour finir voici mon sac ! Je l'ai acheté à Tokyo.



Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 24 mai, 2010

Décidement en ce moment c'est du grand n'importe quoi ! Samedi j'étais chez Kimiko avec Shina. Et elle nous a fait fait sa "petite" crise. Autant dire que avec Shina on a tout fait pour qu'elle se calme. Ce qui n'a pas été facile ! Elle a partie dans l'idée de se teindre les cheveux en marron. Résultat: moitié marron moitié blond ! Ensuite elle a frappé un gars qui a eu le malheur de passer dans le coin. En le regardant un peu mieux j'ai reconnu que c'était Robin de notre lycée. Il est assez étrange ce garçon. Bref j'ai appelé l'ambulance et nous sommes parties faire du shopping avec Kimiko et Shina.
Puis après nos achats je suis partie me changer pour rejoindre Mayumi et Fuyu à la piscine ! Oui samedi a été une journée assez chargée ! Mais on s'est vraiment bien amusées ! J'adore nager !

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru19
Me voici avec mon maillot de bain, photo prise par Fuyu !

Le week-end est passé vraiment vite ! Je n'arrive pas à croire que demain je dois reprendre les cours. Je n'en ai vraiment pas envie. En plus il fait super beau en ce moment. Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix. Kira m'a téléphoné il y a quelques heures pour m'annoncer qu'elle allait bientôt préparée la fête de l'été avec les autres délégués. Hâte d'y être ! A chaque nouvelle saison on organise une fête ! La fête de l'été est sans doute celle que je préfère. Kira ne sait pas encore à quelle date ce sera. Le parc d'attraction va bientôt ouvrir aussi ! J'irais sans doute faire un tour avec quelques amis du lycée.

Journal intime de Hikaru Nakashima Img20010
Une petite photo de moi dans le couloir du garage.

Bon je te laisse, je vais à mon cours de taihojutsu.


Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 30 mai, 2010

Hey coucou ! Ca fait presque une semaine que je ne t'ais pas écrit. Il faut dire que les semaines passent vite avec les évaluations de fin d'années. Voici le parcours de ma semaine :

Mercredi : J'ai eu un match de basket-ball. Avec mon équipe on a gagné 25-22 ! J'étais super contente. Après j'ai été à la plage faire du surf avec Toru, ça fait un moment qu'on ne s'étaient pas vu. Il travaille à mi-temps comme maître nageur, donc il n'a pas toujours le temps d'être avec ses amis.

Jeudi : J'ai eu un oral en français. Je vais avoir les résultats jeudi prochain. Il fallait qu'on fasse un oral sur un sujet tiré au sort en français. C'était assez dur. Je ne parle pas couramment cette langue, je la trouve dure. Mon sujet choisi était "raconter son quotidien". Beaucoup de personnes ont eu aussi ça. Kimiko m'a dit que j'avais assuré. Si seulement elle pouvait dire vrai !

Vendredi : J'ai passé l'après-midi avec Kimiko à trainer à Osaka... avec nos éternels fringues hauts en couleur ! Quand on sort on adore se faire remarquer ! Ca nous change des uniformes du lycée ! Ensuite pyjama party chez Kimiko !!! On c'est vraiment bien amusées. Même avec toutes les révisions qu'on a faite.

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru21
Voici nos tenues de la journée, Hikaru (brune) Kimiko (marron/rousse)

Samedi: J'ai été au parc d'attraction avec des ami(e)s du lycée. Notamment Kimiko et Shina. Et j'ai aussi invité Yutaka. On c'est vraiment bien amusés et j'ai appris à le connaître. Il a une soeur de 20 ans et vit avec elle, ses parents habitent à Kyôto. Il joue de la basse et de la guitare et chante aussi. Ca serait vraiment cool, un duo avec lui. On a presque passé tout notre temps au parc d'attraction ensemble. D'ailleurs Kimiko s'en ai rendu compte car elle m'a demandé ce que je lui trouvait. C'est un ami Kimiko UN AMI ! Enfin bref c'était super cet après-midi. Vive la grande roue avec Yutaka !

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru24
Yutaka et moi devant la grande roue !

Journal intime de Hikaru Nakashima 20081110
Et voici quelques un des amis qui sont venus faire un tour avec nous



Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 4 juin, 2010

Quel bonheur ! Aujourd'hui nous avons eu un jour de repos comme nous avons été en examen depuis le 26 mai ! Donc aujourd'hui journée libre ! On en avait bien besoin, surtout après cet horrible oral en Français où j'ai quand même eu 21/30 ! Donc aujourd'hui j'ai été au parc avec Shina pour lui montrer ma dernière chorégraphie. Kira nous a accompagnée. Kira ne fait pas de la danse ni du chant. En fait elle n'est pas dans le domaine de la musique. Plus tard elle veut faire écrivaine et elle a déjà publier un livre ! Elle a beaucoup de talents, j'espère qu'elle réussira plus tard. On s'est bien amusé ce matin et on a même pique-niquer dans le parc. Il faisait un grand soleil pour une fois ! Kira nous a dit que la date de la fête de l'été sera le 21 juin ! Le jour du solstice d'été, ça tombe bien.


Voici ma nouvelle chorégraphie de "Eat you up" en direct du garage !

Ce week end sera assez chargé puisque demain matin je vais chercher Kinnao à l'aéroport. J'ai tellement hate de le revoir, il était partit pour 6 mois en Europe avec ses parents et ses deux frères. 6 mois que je ne l'ai pas vu !! Kinnao est mon meileur ami depuis longtemps, ça doit faire 5 ans qu'on se connait. C'est un garçon vraiment sympa et avoue qu'il est plutôt pas mal hein ??? lol ! Je sens que le week end va passer vite avec lui ! On a toujours plein de trucs à se raconter. Il n'est pas dans le même lycée que moi mais il vient souvent me chercher le soir. Kinnao a 18 ans. Oui, l'âge de Mayumi ! Ils s'entendent bien tous les deux et c'est cool. Même mon père l'aime bien ! Et quand mon père aime un de mes ami(e)s c'est extraordinaire ! Car la plupart du temps ils n'aiment pas mes ami(e)s qu'il juge trop superficiels pour moi. Mais bon, comme le père de Kinnao et le mien travaillent ensemble, ils se connaissent.

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru25
Kinnao et moi, sur une photo de l'année dernière !

Hier soir j'ai passé ma soirée au téléphone avec Mayumi, je lui ai annoncé que Kinnao rentrait au Japon. Elle était contente pour moi ! Elle m'a aussi dit qu'elle avait vu notre père avec une femme, samedi au restaurant. Ca m'a fait une drôle d'impression quand elle m'a dit ça. En effet c'est possible car samedi, j'ai été dormir chez Hinamori donc je ne sais pas ce qu'a fait Papa ce soir là. Mais quand même avec une autre femme que Maman ?? Pour changer de sujet j'ai demander à Mayumi comment ça se passait avec Kenji ? Ma soeur nage dans le bonheur avec lui, ça doit vraiment être quelqu'un de bien... Elle m'a dit qu'elle allait bientôt me le présenter ainsi qu'à Papa ! Génial !

Journal intime de Hikaru Nakashima Amitia10
Mayumi (à droite) et moi (à gauche) les meilleures soeurs du monde




Journal intime de Hikaru Nakashima Star3 le 13 juin, 2010
Coucou mon journal ! Olala ça fait vraiment longtemps que je t'ai écris ! Excuse moi du retard. Il y a aujourd'hui un membre de plus dans la famille ! Non ne t'inquiète pas, Mayumi n'est pas tombé enceinte ! Je te présente ma chatte Kitty ! Je l'ai adopté hier après midi.

Journal intime de Hikaru Nakashima Chat10
Ma petite Kitty relookée !

On allait à la plage avec Kimiko et c'est là que j'ai vu la petite minette qui slalomait entre les jambes des passants. J'ai tout de suite craquée. Elle est vraiment trop mimi ! Quand je l'ai prise dans mes bras elle s'est mise à ronronner. Kimiko m'a regardé d'un air qui voulait dire "C'est quoi cette chose ??" C'est vrai qu'elle était toute sale, la pauvre. Donc au lieu d'aller bronzer, j'ai été faire du shopping pour ma petite Kitty. Vétérinaire, toiletteur, magasin d'accessoires... elle a eu le droit à tout ! Je me suis amusée avec elle tout l'après-midi. Et c'est une minette qui adore la mode, elle avait toujours le museau dans mes vêtements. C'est Mayumi qui va être contente ! Le vétérinaire m'a confirmé qu'il s'agissait d'une femelle et qu'elle avait 4 ou 5 ans.

Au moment où je t'écris, je suis sur la terrasse avec ma minette qui est sr les genoux de Kinnao à coté de moi. Il adore les animaux. Chez lui il a deux chats et un lapin. Il me dit que Kitty a de la chance de m'avoir, car elle aurait pu finir écrasée. On va bien voir ce que Papa en pense ! Il ne sait pas encore que Kitty a débarquée à la maison ! Hier soir, elle a dormi dans le garage pour pas que Papa la voit. Il va rarement dans le garage, il laisse toujours sa voiture derrière la maison.

Comme tu le sais le week end dernier j'ai été chercher Kinnao à l'aéroport ! C'était génial ! Je lui ai sauté dans les bras, il m'a trop manquer ! Ses frères étaient là aussi ainsi que ses parents ! Kinnao a changé et a encore grandi ! J'en ai marre qu'il fasse une tête de plus que moi !

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru26
Kinnao et moi à l'aéroport !



Like a Star @ heaven le 24 juin, 2010

Ohlala je ne pensais pas que m'occuper d'un animal prendrait autant de temps et de patience ! Ma petite Kitty adore que je m'occupe d'elle comme il se doit et quand je ne le fait pas elle me joue des tours. Le dernier qu'elle est trouvé : cacher mon journal dans la maison ! J'ai vraiment eu du mal à le retrouver ! Docn désolé pour mon absence. Kitty ne recommencera plus c'est promis. A propos de Kitty quand papa l'a découvert il a faillit avoir un arrêt cardiaque ! Mais il a finallement décidé que je pouvais la gardé si je m'en occupais bien ouf !

Cette après midi je vais à la piscine avec Kira on va super bien s'amuser je le sens Smile Oh fait je ne t'ai pas raconter la fête de l'été du lycée ! Elle était vraiment génial ! Ce qui est bien dans les fêtes c'est que tout le monde y participe ! Il y avait un planning pour le passage des élèves sur la scène... Moi j'ai fait un duo avec Shina et une chanson solo à la guitare. Il y avait aussi une partie ou les apprentis mangakas dessinaient et un grand buffet.
Pour les tenues on avait un thème il fallait s'habiller avec des couleurs chaudes rappelant l'été ! Je me suis encore rapprochée plus de Yutaka c'est vraiment génial !
La prochaine fois je te metterais ma tenue car là je dois aller rejoindre Kira !


Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru27
Voici la tenue orange que je portais !


Like a Star @ heaven le 6 juillet, 2010

Cher journal, c'est enfin les vacances ! J'ai pourtant du mal a y croire ! Vivement la plage, la mer, les baignades, les fous rires et les fêtes avec mes amis ! Je sens qu'elles vont aussi passées vite !

Sinon vendredi il m'est arrivé un truc halucinant ! Yutaka m'a donné un rendez-vous !!! Kyaaaaa !!! Oui je suis dans tous mes états pour un simple rendez-vous, moi la fille populaire qui maitrise tout perd tous ses moyens quand elle a un rancard ! Pas croyable hein ? Voilà comment ça c'est passé : A la pause du midi après avoir fini de manger j'allais sortir de la cafétéria avec Shina et Kira quand je vois Yutaka qui m'attend devant la porte. Je t'épargne les commentaires de mes deux amies qui se sont retenues pour ne pas me pousser dans ses bras ! Puis elles se sont éclipsées par une autre porte. Je me suis alors avancée vers Yutaka et j'ai retenue tous les mots de notre conversation ^^
- Salut Hikaru
- Salut Yutaka tu vas bien ?
- Oui ca va. Euuuh... Dis moi tu fais quoi pendant ces longues vacances ?
- Je ne sais pas encore... Je vais sans doute trainer autour de Osaka ^^
- Ca te dirait qu'on se fasse un ciné tous les deux ?
(là mon coeurs a commencé a s'accélerer)
- Oui bien sur ca serait super !
- Oukii jte rappelle pour te le redire. Bye !
Et voilà je suis sur un petit nuage et j'attend avec impatience son appel... une minute... Comment a-t-il eu mon numéro de téléphone ??? Pas mal de gens l'ont mais lui je ne pense pas. Il aurait donc demandé à quelqu'un mais à qui ??? A Kira ??? Il faut que je méne l'enquète.

Journal intime de Hikaru Nakashima Yutaka10
Voici Yutaka !

Sinon hier j'ai fait du shopping avec Mayumi et on a été chez l'esthéticienne et la manucure, je ne lui ai pas encore parlé de Yutaka... Elle sait juste que c'est un ami. J'aime mieux attendre encore un peu surtout qu'elle a des problèmes avec Kenji en ce moment, je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise.

Journal intime de Hikaru Nakashima Ongles10
Voici mes jolis ongles, j'ai testé un vernis discret
pour une fois ^^




Like a Star @ heaven Le 19 juillet, 2010

Houlah ! Je me rend compte que ça fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas écrit !! Les vacances passent tellement vite ! Entre les sorties entre amis et tout le reste je ne vois pas le temps passer ! La semaine dernière j'ai été 4 jours chez Shina ! C'était la fête tous les soirs, on faisait des karaoké et on regardait des dramas ! On a aussi fait du shopping à Osaka et danser en discothèque bien sûr !
Quelques photos de Shina et moi, en train de préparer le déjeuner... au centre commercial... et dans la chambre de Shina en pyjama !

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru11
Nos belles photos ! Hikaru à gauche et Shina à droite .

Sinon Yutaka ne m'a toujours pas téléphoner ! Et devine qui lui a donné mon numéro de téléphone ? KIMIKO !!! J'y crois pas ! J'espere qu'il ne va pas m'appeller pendant que je serais en France ! J'y part pendant une semaine avec Papa et Mayu' et j'ai emmener Kitty avec nous, je ne voulais pas la laisser toute seule ! Au moment où je t'écris je suis dans l'avions en train de traverser la russie ! Vivement qu'on arrive car c'est pas facile d'écrire dans cet avion ! Mayumi est en train de parler avec mon père et moi je regarde un drama à la télé ! Les hotesses sont très gentilles à part une... je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu'elle ne m'aime pas ! J'espere ne pas l'avoir au trajet du retour ^^ Bon je vais te laisser on va faire un test de mode avec Mayumi !



Like a Star @ heaven le 22 juillet, 2010

Me voilà enfin arriver en France ! A Paris plus précisement ! Wahou elle est magique cette ville ! J'aimerais tellement y rester plus longtemps il y a tellement de choses à faire ! Mais mes amis qui sont rester au Japon me manque aussi alors si je pouvais rester à Paris je les emmenerais tous avec moi ! Les journées avec Mayumi et Papa se déroulent à une vitesse incroyable ! Je n'avais jamais vu Papa aussi détendu, il est toujours stressé par son travail et ne s'intéresse que très peu à moi d'habitude mais cette semaine il est incroyablement gentil ! Notre emploi du temps est chargé :
-Lundi : Nous sommes arrivés à Paris en milieu d'après midi et avons poser nos valises dans un charmant hotel à coté des Champs-Elysés, je partage ma chambre avec Mayumi, mais on ne parle pas beaucoup car le soir nous sommes épuisées de nos journées !

Journal intime de Hikaru Nakashima Hotel_11Journal intime de Hikaru Nakashima Chambr10
Voici notre hôtel et la chambre de Mayumi et moi, une vraie chambre de pincesses !

-Mardi : Visite du centre de Paris et de la tour Eiffel ! Le monde qu'il y avait ! Il y avait beaucoup d'étrangers et des français évidemment ! Je n'arrive pas à me faire à l'idée que les françaises sont si... grandes ! Par rapport à elles je me sens minuscule ! Pourtant je suis une des plus grande de ma classe en taille !

Journal intime de Hikaru Nakashima Tour-e11
La tour Eiffel !

-Mercredi : Nous avons été au Parc Astérix ! Wahou là aussi c'est grand ! Avec Mayu' et Papa on a fait des atractions de dingues ! Comme le Goudurix et le menhir express ! Au début ça faisait peur mais en fait j'ai adoré ! Et quand nous sommes ressortis nous étions trempés ! J'ai aussi acheter un souvenir, c'est un coussin avec Idéfix dessus; ça sera pour Kitty ^^

Journal intime de Hikaru Nakashima Menhir10Journal intime de Hikaru Nakashima Parc-a10
Voici le menhir express ! Impressionnant non ? Astérix et Obélix ils sont pas trop mignons ?

-Jeudi : Aujourd'hui nous allons faire les boutiques avec Mayu' ! Ca va car elle parle assez bien le français contrairement à moi ! Je sais à peine dire bonjour ! Ce matin, quand nous nous sommes réveillé avec ma soeur, Papa dormait encore alors on est sortit de l'hotel discretement et on a été chez un coiffeur français ! Ils a fait des merveilles avec mes cheveux ! Je suis maintenant blonde, j'aime cette couleur de cheveux ça fait très... français ! Mayu' a foncé ses cheveux et ajouté quelques méches ça lui va super ! Quand nous sommes rentrées se midi pour déjeuner et que Papa nous a vu il a eu un choc ! Mais ils nous trouvent très jolies !

Journal intime de Hikaru Nakashima B1917610
Et voici ma nouvelle coiffure !

Et puis il faut que je te raconte ma rencontre avec Julien ! Il a 17 ans et il travaille comme serveur dans un restaurant en face de notre hotel, c'est ici que l'on va déjeuner et diner la plupart du temps. Wahou qu'est-ce qu'il est mignon et aussi très maladroit ! Nous étions à diner mardi Mayu' Papa et moi et il devait nous apporter nos boissons, je voyais qu'il me regardait et je fus très génée... Surtout qu'après il trébucha et renverssa toutes les boissons sur moi ! Mayu' fut prise d'un fou rire ce soir là ! Il s'excusa au moins un milier de fois auprès de moi et de mon père qui n'était guère content ! Le lendemain je le revis et il m'invita à me faire visiter la ville le soir même. J'accepta par politesse et il avait l'air très sympa, on se parle peu car il ne parle pas japonais alors quand on se parle c'est en anglais... Il m'a dit qu'il trouvait mon accent adorable...

Journal intime de Hikaru Nakashima 72883210
Voici Julien, qu'est-ce qu'ils sont beaux les français !!




Like a Star @ heaven le 26 juillet, 2010

De retour au Japon ! Triste ou heureuse ? Un joli mélange des deux je dirais. D'abbord triste car la France est un pays magnifique et on a pas eu le temps de tout faire à Paris tellement il y a de choses, et heureuse de revoir mes amis qui m'ont tant manqués ! Oui la France va me manquer donc j'ai décidé de garder mes cheveux blonds encore jusqu'à la fin de semaine. J'ai repris mes habitudes et tout raconter à mes amis ! Shina était plus qu'heureuse de me revoir et moi aussi ! Elle est venu me rendre visite il n'y a pas longtemps et on s'est sautées dessus devant mon père qui faisait une drôle de tête ! En parlant de mon père... je le trouve plus "cool" depuis qu'il nous a emmenées en France avec Mayu' c'est étrange tout de même ! Shina m'a dt qu'elle avait trouvé un job pour cet été ! Quelle chance ! Moi avec tout ça je n'ai pas eu le temps de chercher... et je n'ai pas envie de travailler dans l'industrie Toyota de mon père lol ! Il faudra bien que je trouve quelque chose !

Yutaka m'a appellé !! Oui oui tu as bien lu !! Il m'a appellé ce matin même ! J'étais très heureuse d'entendre de nouveau sa voix ! Il m'a proposer un cinéma demain soir, je ne sais pas le film c'est une surprise ! Vraiment hate d'y être ! Quand à ce fameux Julien eh bien il est temps de tourner la page, c'est un bouffon ! Je n'ai rien d'autre à ajouter sur lui ! Il a beau m'appeller jour et nuit sur mon portable, je ne répond pas ! Bien fait pour lui !

Je t'écris en ce moment au café à coté de chez moi, avec Kinnao il m'a terriblement manqué lui aussi !

Journal intime de Hikaru Nakashima Kumiki10
Me voici au café toujours en blonde !



Like a Star @ heaven le 5 Août, 2010

Tout passe trop vite en ce moment ! Plus d'une semaine sans t'écrire, excuse moi ! Le temps passe plus vite en ce moment maintenant que j'ai trouvé du travail peut être. Ce n'est pas un gros travail et je travaille seulement 3 jours par semaine (mardi, mercredi et vendredi) c'est cool car ça me laisse mes week end de libre ! Tu dois te demander ce que je fais comme travail n'est-ce pas ? Je vais te le dire : je donne des cours de danse sur la plage ! C'est vraiment cool ! Au début je pensais que ça allait être fatiguant mais en fait j'adore ! Le mercredi je n'ai que des enfants, c'est mignon de les voir danser, et ça va ils m'écoutent biens. J'ai rencontré une fille super gentille samedi dernier, elle s'appelle Mei et a 16 ans. C'est une passionnée de la danse comme moi, elle aime aussi le roller et elle est super jolie !
Lundi j'ai passé l'après midi avec elle et je l'ai présenté à Shina, on est passé manger où elle travaille, on a pas pu beaucoup parler mais bon elle sont l'air de bien s'entendre !

Journal intime de Hikaru Nakashima Ebe3ac10
Mei en photo !


Je suppose que tu te demandes comment c'est passé le ciné' avec Yutaka ?? Allez je ne vais pas te faire patienter plus longtemps. En résumé c'était génial !! J'ai du mettre au moins 2 heures à me préparé, le maquillage, les cheveux, les bijoux, les fringues ... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un garçon ! On a été voir un drama japonais qui s'intitule "Yukan Club" Rien de romantique je te rassure ^^ On a vu les 3 premiers épisodes, j'espere qu'on ira voir la suite ! Il est vraiment cool ce drama. Quand Yutaka m'a vu arrivé en blonde il a hallluciné mais il m'a dit que ça m'allait super bien ! J'était vraiment contente du compliment. Je suis rentré à minuit, car après le film on a été discuté un peu en ville. C'était vraiment cool cette soirée !

Journal intime de Hikaru Nakashima Hikaru12
Voici la tenue que je portais à mon rendez vous !

Maintenant je suis de retour en brune !!


Dernière édition par Princesse-Lolita le Mer 1 Sep - 12:47, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyMer 21 Avr - 19:48

Il est génial ton début de journal petite sœur ♥️ Il est super, ça se termine bien en plus !! Continue comme ça, BRAVO !! niak
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyJeu 22 Avr - 0:42

Oui, il est trop bien écrit.
J'ai hate de voir la suite ^^ Journal intime de Hikaru Nakashima Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyJeu 22 Avr - 12:56

Merci les filles c'est gentil Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Hinamori chan

Hinamori chan


Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Au Village du Son :P - Oto

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyJeu 22 Avr - 15:20

Haaan j'adore ton journal ma best Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptySam 24 Avr - 14:18

Merci ma best Very Happy

"Nouveau jour /!\"
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Hinamori chan

Hinamori chan


Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Au Village du Son :P - Oto

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptySam 24 Avr - 14:57

Génial ta journée! Razz
J'ai adoré.
Bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptySam 24 Avr - 17:28

C'est super bien !! lol! Notre perso passe ses journées dans les boutiques !! Continue comme ça !! niak
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptySam 24 Avr - 17:32

Merci les filles Exclamation Que pensez vous de la photo que j'ai mise Question tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptySam 24 Avr - 17:36

Ta photo est superbe, on adore !! ♥️ L'eau est super bleu, ça fait rêver !! bave
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptySam 24 Avr - 17:52

J'adore ta nouvelle journée et ton image est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyDim 25 Avr - 14:38

Merci What a Face Oui j'adore aller à la mer c'est vraiment trop génial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyDim 2 Mai - 15:04

Nouveau jour /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyDim 2 Mai - 15:22

mdr Il est trop bien ton nouveau jour !! Il est super mignon Yutaka dit donc ! lol! T'inquiète pas Mayumi va t'aider pour Samedi ♥️ Tu vas être tellement bien habillée que Yutaka (qui doit être invité lui aussi) ne vas pas te lâcher de la soirée ! rire !
Bravo continue c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyDim 2 Mai - 16:15

J'aime beaucoup ton journal

Yukuta est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyDim 2 Mai - 20:07

Je trouve que Yutaka est mignion ^.^ Bonne Chance. Journal intime de Hikaru Nakashima Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyDim 2 Mai - 20:11

Merci les filles mais je ne veux pas sortir avec lui. Je tiens à mon céliba' mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyDim 2 Mai - 20:12

Ah ouki.
C'est comme tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyDim 2 Mai - 20:16

On verra bien ce qui se passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyLun 3 Mai - 20:11

Ouai ouai on espère bien qu'il va se passer un truc !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyMar 4 Mai - 19:37

Journal intime de Hikaru Nakashima Lol Je reconnais bien ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyMer 5 Mai - 18:26

Nouveau jour /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyMer 5 Mai - 19:15

C'est super petite sœur, tu vas voir tout le lycée va pouvoir bien s'amuser ! Vivement la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyJeu 6 Mai - 1:03

Félicitations !! ^.^
J'espère que tout ce passeras bien, c'est genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima EmptyJeu 6 Mai - 19:02

Elle est particulière cette Kira ^^

Mais t'inquiète pas, tu va y arriver a ton concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journal intime de Hikaru Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Hikaru Nakashima   Journal intime de Hikaru Nakashima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Hikaru Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥
» Le Journal de Fuyu
» Le journal de Miyu'
» Moi Alice Cullen, mon journal
» ♥Le journal de Rosalie Hale♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Entres Nous :: Clubs :: [CLUB] Nippons-
Sauter vers: