Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Journal de Fuyu

Aller en bas 
+4
Kaoru68
**HaYaMe...HaMa**
Princesse-Lolita
MissFashion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyMar 20 Avr - 2:07

Le Journal de Fuyu 10401510My secret Diary



Lundi 19 Avril


Konichiwa,
Je suis FuyuYutsuki, une jeune japonaise de 14 ans. Je suis née le 26 Septembre et je suis étudiante dans un lycée normale, mais je rêve d'aller un jour à un lycée de mode nommé Bunka Gakuen.
J'aime beaucoup la mode, le magasinage, la lecture (non, je ne suis pas intello Le Journal de Fuyu Icon_evil ) et enfin la technologie, dont mon ordinateur chéri.
Je vis à Osaka avec ma famille. J'ai une soeur vraiment copieuse >< et une maman adorable. N'oublions pas mon père qui est toujours là pour me guider dans le bon chemin.
Mes deux parents travaillent. Mon père dans la technologie et ma mère dans la mode , la marque Bakayaro.

Ah oui, j'ai un petit chat qui s'appelle Yuuki. Le voici :

Le Journal de Fuyu 11804411

Je ne peux pas me passer de lui.

Parlons un peu de mes rêves... J'aimerais beaucoup devenir célèbre. Sois actrice ou sois chanteuse... peut-êtres les deux. Le Journal de Fuyu Icon_razz Aussi, j'aimerais ,un jour, travailler avec ma mère. J'adore la mode et j'aime beaucoup la marque Bakayaro.

Bon je vous laisses, il faut vraiment que j'y aille, faux que je dormes. Sinon, mon papa va se facher. Le Journal de Fuyu Icon_tongue

Mais avant...

C'est moi :


Le Journal de Fuyu 26418510
Fuyu Yutsuki
Samedi 24 avril



Kikouuu,

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal... Mais me revoilà.
Il y a quand même des choses qui se sont passés. Premièrement, j'ai rencontrée une nouvelle amie. Elle s'appelle Mayumi Nakashima. Elle a 18 ans, mais elle est très gentille. Le Journal de Fuyu Herz

Voilà comment on s'est rencontré...
J'était en train de magasiner et je suis rentré dans une boutique nommée « Capsule Osaka ».
J'était plus précisément en train de chercher un nouveau pantalon. Je lui est demandée des informations et on a commencé à parler... parler... et parler...
Ainsi, on a vu qu'on avait beaucoup de points en commun. On est vite devenues amis, malgré qu'on est 4 ans de différence.
On partage souvent nos points de vues sur la mode est tout. Elle aime bien ça et elle voudrait en faire une carrière. Le Journal de Fuyu Icon_biggrin

Plus tard dans la semaine, j'était en train de feuilletter le nouveau catalogue de Bakayro. Il y a une tenue sur laquelle j'ai eu un coup de foudre...



♥La tenue de rêve♥
Le Journal de Fuyu Jb10

Vous la trouvez comment ?
Moi c'est sûr je vais économiser pour l'acheter...
Le Journal de Fuyu Icon_cheers

Fuyu Yutsuki
Samedi 1 mai

Konichiwa,
Tout ce passe très bien ces temps-ci malgré les examens et tout...

L'amitié qu'il y a entre Mayumi et moi s'agrandit. On s'entent très bien. Lundi soir, en allant acheter mon pantalon, je l'ai croisé et on a continuer le chemin jusqu'à Capsule Osaka ensemble. Nous nous sommes échangées notre numéro de téléphone pour se parler de temps en temps. Le Journal de Fuyu Icon_biggrin

Plus tard dans la semaine, elle m'a même faite une remise. J'ai été tellement contente Le Journal de Fuyu Icon_exclaim Je vais bien sûr passer au magasin quand j'en aurais l'occasion.

J'aimerais tellement que je m'entende bien avec ma soeur autant qu'avec Mayumi... Ce qu'elle peut être copieuse des fois... Elle a acheté le même sac que moi le lendemain que j'ai acheté le mien... Le Journal de Fuyu Icon_eek Bah vraiment ! Ma mère me dit que les soeurs peuvent avoir les mêmes choses et bla bla bla... le discours quoi.

Finalement, je lui ai pardonné comme toujours. La prochaine fois, je l'ai à l'oeil. Le Journal de Fuyu Icon_cyclops

Demain, je vais aller voir un défilé de mode pour voir la nouvelle collection Printemps-Été Bakayaro. J'y vais avec ma mère et ma soeur.

Ma soeur Risa et moi
Le Journal de Fuyu Japan-kawai118113544199_gros

Bisous
Fuyu Yutsuki

Samedi 8 mai


Bonjour,
Ça fait une semaine! Le Journal de Fuyu Icon_surprised On peut pas dire que sa ne fait pas longtemps...

Mes examens ont déjà commencés, mais ce n'est que le début... Oufff! Juste à y penser je crois que je vais déprimée. Le Journal de Fuyu Icon_razz

Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu des nouvelles de Mayumi. Enfin, pas après que je l'ai vu au défilé de mode de ma mère avec la marque Bakayaro. Je vais la téléphoner et si elle a le temps au ira peut-être magasiner ensemble. Je sens que ça va être très cool.

Oui, sa me changera les idées. Faux dire que l'école et la famille prend tout le dessus. Ma soeur est tranquille ces derniers temps. Le Journal de Fuyu Fresse

Tellement que je suis stréssé, je devient bizzare... Hier ,par exemple, je dansais (si on peut appeller ça comme sa...puisque je ne sais pas danser, mais j'aimerais sa) sur des chansons dans mon mp3. Bien entendu, j'était devenue folle et quand je me retourne je vois mon père en train de faire cette face --> Le Journal de Fuyu Icon_eek .

Ce que je lui ai dit ? Eh bien, c'est ça : Euh... C'est... Euh... Pour aller... Euh... Dans... l'espace...

Qu'est-ce qui m'a pris ? Espace ? HAHAHAHA !


Me voici en marchant pour aller à l'école

Le Journal de Fuyu Robe-t10



Vendredi 21 Avril

Konichiwa,

Vraiment ça n'arrive qu'à moi ces choses. J'étais en train de t'écrire en attendant l'autobus et voilà qu'un skater tombe et mon journal revole. Après, il y a des pages que je n'ai pas retrouvé, dut qu'il y a des jours qui sont disparus comme vous pouvez le voir. Le Journal de Fuyu Icon_evil

Après, il s'est excusé et je suis parti. Ouff...

Sinon, le Mercredi, mes parents n'étaient pas à la maison. Moi et ma soeur on a faite un gros party. C'est un des rares moments où on s'entend. Le Journal de Fuyu Icon_biggrin POPCORN !!

Le Jeudi, ma soeur est allé magasiner. Je l'enviais tellement. Moi je n'avais rien. J'avais tout dépensée ! Quand elle est revenue, elle m'a faite cadeau de 5$. Waww, quelle générosité. Le Journal de Fuyu 301336

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que mon père m'a donné 20$ tout de suite après. Mouhahahahhaa, je suis diabolique ! Le Journal de Fuyu Icon_twisted Aussi, pour cacher le plus possible ce secret, je lui ai fait croire que j'était jalouse de ses vêtements. Mouahhahaha ! Si elle le sait, elle va me tuer. Pas grave... Le Journal de Fuyu Lol

Au fait, j'ai trouvé un magasine trop cool. Ça parle de mode et des stars. Quand je n'ai rien à faire, je le lis.

Voici celui de ce mois :

PopTeen Magazine
Le Journal de Fuyu Popt11

Bye bye ! Le Journal de Fuyu Icon_wink
Fuyu Yutsuki


Dimanche 30 mai

Konichiwa mon journal,
Ça fait vraiment longtemps, mais que veux-tu ? C'est ça la vie : L'école, la famille, les loisirs etc...

Il s'est passé pleins de choses. Je vais tout te raconter :

Le Journal de Fuyu Herz Samedi 22 mai : Je suis aller à la piscine avec Mayumi et Hikaru. On s'est très bien amusé et je suis même aller dormir chez Mayumi. C'était trop cool comme soirée.
Le Journal de Fuyu Herz Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi : Des examens, le pire c'est que ce ne sont pas encore les examens de fin d'années... Le Journal de Fuyu Icon_silent Sauf en Français.
Le Journal de Fuyu Herz Hier, je suis aller faire 2 heures d'exercises phisyques. Faudrait un peu que je bouge et pas rester planter devant l'ordinateur. Mais la... devinez qui j'ai vu ?? LE-GARS-QUI-A-FAITE-TOMBER-MON-JOURNAL-ET-QUI-A-QUELQUES-PAGES-D'ENLEVER-MALHEUREUSEMENT. Il faisait encore du skate, mais j'ai faite comme si je ne l'avais pas reconnu et continuer ma course en écoutant de la musique.
Le Journal de Fuyu Herz Aujourd'hui : Mon amie est venue chez moi et on a placoté pendant tout le long. Je lui ai raconté pleins de choses et décrit le skater. Elle m'a dit qu'il ressemble à un garçon qu'elle a vu dans l'école dernièrement... Vous ne pouvez pas savoir combien j'ai paniqué.

À part de ça, rien de nouveau. Mon père va voyagé et aller au État-Unis pour des affaires. Il part pour 2 semaines, c'est pas trop, mais il va me manquer, c'est sûr. Le Journal de Fuyu Icon_cry

Ma mère, elle, vient de m'annoncer que la grande soeur de ma cousine Kina va se marier bientôt. Les fiancialles ont eu lieu il y a longtemps, j'ai tellement hate. Moi et ma soeur on a capté un seul message... MAGASINAGE POUR UNE NOUVELLE ROBE. Le Journal de Fuyu Icon_tongue

J'hésite entre 3 robes dont deux qui se ressemblent... Je crois que je vais demander l'avis de Mayumi. Elle s'y connait.

Mes robes

Spoiler:

Allez j'y go. Bye bye xD

Fuyu Yutsuki
Mardi 22 Juin


Konichiwa,
Ça fait vraiment longtemps, disons 23 jours. Le Journal de Fuyu Icon_eek Désolé, j'avais trop d'examens, tout le temps j'étudiais.
Il y a vraiment beaucoup de choses qui se sont passés pendant ce temps là. Alors je vais juste te dire un petit résumé.
Le mariage de ma cousine s'est reporté pour environ 1 mois et demi. Je ne sais pas c'est quoi la cause mais bon.
Moi et Mayumi ont a souvent passé du temps ensembles. C'était vraiment cool comme moments. Le Journal de Fuyu Icon_biggrin
Le 16 juin, Mayumi, Hikaru et moi ont est allé au parc d'attractions. C'était amusant et on était folles.
Sinon, j'ai fini l'école et tout ce passe bien. Moi et ma meilleure amie, on a prévu plein de journées à passé ensemble. Des fois au cinéma, chez nous, à la piscine et autres. Bien sûr, je résèrve des journées vides au cas où Mayumi et Hikaru veulent me voir. Le Journal de Fuyu Herz
Ah oui, j'ai oublié un détail très important :
Hier, au parc, je revenais de chez Akina et le skateur qui se nomme Eiki se dirigeait vers moi. Je me demandais ce qu'il voulait. Le Journal de Fuyu Suspect Il vint et me tandis un kit journal intime du genre emo et il me dit :
-C'est pour remplacer l'autre que j'ai abimé... Désolé encore.
Je lui répondit:
-Euh...Merci beaucoup.
Et je parti, tromatisée.
Voilà le kit:
Le Journal de Fuyu Bftjnq10
Et voilà Eiki:
Le Journal de Fuyu Shigeg10
Bisous, j'y go.
Fuyu Yutsuki



Mardi 6 Juillet



Konichiwa mon journal,
Ça fait encore beaucoup de temps. Je sais, c'est parce que je suis emportée par les vacances. Je fais pleins d'activités comme rester plantée devant l'ordinateur. Le Journal de Fuyu Icon_biggrin
Aussi, j'écoute beaucoup des chansons de BigBang, mon groupe préféré. Mon futur mari, G-Dragon chante trop bien. Il est trop beau.
Spoiler:

Si quelqu'un essaye de me le voler, il ne fera plus parti de ce monde c'est tout. Haha. Le Journal de Fuyu Icon_razz
Je passe du temps avec Akina, Mayumi, Hikaru et Eiki. Oui, oui. Tu as bien lu, Eiki. On placote de temps en temps quand on se voit et il m'a même invité à prendre une glace, un moment donné.
Akina n'arrête pas de me dire :
-Tu veux des conseils ? Tu veux que je t'aide ? Tu veux que j'organise un rendez-vous avec lui ? Il faut que je le rencontre !!!
Elle continue à dire tout ça, même si je lui dit qu'il n'y a rien entre nous. Le Journal de Fuyu Icon_tongue
Avec Mayumi, on magasine presque à chaque semaine. Je suis contente qu'elle est été choisi parmi les 5 manequins qui poseront pour une ligne de mode populaire au Japon. Elle le mérite.
Je vais aller voir Hésitation au cinéma.
Je te laisse avec une musique de BigBang que j'aime beaucoup. Malheureusement, il n'y a pas de MusicVideo(MV):

Bisous
Fuyu Yutsuki
Mardi 19 Juillet

Konichiwa mon journal,
Tout va très bien ici. Je passe mes vacances qui eux passent très vite. Je ne sais pas, on dirait qu'on va bientôt être à la rentrée.
Hier, je suis aller à la plage avec ma meilleure amie et ma famille. C'était trop cool. On a nagé, manger de la crème glacée et on s'est bronzé. Le Journal de Fuyu Icon_sunny
J'aime trop la plage, c'est romantique et magnifique.
Voilà une photo de moi à la plage:
Spoiler:

À part de ça, j'ai appris que Mayumi a été accepté dans l'université qu'elle voulait. Je suis vraiment contente pour elle, mais elle va trop trop me manquer. Le Journal de Fuyu Icon_sad Le Journal de Fuyu Icon_sad
Bah, je vais essayer d'aller la voir de temps en temps. On trouvera sûrement une solution.
Sinon, à part de ça je regarde le drama Hana Yori Dango. Je n'avance pas très vite à cause de tout ce que je fais pendant les vacances, mais c'est vraiment un bon drama. J'en suis fan.
Spoiler:

Après ça j'ai prévu continuer le manga SailorMoon et regarder un autre drama humoristique. Le Journal de Fuyu Icon_razz

Voilà en quelque sorte ce que je fais ces temps-ci. J'y go, je vais aller à la piscine publique avec Akina et Eiki ainsi que d'autres amis. On va bien s'amuser si Akina ne me pousse pas tout le long sur Eiki. Le Journal de Fuyu Icon_rolleyes

Bisous
Fuyu Yutsuki
Jeudi 29 Juillet


Ohayo,
Cette semaine, je n'ai pas vraiment fait grand chose. Tout est comme d'habitude. J'ai recommencer à lire un livre et c'est ça. Je suis rendu à la saison 2 de Hana Yori Dango. C'est trop cool.
Sinon, je veux me trouver une job avec mes parents. Comme une genre d'entente. Je travaille (en les aidant) dans la maison et tout et ils me payent. C'est pour commencer à économiser pour mon avenir.
Je compte sur mes parents pour l'école et tout, mais pour ce que je veux devenir donc actrice&chanteuse, ça je n'ai pas encore parler de ça à mes parents. Le Journal de Fuyu Icon_neutral
J'ai décidé alors d'économiser toute seule pour prendre des cours de chant et de théatre plus tard.
Je sais que c'est un gros projet, mais si j'y crois, je vais réussir. Aussi, c'est encore tôt, mais j'aime mieux m'y prendre d'avance. Je ne veux pas être à la dernière minute comme d'habitude. Le Journal de Fuyu Icon_wink

À part de ça, demain, je vais aller magasiner avec Akina.
Voilà ce qu'on voudrait acheter moi et Akina :
Spoiler:

Ensuite, mon père veut aller qu'on ceuille n'importe quoi comme des pommes, fraises et tout en famille.
C'est cool, mais en même temps c'est plate. Argh (x1000). Le Journal de Fuyu 301336

Mayumi m'a envoyé un message courriel. J'ai vu sa nouvelle coupe et elle est trop belle. Elle a du goût Mayu.
En parlant de coupe, ma mère veut que je coupe mes cheveux avant la rentrée. Je vais vous dire une chose... J'ai peur des coiffeurs, mais je n'ai pas peur des dentistes.

J'ai peur qu'ils me ratent la coupe et que je m'humilie devant tout le monde.
Je te laisse, sinon mes parents vont me crier dessus...
Fuyu Yutsuki


Mercredi 25 Août
Ohayo mon journal,
Je te pris de me pardonner pour ma longue absence. Tu sais, j'ai finis d'acheter mes fournitures scolaires, je laisse du temps pour que je déprime à l'approche de la rentrée et tout et tout. Mdr.

Sinon, je m'en vais au cinéma (encore) pour voir un film avec une autre amie avec qui je me suis vraiment rapprochée pendant les vacances. Elle s'appelle Saya. Elle est vraiment sympa. Je la connais depuis longtemps, mais je ne faisais presque jamais d'activités avec elle.
La voici :
Spoiler:
Cette semaine, ma meilleure amie Akina était bizzare. Elle était bête avec moi, je ne sais pas ce qui lui arrive. J'ai essayé de savoir ce qu'elle avait, mais tout ce que j'ai pu avoir comme réponse c'est : On dirait que tu ne t'interresse plus à moi... Tu sais que moi j'ai toujours été là pour toi.

Je vais essayer d'en savoir plus à la rentrée... Sinon, je suis aller à la fête de Mayumi. C'était extra, même si je ne connaissais presque personne. Hikaru était vraiment géniale sur scène. Elle était avec une amie qui se nommait Shina je crois. En tout cas, elle est très talentueuse et jolie comme Hikaru.

Je ne me suis pas prise en photo avec ma robe, mais Mayumi en a pris des tonnes de tout le monde. Le Journal de Fuyu Icon_wink J'essaye de ne pas penser comment Mayu me manquera. Elle va vraiment s'éclater à Tokyo. Je suis contente pour elle.

Hier, je suis allé au parc avec Eiki. C'était vraiment drôle. On n'arrêtait pas de rire.
Voilà une photo de lui :
Spoiler:

Et une de moi :
Spoiler:

Voilà, à la prochaine. Le Journal de Fuyu Icon_wink
Fuyu Yutsuki

Samedi 18 Septembre


Coucou mon journal,
La rentrée a eu lieu le 30 août et jusqu'à maintenant on me bombarde de devoirs et de projets à faire... Ça ne me fait pas mon bonheur, mais j'ai réussi à me trouver un temps pour tout te raconter ce qui s'est passé. Le Journal de Fuyu Icon_rolleyes

Je suis dans la classe de ma meilleure amie et de d'autres amis. En faite, on a presque la même classe que l'année passée, ça me déprime. Aussi, j'ai beaucoup de cours d'anglais que j'haïs tant. ARGH !!! C'est plutôt la prof qui me fait ch*er. Bon... Le Journal de Fuyu Icon_evil

Mayumi me manque. Je ne la vois pas beaucoup. La dernière fois qu'elle est passée, elle m'a offerte une peluche trop... KAWAII !! J'adore les chats et je lui est même donnée un nom. Je l'ai appellé Yumi. ^^

Il y aussi un évènement qui s'est passé le premier septembre. Alors que je rentrais chez moi, j'ai croisé Eiki et il m'a dit qu'il voulait me parler. J'ai accepté... En premier, il a parlé de tout et de rien et puis un moment donné, sans le savoir, il m'a embrassé. > < Oh mon dieu !! Oh mon dieu !! Oh mon dieu !! C'est la première fois que ça arrive. Oh mon dieu !!
Je suis reparti chez moi sans rien lui dire. À vrai dire, je ne l'écoutais pas quand il me parlait, donc je ne savais pas ce qu'il me disait. J'avais mal à la tête et j'était fatigué de ma journée d'école. Le Journal de Fuyu Icon_redface

Personne ne nous a vu, enfin je l'espère... je n'aimerais pas ça que tout le monde le sache. En plus, il est quand même connu Eiki dans les environs et beaucoup de filles lui cours après. Je n'en ai pas parler avec Akina parce que je me suis reconcilié avec elle depuis peu et elle était frue parce qu'elle avait besoin de parler avec moi au sujet d'un garçon qu'elle aime beaucoup. Elle ne sait pas c'est quoi son nom, car à chaque fois qu'elle veut lui parler, il est avec quelqu'un.

Bon, j'ai revu Eiki hier, mais j'étais trop gênée pour lui parler... Je ne sais pas quoi faire... Je ne pense qu'à lui en cours. En anglais, je me suis faite attrapé par la prof et elle m'a faite un discours de politesse... > <
Voilà ma face quand je pensais à Eiki. Akina en a pris une photo.
Spoiler:

Bisous
Fuyu Yutsuki


Dernière édition par MissFashion le Sam 18 Sep - 21:49, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyMar 20 Avr - 11:09

C'est génial Razz Je trouve juste que sur la photo tu fais un peu "vieille" vu que tu dis avoir 14 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyMar 20 Avr - 13:00

Il est super ton journal et trop choux ton petit chat, il est adorable ♥️
On est d'accord avec Princesse au sujet de la photo, c'est vrai que la Japonaise fait plus vieille que 14 ans. Mais c'est assez difficile à trouver des images, nous ont a eu beaucoup de mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru68

Kaoru68


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde De Kaoru

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyMar 20 Avr - 21:08

c'est très bien fais ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog: http://mondojapan68.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyMar 20 Avr - 23:50

Merci les filles ^^
Ah bah, je vais la changer et trouver des images mieux adaptées a mon âge ! Le Journal de Fuyu Icon_razz Et maintenant, vous la trouvez comment ??
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyMer 21 Avr - 12:47

Oui la photo correspond mieux a l'âge de ton personnage en plus elle est super belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyMer 21 Avr - 12:47

Oui ca fait mieux pour ton age Smile Tu es très jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyJeu 22 Avr - 0:39

Merci beaucoup les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptySam 24 Avr - 21:09

!!! Nouvelle journée !!!

Bonne Lecture.
P.S. : Desoler du flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 25 Avr - 12:51

Wahou j'adore cette tenue Exclamation Elle est trop kawaii Very Happy
Sinon contente que tu sois amie avec ma soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 25 Avr - 14:07

On aime trop ton deuxième jour, c'est génial qu'on soit amies ♥️ Sinon ta tenue est magnifique !! Tu as de bon gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 25 Avr - 21:08

Merci beaucoup les filles ^^
Moi aussi je suis contente d'être amies avec vous les soeurs Smile
Oui, j'avoue que la tenue est vraiment belle Le Journal de Fuyu Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptySam 1 Mai - 20:58

NOUVEAU JOUR SAMEDI 1 MAI

Désolé du flood...
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 2 Mai - 12:41

Wahou il est génial ton nouveau jour !! Vous êtes très jolies toi et ta sœur Very Happy C'est super que tu aille voir le défilé de la nouvelle collection printemps été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 2 Mai - 12:52

Très belle photo de ta soeur et toi Razz
J'espère que ca va s'arranger avec ta soeur Wink
Moi et ma soeur Mayumi on s'entend super bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 2 Mai - 20:09

Merci les filles, c'est très gentil ^.^
Oui, sa va être trop cool le défilé Le Journal de Fuyu Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 2 Mai - 20:35

J'aime trop trop ton journal

Trop belle la tenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyLun 3 Mai - 0:41

Merci Chery.
Contente que ça te plaise ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptySam 8 Mai - 19:39

NOUVEAU JOUR SAMEDI 8 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptySam 8 Mai - 22:01

Excellente la tête de ton père xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 9 Mai - 3:28

Hihihi ! J'en ris moi meme ! Le Journal de Fuyu Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 9 Mai - 12:55

Super la tête de ton père Shocked lol! Ouai il faudrait prendre une journée pour faire les boutiques toutes les deux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 9 Mai - 13:42

Wahou j'aurais bien voulu voir la tête de ton père lol!

Super ta journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Hinamori chan

Hinamori chan


Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Au Village du Son :P - Oto

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyMar 11 Mai - 10:26

Mdr!! "Je m'entraine pour l'espace" xD, c'est bien drôle (:, j'aime bien la photo de toi dans l'Autobus ♥️ j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu EmptyDim 16 Mai - 19:50

Nouveau jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Fuyu   Le Journal de Fuyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Fuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Miyu'
» Moi Alice Cullen, mon journal
» ♥Le journal de Rosalie Hale♥
» Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥
» Journal de Mayeru Airi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Entres Nous :: Clubs :: [CLUB] Nippons-
Sauter vers: