Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥

Aller en bas 
+6
Kaoru68
Blue-flOwer
MissFashion
#Wato...San#
Princesse-Lolita
**HaYaMe...HaMa**
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Mon journal... La p'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptySam 17 Avr - 20:03

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Forum10


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Samedi10

Mayumi Nakashima, 18 ans, née le 28 mars à Kyoto, je suis aujourd'hui une jeune fille japonaise (fière de l'être) qui vit dans un studio à Osaka avec mon chihuahua Mayu (cette petite boule de poil est adorable, je l'ai appelé Mayu car c'est mon surnom que je trouve super mignon).


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mayu10 Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Chihua10 Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Coeur10
J'ai les cheveux châtains longs et les yeux foncés. Je mesure 1m71 et je pèse 55 kilos. Ce détail n'a pas vraiment d'importance mais pour moi, si ! Je rêve de devenir mannequin ! Eh oui, c'est un rêve depuis toute petite !!
Je suis passionnée de mode, je passe beaucoup de temps dans les magasins à assortir mes tenues, ce n'est que du plaisir et je ne vois pas le temps passer. C'est pourquoi, en dehors de mes cours au lycée de mode d'Osaka, je travaille dans une boutique de vêtements « Capsule Osaka ».

Je suis une fille créative, pleine de rêve, c'est à dire :

- Tout d'abord je souhaite devenir mannequin,
- J'aimerais créer ma propre ligne de vêtements,
- Je voudrais être propriétaire d'une boutique de mode à Tokyo,
- J'aimerais prendre des cours de couture,
- Je voudrais ne plus être célibataire ^^,
- Je souhaiterais revoir ma maman...
Oulala, ça fait beaucoup tout ça ! J'espère au fond du cœur que tous mes rêves se réaliseront. Eh oui, j'aimerais revoir ma maman. Elle est partie depuis que j'ai 3 ans. Je ne me souviens pas très bien de son visage...malheureusement. C'est donc mon père qui, moi et ma petite sœur Hikaru nous a élevé dans le droit chemin. Hikaru à aujourd'hui 16 ans, elle vit toujours avec mon papa, pas très loin de chez moi à Osaka. Ma petite sœur c'est tout pour moi, je l'aime plus que tout au monde, même si nous sommes complètement différentes !

A propos de la couture, c'est vrai que la plupart des gens détestent ça ! Mais pas moi, c'est un de mes passe temps favoris avec le shopping. Je me suis acheté il n'y a pas très longtemps une machine à coudre mais je ne connais pas encore toutes les bases nécessaire pour la création d'une robe... dommage

Oh il est bientôt 14h00, je dois filer à la boutique aider ma collègue !



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Moi10


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ New_ja10Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ New10



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Lundi11

J'ai réussis à trouver un petit moment pour continuer à écrire dans mon journal intime. Mais journées sont tellement chargées ! Entre mes cours au lycée qui commencent à 8 heures tous les jours et mon petit travail de vendeuse, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi...
Heureusement, mon emploi du temps du lycée change chaque semaines, j'ai donc des semaines plus cool que d'autres. J'adore ces semaines où je peux vraiment profiter de mon métier de vendeuse ! ♥️

Mon week end, est lui consacré aux loisirs, c'est à dire, bien entendu... AU SHOPPING ! Je n'ai même pas le temps de faire des grasses matinées, mais bon, ce n'est pas si grave, et puis j'ai tout à faire chez moi : La cuisine car il faut que je mange équilibré, le ménage, mes devoirs et m'occuper de Mayu !
Donc le week end passe très vite sachant que je prend 1 heure et demi pour m'habiller et me maquiller chaque matins (eh oui, je ne suis pas une fille qui spid, j'aime prendre mon temps pour que les choses soient bien faîtes).

Le matin pour aller en cours je me lève à 5 heures, je prend une demi-heure pour le petit déjeuner, 1 heure et demi pour m'habiller... et une demi heure pour le rangement, ensuite il est 7 heures et demi, c'est l'heure d'aller prendre le bus. Le soir je rentres très souvent vers 20 heures puisque je vais travailler à la boutique après les cours.

Voilà, voilà, mes journées sont très remplies, heureusement je suis bien organisée !

Hier après midi je suis allée faire du shopping (eh oui, les magasins sont ouverts le dimanche) avec Hikaru, j'ai repérée un ensemble magnifique dans une des boutiques les plus chères de la ville ! JE LE VEUX, JE LE VEUX, JE LE VEUX hihi !!!


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Robe10

C'est mon ensemble que je veux tant !! ♥️

Tous les mois je fais des économies pour pouvoir m'acheter des vêtements ou des décorations pour mon studio, aussi mon papa me donne de l'argent tous les mois ! Oui, mon papa est le directeur commercial de l'entreprise HONDA, donc on ne peut pas dire qu'il n'a pas les moyens (rire !), il fait plaisir à ses filles ! Il est génial ♥️



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Studio10


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Hall10Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Cuisin10

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Chambr10Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Salle10



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mercre10

Je suis en cours mais j'ai une pause d'une demi-heure, j'en profite pour écrire dans mon journal ♥️.

Moi et ma classe, nous venons de recevoir une bonne nouvelle, je suis super contente car un de mes rêves va pouvoir se réaliser : Des cours de couture vont ouvrir au lycée !! Je vais enfin pouvoir créer une robe ! (Il faut quand même que je prenne beaucoup de cours). Malheureusement ces cours ce dérouleront le midi, j'aurais donc moins de temps pour manger et profiter de mes amies (une demi-heure). Une amie va elle aussi participer à ces cours, on va bien s'amuser.

Dans la soirée, je vais aller acheter l'ensemble que j'ai repéré dimanche dernier dans une boutique. Je rêve de l'avoir, de le porter. Vivement ce soir !
Je porte vraiment tous les styles japonais ! J'adapte mon style selon mes envies et mon humeur, j'aime changer, j'aime avoir une apparence différente chaque jours.

Dans la vie, je suis une fille assez discrète et timide avec les personnes que je connais peu et en particulier avec les garçons (C'est peut être pour ça que je suis toujours célibataire !). J'ai déjà eu des copains mais ça n'a jamais duré (un mois maximum : rire !). C'étaient des amourettes, et puis nous n'étions pas vraiment attachés l'un à l'autre !
J'aimerais avoir une relation sérieuse, mais bon, ça arrivera bien un jour de toute façon ! (bà j'espère !). Il faut dire que je suis assez compliquée sur le garçon que je recherche ! Il faut qu'il soit... PARFAIT ! Oui Parfait, mais nous avons tous des défauts !
Voici le genre de mec que j'aimerais : Grand de taille, corpulence moyenne, brun, les yeux foncés comme moi avec un regard charmeur... Voilà pour le physique qui compte beaucoup pour moi. Il faut que mon futur homme prenne soin de lui. Je sais que toutes ses qualités ne pourront être réunies sur une même personne ! (A moins que je trouve la perle rare : rire !).


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Top_bi10

Oh il est trop beau ♥️ C'est T. O. P de Big bang ! ♥️

Il va falloir que je retourne en cours, je dois défiler devant toute ma classe avec une tenue assez encombrante, je la montrerai en photo. J'ai peur de me casser la figure avec les talons aiguilles ! Mais bon, il ne faut pas penser au pire... Je raconterai ce défiler la prochaine fois...




Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ 25_avr10

Ah... Je suis enfin prête ! Dit donc j'ai eu du mal à me préparer, ce matin tout allait à l'envers du bon sens : rire ! J'ai renversé ma tasse de thé, j'ai fait tombé une de mes bouteilles de parfum préférée ! Je suis maladroite ce matin c'est incroyable !
Ce midi, je vais déjeuner chez Hikaru et mon père, j'aime bien manger en famille au moins une fois par semaine.

Au fait ! Je suis allée acheter mon costume mercredi soir, il est magnifique, je l'ai porté pour aller au lycée vendredi, mes amies sont jalouses ! Hihi...
Mercredi matin mon défilé s'est super bien passé (ça valait bien la peine de stresser comme une malade !), il y a eu un changement de programme, une élève de ma classe devait sous l'ordre de mon professeur porter la tenue que je devais mettre. Bien entendu je n'ai pas refusé (cette tenue me faisait un peu peur !). Moi, j'ai dû porter sa tenue ! Elle était splendide ! Comme ces tenues sont créées sur mesure il y a eu des petits problèmes, mais après quelques vérifications la tenue m'allais super bien ! J'étais super contente ♥️

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Defile11
Voici ma tenue du défilé ♥️


La prochaine fois nous devrons défiler devant des professeurs qui nous noterons (j'espère avoir une note correcte).
Mes cours de coutures ont commencé jeudi dernier, c'était génial ! Nous allons tout d'abord apprendre les bases pour ensuite après quelques cours, créer une jolie tenue ! J'ai vraiment hâte !
Par la suite je pourrais me créer moi même des vêtements ou en créer pour mes amies. En fait je pourrais de venir styliste ? ♥️ Oh la la ! Je veux tellement de choses ! J'espère que ma vie sera assez longue pour que tous mes rêves puissent se réaliser...

Hier j'ai passé toute ma matinée a la boutique avec Mayu (oui, mon bébé à lui aussi le droit de s'intéresser à la mode, il ne va pas rester enfermé toute la journée dans le studio), il y avait beaucoup de clients, dont une jeune fille que je croise souvent. Elle m'avait demandé un renseignement à propos d'un pantalon. Je l'ai renseigné et je n'ai pas hésité à lui demander quel était son prénom. Elle s'appelle Fuyu, elle a 14 ans. Nous avons papoter un petit moment, elle m'a dit qu'elle repasserait pour peut être acheter cette tenue ! (eh oui, on peut se faire des amies parmi la clientèle).
Dans l'après midi je suis allée boire un verre avec Hikaru, ça m'a fait plaisir de la voir ! ♥️

Bon aller, je vais aller promener Mayu et passer au centre commercial faire les courses pour remplir le réfrigérateur ! (Je n'ai pas envie de mourir de faim tout de même). Ensuite j'irais déjeuner chez ma sœur !



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mercre13

Aujourd'hui je n'ai pas cours, c'est une journée assez cool.
Je vais aller travailler à la boutique, de plus, hier soir, ma responsable m'a appelé pour me dire que je serais seule à la boutique aujourd'hui, elle est absente pour problème familial, j'espère que ce n'est pas trop grave.

En fait, la jeune fille que j'ai accosté samedi dernier, je l'ai revu Lundi soir ! Oui, après les cours je suis allée travailler chez « Capsule Osaka », je l'ai croisé sur la route, elle aussi devait se rendre à la boutique pour acheter son pantalon. Nous nous sommes rendues à cette destination ensemble, c'était agréable et ça m'a permis de faire plus ample connaissance ! Fuyu à l'air d'être une jeune fille assez mûre pour son âge. Au début je ne pensais pas qu'elle était si jeune, je lui aurait donné l'âge de ma sœur, 16 ans. Mais bon, je m'entend super bien avec elle, c'est le principal non ?
Nous avons même échangé notre numéro de téléphone pour que l'on puisse se contacter. C'est génial !

Comme Fuyu est une très bonne cliente à la boutique, je pourrais lui faire une remise sur une tenue qu'elle désire, elle va être contente quand je vais lui annoncer ça puisqu'elle adore la mode ! ♥️

Depuis quelques jours je réfléchis sur une chose très importante pour moi. En fait, j'aimerais demander à ma responsable si elle souhaiterait faire de la publicité pour la boutique « Capsule Osaka ». Ce n'est pas tout, en fait, j'aimerais poser en tant que mannequin sur cette publicité, comme ça ma responsable n'aura pas besoin de rémunérer un mannequin, et il y aurait sûrement plus de clients à la boutique, donc on vendrait plus.
Le seul problème c'est qu'il va falloir un photographe tout de même ! La publicité coûte quand même assez chère ! C'est mon plus grand rêve qui va peut être se réaliser... En espérant qu'Atsune, ma responsable soit d'accord ^^ !

Si j'ai déjà la possibilité de poser sur des publicités, je pourrais peut être être reconnu par des professionnels ! Mais bon pour l'instant il n'y a rien de fait, Il faut seulement qu'Atsune accepte ma proposition !

Bon aller, je vais aller travailler ♥️



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Hikaru10

Voici une photo de moi et Hikaru Dimanche dernier ♥️



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Samedi12

Ce matin je suis super fatiguée ! J'ai pris ma matinée pour ne pas aller travailler à la boutique, je vais me reposer et faire le ménage car je ne supporte pas que mon studio soit en désordre ! Je suis assez maniaque sur les bords !

Hier soir j'ai passé une heure au téléphone avec Fuyu, nous avons beaucoup échangé et nous avons beaucoup rigolé. Nous avons parlé de notre journée, je lui ai annoncé que je pourrais lui faire une remise sur un des vêtements de la boutique puisqu'elle est bonne cliente, elle était super contente. Elle m'a dit qu'elle passerait le plus tôt possible !

Jeudi midi, j'ai déjeuné avec ma responsable. J'en ai profité pour discuter de mon idée de publicité. Elle n'était pas contre, elle m'a fait comprendre que c'est une décision importante à prendre et que ça pourrait coûter cher à la boutique si nous ne vendons pas plus avec ces publicités ! Je lui ai annoncé qu'il n'y avait pas besoin de rémunérer un mannequin mais simplement un photographe. Elle voulait quand même réfléchir avant de prendre cette décision. Elle me rendra la réponse le lendemain.
J'étais toute excitée car je savais au fond de moi qu'elle allait dire oui ! Atsune est une femme qui ne recule devant rien, elle tente le tout pour le tout à part quand elle sait qu'elle va faire une erreur (je ne pense pas que c'est le cas avec ma proposition, en tout cas je l'espère !).

Hier soir quand je suis arrivée à « Capsule Osaka », Atsune m'a accueillit avec le sourire en me demandant de me dépêcher d'aller voir ce qui était affiché sur l'ordinateur. J'ai vu toute une série de vêtements avec inscrit en gros : « Nouvelle collection Sweet Lolita » !! J'ai réfléchi quelques minutes, Atsune me dit ensuite que ces vêtements seront livrés à la boutique demain dans la journée et que je devrais les porter pour poser sur les publicités ! J'ai explosé de joie, j'étais tellement heureuse que je lui ai sauté dans les bras ! C'est tellement beau ce qui m'arrive ! ♥️

Donc voilà ma petite histoire, je verrais la nouvelle collection Sweet Lolita cette après midi quand j'irais à la boutique !
Allez, il est temps de faire le ménage ! Au boulot ! (rire !)


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Boutiq10
Voici la façade de la boutique "Capsule Osaka" dans laquelle je travaille ♥️


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Merced10

Quel bonheur je vis en ce moment, c'est génial !
Samedi soir j'ai essayé la nouvelle collection « Sweet Lolita », ces vêtements sont tellement beau. Atsune a contacté un photographe Japonais qui est venu le jour même se présenter et prendre des informations... Il m'a aussi demandé si j'étais mannequin professionnelle ! Malheureusement pas encore... Je lui ai dit que je savais poser et comme je suis dans une école de mode ce n'est pas trop difficile pour moi. Il a ensuite répondu que c'était parfait et que j'avais le profil adapté pour poser avec ce genre de vêtements ! (J'ai rougi : rire !).
Le photographe a ensuite ajouté qu'un de ses collègue passera la semaine prochaine pour me photographier (mercredi après midi précisément).

Dimanche après midi la boutique était fermée car Atsune voulait absolument que je l'accompagne au défilé de la nouvelle collection printemps-été Bakayaro ! C'était génial et les tenues étaient splendides ! ♥️ A la sortie j'ai vu Fuyu accompagnée de sa mère et de sa sœur ! J'ai été très surprise de la croiser !

Le début de semaine a été très dure car le week end n'est pas très reposant ! Lundi soir à la boutique Atsune m'a informé que le photographe viendrait mercredi matin et non mercredi après midi comme prévu ! C'est dommage de louper les cours mais ce n'est pas si grave, je demanderais les cahiers d'une amie ! Comme le mercredi après midi je n'est pas cours ça m'aurait bien arrangé !

Donc voilà c'était super je me suis fait photographié ce matin !! Mais ce n'est pas tout, le photographe est super mignon, je n'en revient toujours pas ! Il m'a dit qu'il viendrait toutes les semaines me photographier ! Il s'appelle Kenji ! Alors en plus d'avoir un joli prénom, je peux rajouter qu'il a un physique agréable a regarder ! Quel beau goss (rire !). Alors oui, revenons sur terre ! J'ai dû porter toutes les tenues de la nouvelle collection, pour certaine j'étais assez gênée car porter des tenues assez dénudées devant un photographe pas comme les autres, je peux dire que je n'étais pas très à l'aise ! Kenji va choisir une photo parmi toutes pour la mettre en première page de la publicité, les autres y seront à l'intérieur.

Ohlala, quelle journée !


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Atsune10
C'est Atsune, la gérante de la boutique !



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Samedi13

Je suis contente de te retrouver cher journal ! J'ai tellement de choses à te dire !

Alors, jeudi soir ma petite sœur Hikaru est passé à la boutique, j'étais super contente de la voir, elle est même rentrée diner au studio ! Elle a une soirée de prévue samedi soir et il lui faut absolument une belle robe car c'est elle qui va animer la soirée. Quand elle m'a dit ca je n'en revenais pas ! Elle va devoir monter sur scène pour danser et chanter devant son lycée entier ! J'étais super contente pour elle, le lycée va découvrir ses talents de danseuse et de chanteuse ♥️
Je lui ai présentée plusieurs robes, nous avons trouvé une superbe tenue qui lui va à merveille ! Elle va être splendide sur scène ! Je pense que plus d'un jeune homme va craquer !!

Mon photographe Kenji, est venu hier à la boutique pour me présenter la photo qu'il a choisit de mettre en première page de la publicité. Atsune était elle aussi présente ! Elle a dit que c'était un très bon choix car grâce à cette photo, le nombre de cliente par jour va augmenter. Sur cette photo je pose avec une tenue courte et dénudée, moi, j'ai peur que les clientes hésitent à porter ce genre de tenues. Atsune m'a dit que bien sûr ça ne vas pas intéresser toutes les clientes, mais principalement les jeunes filles qui aiment se sentir sexy tout en restant vêtu du style Sweet Lolita. Elle a ajouté que la photo était superbe.

Il était 19h30, je devais rentrer chez moi pour me préparer car ce soir je sors avec une amie. Je dis donc au revoir à Kenji et à Atsune pour ensuite me diriger vers la sortie. Je me suis arrêté à la boutique voisine où j'ai flashé sur un magnifique collier en argent, malheureusement le prix n'était pas abordable !
Kenji sortit de chez Capsule Osaka, m'aperçus et me dit : «  On fait la route ensemble ? ». J'étais tellement bouleversée que je perdu mes mots ! Je ne savais pas quoi lui dire, c'était la première fois qu'un garçon me sortit cette phrase ! J'allais le décevoir si je refusait, mais, mais comment ne pas accepter sa proposition après tous ce que j'ai dis sur lui ! « Oui avec plaisir ! Où dois-tu aller exactement ? », il répondit : « Je devrais rentrer chez moi mais je n'ai pas très envie de me retrouver seule dans mon appart' ! », j'ai donc accepté sa proposition.

Sur la route nous avons parlé de tout et de rien, en tout cas il m'a fait beaucoup rigolé. J'ai découvert un autre jeune homme moins sérieux. C'est vrai que je l'ai vu juste à la boutique en tant que photographe, mais en dehors de son métier c'est un jeune homme très sympathique, blagueur et toujours aussi mignon !

Cette semaine a la boutique j'ai rencontré une jeune fille, elle s'appelle Shina Sasaki. J'espère qu'elle repassera, elle a l'air très gentille !

Aller, Zouh ! A bientôt...


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Kenji10
Voici Kenji ! Il est mignon, non ?



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mercre14

Aujourd'hui c'est un jour spécial car la publicité de la nouvelle collection « Sweet Lolita » sort aujourd'hui même ! Cette publicité va se retrouver dans les mains de centaines de japonais ! C'est génial ! J'attendais ce jour avec patience.

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Affich10
Voici la publicité tant attendue !


Une autre chose m'est aussi arrivé ! C'était lundi soir, en fait il se faisait tard donc je devais fermer la boutique et rentrer chez moi ! Alors, j'ai fermé les verrous de la boutique, tout ce passa pour le mieux, je me détourne et je vois Kenji qui m'attendais avec un sourire et un regard charmeur ! J'étais super contente de le voir mais j'évitais quand même de lui montrer (rire !).
Kenji m'a invité au restaurant en me disant que si je refusais je n'étais pas prête de le revoir car il avait annulé un rendez-vous super important pour passer la soirée avec moi !
J'ai accepté avec plaisir et de toute façon je n'avais pas l'intention de laisser passer sa proposition !

Au restaurant nous avons super bien mangé, c'était délicieux. Au moment de partir, Kenji me dit : « Voici un petit cadeau pour toi ! », il me tendit le sachet, je lui dis : «Un cadeau, mais tu sais tu n'étais pas obligé, il n'y a aucune raison que tu m'offre un cadeau ! En tout cas merci ! ». Je commence à ouvrir le sachet, j'ai vu que c'était un bijou.
Ohlala !! C'est le magnifique collier en argent sur lequel j'ai flashé l'autre jour ! Le prix était tellement élevé que j'ai laissé tombé et là le voici devant moi ! Je lui ai dis : « Mais tu sais que l'autre jour j'ai flashé sur ce collier ! Comment tu as su qu'il me plaisait ? Il est magnifique !  Merci beaucoup Kenji ! ». Il me répondit : « Je suis content que ça te plaise ! Tu veux que je te l'accroche ?  Il va t'aller à merveille ! ».

J'étais sur un petit nuage ! Mais ce n'est pas la réalité, ce n'est pas possible, je suis dans un rêve !! Eh bien non ! C'est bien la réalité !
Je voulais l'embrasser (sur la joue) pour le remercier du collier et du dîner, je vis sa bouche se rapprocher de la mienne... C'était magique !
Il m'a raccompagné chez moi, lui est ensuite retourné chez lui, je ne voulais pas me séparer de lui ! J'ai penser à lui toute la nuit ! Ce jour du Lundi 10 mai restera gravé dans mon coeur ♥️

Cette après midi, je vais présenter Fuyu à Hikaru, nous allons passer tout l'aprèm' ensemble, je suis sûre qu'elles vont tout de suite s'apprécier !

Aller, je vais aller me préparer ! Au fait, ce soir je dois voir Kenji, je suis tellement préssée ! ♥️


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Collie10
Voici le collier que Kenji m'a offert ! Il est magnifique ♥️



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Samedi14

Enfin le week end !! La semaine à tellement été chargée que je n'ai même pas eu le temps de me reposer, de plus, ce week end je ne sais pas si je vais réussir à trouver un moment de détente car à la boutique il y a beaucoup plus de clientes et Atsune n'arrive pas à gérer la boutique seule avec tous ce monde. Sur la semaine elle a du mal a assurer comme je suis en cours.
Jeudi soir elle m'a dit qu'elle allait rechercher une étudiante comme moi qui pourrait venir l'aider dans la journée pendant ses pauses. Comme ça le week end on serait trois, ce serait déjà plus cool ! Je pense qu'elle ne va pas avoir de mal à trouver car il y a tellement de jeunes qui cherchent un petit job ! Je vais en parler à mes amies !

Mercredi après midi je suis allée au parc avec Hikaru pour y retrouver Fuyu ! On s'est super bien amusée, nous avons parlé de tout et de rien. Fuyu et Hikaru s'entendent super bien, elles se sont échangées leur numéro pour pouvoir se contacter. Nous allons nous faire un p
après midi piscine samedi prochain, ça va être marrant. Le seul problème c'est que mon maillot de bain est trop petit ! Il faut que j'en trouve un très vite.
Samedi prochain, les filles viendront toutes les deux dormir au studio, on va passer la soirée ensemble.
Je leur ai parlé de ma relation amoureuse, elles étaient super contente pour moi. J'ai bien dis à Hikaru de ne pas en parler à papa car il est encore trop tôt et je préfère le mettre moi même au courant.

A propos de ma relation, j'ai vu Kenji Mercredi soir. Il m'a parlé de lui et de sa famille, il m'a dit que ses parent sont décédés dans un accident de voiture. A 8 ans il s'est retrouvé orphelin avec sa grande sœur qui, elle, avait 11 ans. Ils n'ont jamais été séparés, ils ont été placé dans une famille d'accueil mais Kenji les appréciait pas et n'arrivait pas à revivre en famille après ce choc. Dès ses 18 ans il a quitté sa famille d'accueil pour vivre dans son studio actuel. Sa sœur vit à proximité de chez lui, ils sont très attachés l'un à l'autre.
Sa sœur, Kyoumi Yoshida, est professeur de hip hop. Elle enseigne cette danse pour les jeunes de 6 à 20 ans. Elle doit être super douée ! Elle a aussi un copain depuis 8 ans et une petite fille de 2 ans qui s'appelle Seïna ! J'ai hâte de la rencontrée !! D'ailleurs je vais dormir chez lui ce soir.

Je suis allée chez Hikaru ce matin avant d'aller à la boutique mais elle dormait encore ! J'ai vu papa, il m'a dit qu'il fallait que je passe mon permis de conduire mais en ce moment je n'ai pas trop le temps et en fait je n'en ai pas vraiment besoin. Je prend tout le temps le métro ou le bus pour me déplacer donc le permis ne me serait pas très utile. Il m'a proposé autre chose. En fait j'apprendrais à conduire avec lui, une fois que je serais capable de conduire seule, il m'achèterait le permis ! Je ne sais même pas si c'est légale mais mon papa connaît un ami a la préfecture d'Osaka qui l'aidera. C'est le seul moyen pour que je puisse avoir mon permis ! Il m'a dit qu'il m'achèterait ensuite une voiture !

Je suis pressé de raconter tous ça à Hikaru, je vais manger chez elle demain midi. Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer.

Aller je dois y aller, à bientôt.


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mayumi10
Me voici une nouvelle fois, je portais ces vêtements mercredi soir pour aller voir Kenji !



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Samedi15

Cela fait déjà une semaine que je ne t'ai pas ouvert, désolé...

Dimanche midi j'ai mangé chez ma petite sœur ! C'était super, j'avais tellement de choses à lui dire ! Je lui ai apprit à défiler ! C'était marrant surtout avec les chaussures à talons aiguilles ! Elle m'a aussi apprit à danser. Quand on était plus jeune on s'amusait à créer des chorégraphies ! On s'amusait super bien ♥️

Dimanche soir Kenji m'a présenté sa sœur Kyoumi ! J'étais un peu stressée. Kenji tenait absolument à me présenter car sa sœur c'est comme sa confidente. Ils ne se cachent rien ! Kyoumi m'a super bien accueillit, elle est très souriante et très rigolote comme son frère ! Son copain Engo est lui très bavard mais il a vraiment la classe ! Il s'habille trop bien !

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Couple11
Kyoumi et Engo !!


Et puis leur petite fille Seïna est trop mignonne ! Nous sommes arrivés chez eux à l'heure du dîner, elle était installée pour manger. Elle est vraiment adorable cette petite pupuce ! ♥️

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Seina11
Voici Seïna, elle est trop mignonne ♥️


Nous avons dîner avec eux, j'en ai profiter pour demander à Kyoumi si elle avait une élève de danse qui s'appelle Hikaru Nakashima ! Je lui ai dit que c'était ma sœur ! Elle était très surprise, elle a bien une élève qui s'appelle Hikaru. Elle a dit que Hikaru se débrouillait très bien, c'est une élève qui pourra aller loin si elle continue dans cette voie ! Je suis contente pour elle !

Je lui ai ensuite dit que moi, je n'étais pas dans l'univers de la danse mais dans l'univers de la mode. C'est complètement différent. Elle passera faire un tour chez Capsule Osaka, je suis sûre que beaucoup de vêtements lui plairont !

Nous sommes rentrés chez Kenji vers 2 heures du matin, j'étais très fatiguée donc j'ai dormi chez lui. Heureusement Lundi matin je n'ai pas eu cours !

Chez Capsule Osaka, toute la semaine Atsune a eu des rendez vous avec des jeunes pour leurs faire passer un entretien comme elle veut recruter une autre personne. Pour le moment elle est décidée à recruter un jeune homme qui à déjà beaucoup d'expérience dans la vente. Je pensais qu'elle allais recruter une jeune fille comme c'est un magasin pour femme, mais bon...

Mercredi j'ai posé pour de nouveaux vêtements d'un style très simple et qui plaira beaucoup ! Kenji m'a photographié, c'était super !
Les nouveautés sortent mercredi prochain, donc sortira également la nouvelle publicité.

Cette après midi ça va être génial, je vais à la piscine avec Hikaru et Fuyu ! On va bien s'amuser. Ce soir elles viennent dormir au studio !
Je raconterais tout ça la prochaine fois, bye !!!

Au fait, c'est bientôt l'anniversaire de Kenji, il faut que je réfléchisse au cadeau ♥️



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Lundi_10

J'ai passé un excellent week end ! Samedi après midi j'étais à la piscine avec Fuyu et Hikaru. On a trop bien rigolé ! J'ai passé un super aprèm', et je vais dire une très bonne soirée aussi ! Les filles sont venues dormir chez moi, c'était super drôle, on a prit plein de photos !
Ça fait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée entre copines ! C'est à refaire, c'est sûr !
Les filles sont parties dimanche dans la matinée, je suis ensuite allée à la boutique.

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Maillo10Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Pyj10

Moi à la piscine et la soirée pyjama avec Fuyu à droite et Hikaru au milieu ♥️

Atsune à finalement prit sa décision pour le nouveau salarié de la boutique. Il s'appelle Itsuo. C'est le jeune homme qui a beaucoup d'expérience dans la vente. J'espère qu'on va bien s'entendre pour que l'on puisse s'organiser au sujet de la permanence à la boutique. Il débute normalement demain matin.

Bon, parlons un peu de mes cours ! En "graphisme de mode et de publicité" je devais créer une publicité, je déteste ce cours car tout d'abord on est filmé et chaque élèves doit passer devant 5 professeurs pour qu'ils nous notent. J'ai essayé de faire de mon mieux.
Voici le résultat :


Voici la vidéo au moment du tournage de cette publicité, j'étais un peu stressée, donc je rigole pour un rien... Il faut bien se concentrer pour réussir, c'est assez compliqué :


Je suis très contente car les professeurs ont aimé ma publicité c'est pourquoi je sors du studio avec un bouquet de fleur et quelques cadeaux !!

Ce week end j'ai eu le temps de conduire avec papa, il a peur que je casse sa voiture mais je me débrouille assez bien puisqu'il m'explique correctement ! Il ferait un bon moniteur ! (rire).
Je reconduirais le week end prochain pour ne pas perdre l'habitude !

D'ailleurs week end prochain je vais à la fête foraine avec Kenji ! J'adore l'adrénaline, j'ai vraiment hâte. C'est Kenji qui m'a proposé de l'accompagné donc je pense que lui aussi aime la sensation ! J'aimerais bien y aller avec Hikaru et Fuyu, ou d'autre filles du lycée ! Chaque année j'ai hâte que cette fête ouvre donc maintenant qu'elle est ouverte je compte bien en profiter !

Aller, je dois aller au centre commerciale faire les courses comme ce week end les filles ont dévalisé tout le réfrigérateur ! A bientôt.



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mercre15

Kenji est adorable, je suis allée faire du shopping avec lui mardi soir, il m'a acheté une superbe belle robe ! Je l'adore et elle me va super bien ! Heureusement elle n'était pas à un prix très élevé mais convenable, sinon je l'aurais acheté moi même.

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Robe_k10

Ma magnifique robe, simple mais jolie ♥️

Chez Capsule Osaka, Itsuo a commencé à travailler comme prévu mardi matin, j'ai été très surprise lorsque je l'ai rencontré car en fait c'est un garçon du lycée ! Je le vois souvent dans les couloirs mais nous nous sommes jamais abordés. Il a l'air très sympa et vraiment passionné par ce petit job ! Je suis sûr que l'on va bien s'entendre !

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Public10

Voici la publicité ♥️

La semaine prochaine c'est l'anniversaire de Kenji, il va faire une grande fête ! Je vais enfin connaître ses amis, ça va être génial ! Il veut inviter ses amis mais aussi sa famille, il va y avoir du monde !! En ce moment, il organise tout pour que sa fête soit parfaite ! Il va y avoir pleins de jeux de lumières, de la bonne musique et un buffet... Tout pour passer une bonne soirée !

Oh, aujourd'hui il y a un nouvel arrivage à la boutique ! La publicité est également sortit ! Tout les élèves du lycée sont au courant que je pose pour la boutique. Beaucoup de filles sont jalouses et me lancent un regard méchant. Je n'y peux rien si je suis bien foutu ! (rire !). Mes copines sont fières de moi, heureusement !
Ce matin, je passais dans les couloirs pour rejoindre mes amies, et là j'entends parler sur moi ! Comme quoi je serais une p***, que je changes de mec toutes les semaines... C'était le groupe de filles qui se croient les plus belles du lycée. C'est elles qui ont une réputation de p*** ! Mais de quoi elles se mêlent, lorsque j'ai entendu ça j'étais dégoûtée ! Pour qui elles se prennent à parler sur les gens alors qu'elles me connaissent pas ! En plus de ça elles racontent que des conneries !
Je suis bien entendu aller les voir avant que la rumeur se propage dans le lycée ! Je leur ai sorti tout ce que je pensais sur elles ! Il y avait beaucoup de spectateurs car j' haussais la voix, mais je n'allais pas laisser passer ça ! C'était trop ! Je peux dire que ces filles ont fermé leur "bouche" et qu'elles ne sont pas prêtent de reparler sur les gens de cette façon ! Je leur ai donné une bonne leçon.
Je suis ensuite retourné en cours, énervée mais soulagée.

A la sortie, Itsuo et ses copains m'ont dit qu'ils étaient fiers de moi, que ça va les apprendre à faire ce genre de critiques ! Donc voilà, je pense que je vais être énervée toute la journée alors il ne va pas falloir me chercher !



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Dimanc13

Je vais enfin passer une soirée tranquille ! Kenji est dans la douche donc j'ai un petit moment pour écrire. Nous allons passé la soirée tout les deux, nous allons dîner au restaurant comme souvent d'ailleurs ! Nous allons surement aller faire un tour à la fête forraine après le restaurant !
Hier il a travaillé toute la journée donc je suis contente de passer une soirée avec lui. Nous sommes tous les deux débordé donc on se voit rarement mais nous avons hâte de nous retrouver à chaque fois donc c'est cool !

D'ailleurs hier j'en ai profité pour lui acheter un cadeau pour son anniversaire qui est Mardi ! Il va prendre 22 ans ! LA VACHE (rire !), il a 4 ans de plus que moi ! Mais bon ce n'est pas ça qui nous empêche de nous aimer ! ♥️ Je faisais les boutiques avec Seïna, la nièce de kenji. Je devais la garder car ses parents étaient partis à une fête. Elle est super mignonne, je lui ai même acheté une superbe tenue !

Je pense que je vais bientôt présenter Kenji à mon père ! Et à ma sœur d'ailleurs car elle ne l'a toujours pas vu à part en photo ! Je suis sûr que papa va être content que j'aie un copain, ça va surement lui faire un coup de vieux mais bon c'est la vie ! (rire !).
La semaine dernière je l'ai aperçu au restaurant accompagné d'une femme. C'est peut être une collègue de travail ou simplement une amie... J'aimerais bien qu'il refasse sa vie, qu'il retrouve l'amour. Mais ce sera peut être difficile pour Hikaru de le voir avec une autre femme surtout qu'elle vit toujours avec papa. Donc voilà il faut que je mène l'enquête (rire).
En tout cas je vais en parler à Hikaru pour la prévenir mais aussi pour savoir si elle à déjà vu une femme à l'appart ! Qui sait ? Peut être qu'il nous la cache ! (rire !)

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Papa10

Voici Papa, il est trop cool ! ♥️

Ah Kenji sort de la salle de bain, je vais filer me préparer. Il faut que je me démaquille, me déshabille, me rhabille, me remaquille... j'ai pas finis ! Aller zouh, à plus ♥️

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Kenji_10

Mon amour ♥️


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Samedi17

Cette semaine je n'ai jamais été chez moi, j'étais chez Kenji le soir, dans la journée j'étais en cours ou chez Capsule Osaka, donc voila je n'avais pas de temps à me consacrer de plus, j'avais oublier mon journal chez moi ! J'ai tellement de choses à emmener chez Kenji que je ne pense même pas au plus important : MON JOURNAL ! J'ai aussi emmener Mayu mon petit chien, il n'allait quand même pas rester tout seul !
Jeudi soir j'ai quand même eu le temps de passer la soiré eau téléphone avec Hikaru ! On a tellement de choses à se raconter ! Entre les cours, les amours, les amis, le week end... On en passe d'un temps !
D'ailleurs elle m'a dit que Kinnao, son meilleur ami, arrive au Japon aujourd'hui. C'est un garçon formidable, il a 18 ans. Je suis préssée de le revoir, il a dû changer !

Sinon, Mardi c'était l'anniversaire de mon amour ! Je lui ai offert une suber belle montre ! ♥️ Il était super content.

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Montre10

Voici la montre de mon chéri ♥️
Nous allons fêter son anniversaire ce soir avec tous ses amis ! On va faire la fête toute la nuit jusqu'au petit matin !
Voilà, voilà, je voulais présenter Kenji à mon père et à Hikaru demain, donc je ne sais pas si nous serons en forme surtout si je suis un peu pompette cette nuit ! (rire !).
Ce soir je vais mettre cette robe :

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Robe_a10Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Robe_a11

Je l'a met très rarement, simplement pour les grandes occasions, j'en ai tellement aussi que je ne peux pas toutes les mettre.

Vivement ce soir, ça va me changer les idées car depuis quelques jours, je pense à papa. Depuis que je l'ai vu avec une femme je veux savoir la vérité, si c'est simplement une amie ou plus que ça. Je voulais hier soir téléphoner au meilleur ami de papa qui me connait très bien pour savoir s'il lui avait dit quelque chose mais je n'ai pas osé. Je pense que je vais carrément téléphoner à papa, je ne pense pas qu'il va me mentir, donc au moins je serais fixée.

Je dois aller promener Mayu et passer voir Fuyu, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Bye ♥️


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mercre16

J'ai quand même réussi à trouver un petit moment pour écrire sur tes belles feuilles rose !
Mon week end s'est super bien passé, mais il a été très fatiguant. Samedi soir c'était l'anniversaire à Kenji à partir de 20 heures. Tous ses amis étaient là à l'heure, il m'a présenté. Ils sont vraiment gentils !
kenji avait loué une grande salle où ont pouvait danser ! C'était super ! Il y avait aussi un buffet.
Bien entendu il a eu plein de cadeaux qui lui ont vraiment fait plaisir ! Nous avons fait une nuit blanche car tous ses amis sont partis vers 8 heures du matin ! Heureusement, le dimanche je ne travaillais pas !

A la fin du mois de juin j'ai des examens à passer, alors j'ai dis à Atsune que je ne viendrais pas du mois de juin travailler à la boutique. Il faut absolument que j'obtienne mon diplôme pour pouvoir entrer dans l'université de mode-mannequinat !
J'espère vraiment réussir mais pour ça il faut que j'arrête de sortir et que je me concentre sur mes examens. De plus, pour entrer à l'université au mois de septembre il faut absolument que j'obtienne le diplôme, donc je vais tout faire pour l'avoir ! Je suis super motivée.

Sinon depuis quelques jours, Itsuo m'envoie beaucoup de sms, nous devenons de plus en plus proche. Au lycée moi et mes copines ont trainent avec sa bande depuis environ deux semaines, car Emika, une de mes copines, sort avec un garçon de sa bande, donc voilà pourquoi on traine ensemble.
Quand il était enfant, Itsuo a perdu sa maman dans un accident de voiture. C'est la seule personne avec qui je peux vraiment parler de la "disparition" de ma mère , c'est le seul qui me comprend, et ça fait vraiment du bien d'en parler.
Kenji a lui aussi perdu ses parents mais il n'aime pas parler de ses mauvais souvenirs, donc j'évite d'aborder ce sujet avec lui.

De plus, hier soir Itsuo m'a appeler pour me demander si je voulais aller au parc d'attraction avec lui le week end prochain car il a deux entrées gratuites. J'aurais bien voulu y aller mais je dois réviser. Itsuo aussi veut obtenir son diplôme mais il a plus de faciliter que moi donc il réussira j'en suis sûr ! Donc il a comprit pourquoi j'ai refusé son invit', il a dit que ce sera pour une autre fois. Mais...mais, Itsuo vient réviser avec moi, donc j'espère que l'on va vraiment réviser et que l'on ne va pas faire que de parler !

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Itsuo10

Voici le fameux Itsuo

Le seul problème c'est que lorsque j'ai annoncé à Kenji que Itsuo voulait m'inviter au parc d'attraction mais que j'ai refusé et qu'il vient chez moi réviser, Kenji a pété un câble ! Il est super jaloux et très possessif donc lorsque je lui est annoncé au téléphone il m'a raccrocher au nez ! Je ne le pensais pas comme ca ! Si je ne peux même pas passer un moment avec un garçon, ça ne va pas le faire, et il va falloir qu'il change. Moi aussi je pourrais très bien être jalouse lorsqu'il photographie des femmes à moitié dénudées ! Donc ce soir je vais aller le voir pour régler ce problème !

Dimanche après midi, Hikaru et moi allons aller chez Fuyu. On ira peut être faire un tour à la fête foraine ! Voilà, ça va être cool, on va bien s'amuser.

Je suis déçu de lui... Neutral


Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mercre18

Je suis contente de te retrouver petit journal. Je vais enfin pouvoir écrire tout ce que j'ai sur le cœur, mine de rien ça fait du bien.

Mercredi dernier je suis allée parler a Kenji à propos de sa crise de jalousie. L'histoire est réglée donc je suis contente. J'ai passé le week end avec Kenji, enfin... si on peut dire le week end car je devais dormir chez lui samedi soir mais nous nous sommes encore prit la tête ! C'était trop beau pour que ça dure ! Le sujet de Itsuo est encore revenu sur le tapis ! Apparemment il n'accepte toujours pas que je passe du temps avec un autre garçon autre que lui ! Ce week end il n'était pas comme avant, je sentais qu'il y avait quelque chose qui le tracassait, surement l'histoire avec Itsuo !
ENFIN bref, il M'ENERVE, il M'ENERVE, il M'ENERVE !

Samedi soir je n'ai pas dormi chez lui car Monsieur voulait être seul ! Donc je suis partie, j'étais bien contente car j'allais pouvoir récupérer le sommeil que j'avais en retard. Donc je me suis couché tôt.

Le lendemain j'apprends par Hikaru que Kenji était samedi soir avec des copains alors qu'il ma dit qu'il voulait rester seul ! Hikaru l'a vu tard samedi soir dans la rue avec toute sa bande de copains. Ça ma mit les nerfs ! Maintenant il me ment ! Manquait plus que ça !
Bien entendu j'ai appelé Kenji, mais il répondait pas à mes appels !
Ca m'a vraiment énervé donc j'ai pleuré dans les bras de ma sœur.
Depuis ce week end je n'ai pas eu de nouvelles ! Ça ne va pas pouvoir continuer comme ça, j'attends simplement qu'il me contact pour s'expliquer !
Mes amies du lycée m'ont dit de laisser tomber, que j'ai tout pour plaire mais je me sens bien avec Kenji, je ne veux pas le perdre !

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mayumi11

Une photo de moi

Sinon dimanche après midi je n'avais pas vraiment le moral mais avec Hikaru, nous sommes allées chez Fuyu ! On s'est bien amusée car nous sommes allées à la fête foraine ! C'était vraiment cool.

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Fete_f10

Voici un des manèges que j'ai fais avec les filles !

Et puis Kinnao est arrivé au Japon samedi matin, Hikaru est allée le chercher à l'aéroport ! Je suis pressée de le revoir !
Normalement ce week end avec Hikaru nous allons allées le voir ! J'ai vraiment hâte.

Voilà,je vais me remettre dans mes révisions, ensuite j'irais à la boutique pour poser pour le nouvel arrivage de la semaine prochaine. Le seul problème c'est que mon photographe c'est Kenji ! A mon avis il ne va pas vouloir venir, il va surement se faire remplacer !
Bon aller, il faut que je me mettre à réviser !
Au fait ! Hikaru a adopté une petite chatte, elle est trop choux ! Il faut qu'elle fasse connaissance avec ma petite chienne Mayu ! Je n'espère pas qu'elles vont être chien et chat ! (rire) lol!



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Vendre10

Me revoici ! Je me sens un peu mieux que la dernière fois. Mercredi dernier je suis allée poser à la boutique pour les nouveautés qui seront affichées sur le site internet. Je crois que c'était la première fois que j'étais aussi stressée de poser ! Je pensais que la photographe allait être le remplaçant de Kenji mais non c'est bien Kenji.
J'avais envie de lui poser pleins de question car je ne comprend pas son comportement. Nous nous sommes même pas dit bonjour et alors je crois que la rupture est officiel !
La première chose que j'ai vu quand il est rentré dans la pièce, c'est qu'il s'est fait percé l'oreille gauche ! Il m'avait jamais dit qu'il aimait les piercings !

Enfin bref, nous nous sommes pas parlé de la séance à part pour me dire comment je devais poser.
A la fin, avant de partir, je lui ai quand même demandé pourquoi il ne me parlait plus car son comportement est vraiment bizarre. Je ne pensais pas qu'il pouvait être si jaloux que ça ! En tout cas il n'accepte pas que je passe du temps avec Itsuo mais si c'est ca qui le met dans cet état c'est étrange, il doit y avoir autre chose...
Il m'a dit qu'il ressentait moins de sentiments pour moi, mais en tout cas ce n'es pas réciproque. Je l'aime toujours...

En se dirigeant vers la sortie il m'a annoncé qu'on ne pouvait plus continuer !
Ça m'a vraiment fait de la peine, je me suis encore mise à pleurer, heureusement Atsune était là pour me consoler. C'est mon premier vrai chagrin d'amour, ça me met vraiment hors de moi, je n'arrive pas à comprendre ce qui lui passe par la tête.

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ New_in10

Voici les nouveautés du site internet de la boutique

Cette rupture tombe vraiment mal, c'est le moment des examens donc je dois vraiment me concentrer et laisser de coter cette histoire, mais c'est très dur !
Cette semaine j'ai eu des examens tous les jours, la semaine prochaine aussi mais ce sera les défilés, les publicités... donc ça me plaira mieux.
Pour le moment, je me sens assez confiante, j'ai bien réussi le début de semaine donc j'espère que cela va continuer.

Sinon je suis super contente car le Japon est qualifié pour les huitièmes de finale pour la coupe du monde de football ! C'est génial !!!

Sinon le week end dernier je suis allée chez Kinnao avec Hikaru. C'était trop bien, il était super heureux de me revoir ! Et moi aussi d'ailleurs !
On a fait que de parler, il faut dire que depuis le temps que l'on ne s'est pas vu, on avait beaucoup de choses à se dire !
Je l'ai trouvé changé, il à mûri, c'est un vrai jeune homme !

Aller je dois réviser pour mes exam', ce week end je ne sais même pas si je vais sortir.



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mardi_10

Oh journal tu n'imaginera jamais ce qui m'est arrivé ! La semaine dernière c'était les examens, et mardi après midi précisément moi et ma classe nous devions défilé devant un jury de 10 professeurs qu'on ne connaissait pas et devant le lycée entier. Heureusement j'avais pris des médicaments pour me détendre. Si j'étais trop stressée mes jambes auraient tremblées et je me serais cassée la figure en plein défilé. Les médicaments ont bien agit, je suis passée la 17ème sur 35 élèves !
Ça s'est super bien passé, mais j'ai quand même eu un petit moment de recul lorsque j'ai vu tout ce monde dans la salle ! C'est impressionnant d'être fixé par plus de 4000 yeux ! (rire) Oui, il y avait au moins 2000 personnes !

Les élèves ont défilé un par un ensuite j'ai défilé avec ma classe entière et nous nous sommes ensuite positionnés face au public. Le Directeur du Lycée à fait son discour, nous avons reçu beaucoup d'applaudissements. Et là, le Directeur, Monsieur Hondaï, nous a informé que le jury allait sélectionner 5 élèves sur 35 pour poser et défiler pour une marque super connue au Japon. Il nous a informé de cela au dernier moment pour éviter que l'on soit encore plus stressés ! Le jury s'est rassemblé pour sélectionner les 5 meilleurs élèves.
Quelques minutes plus tard Monsieur Hondaï a cité les noms des élèves retenus. Le premier c'était Asao, il le méritait ! Ensuite c'était ma meilleure amie, Kimie ! Quelle chance, le suivant était un garçon, Goshi, ensuite c'était une Mayumi ! Mayumi ?? Mais c'est moi ! J'ai cru que j'allais m'évanouir, je n'en revenais pas ! J'ai rejoint les autres sélectionnés sous un tonnerre d'applaudissements ! Moi et Kimie sélectionnées c'est la totale ! Le dernier sélectionné était Daigo ! Un autre jeune homme.

Le Directeur nous a ensuite annoncé que les deux meilleurs des 5 sélectionnés gagneront un voyage et un job dans le mannequinat !
Je vais me donner à fond, ce qui m'arrivait était vraiment génial ! Je n'en revenais toujours pas ! Lorsque j'ai annoncé ça à Hikaru elle était folle de joie ! Fuyu aussi m'a félicité ! Et papa aussi, il m'a donné de l'argent comme récompense ! Je crois que des jours comme ça il n'y en aura pas beaucoup dans ma vie !
Le soir même, j'ai passé la soirée avec Kimie, on rêvait du voyage !

J'ai connue Kimie cette année, elle est arrivée dans la classe en cours d'année, elle s'est installée à côté de moi, nous avons apprit à nous connaitre et depuis on ne se quitte plus ! Elle sort avec un garçon depuis 3 mois, c'est un des meilleurs amis à Itsuo. Aller je vais devoir aller au centre commercial faire quelques courses avec Mayu.

Au fait, comme c'est les grandes vacances je vais pouvoir retourner à la boutique travailler ! Atsune doit avoir du mal à s'en sortir puisque Itsuo à lui aussi des exams' !

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Mayumi10

Moi à gauche et Kimie a droite avec nos kimonos du défilé



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Samedi10

Quelle joie d'être en vacances ! Je vais en profiter à fond ! Entre travailler à la boutique, sortir avec les amis, le ménage, la cuisine... je ne vais pas m'ennuyer ! D'ailleurs je viens tout juste de terminer mon bento. J'aime bien cuisiner donc autant le faire sois même comme pendant les cours je n'ai pas le temps, je les achète donc au supermarché ! J'en ai préparer un pour ma sœur et Kimie, elles me diront ce qu'elle en pense.

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Bento10

Voici la boite à Bento que j'ai acheté spécialement pour Hikaru Smile


Mercredi je suis allée à la piscine avec mes amis dont Itsuo et Kimie, on s'est bien amusé !

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Itsuo_10

Voici Itsuo à la piscine


Hier, le Directeur du lycée m'a téléphoné pour m'annoncer la date du défilé où deux élèves seront retenus sur cinq. Ce défilé aura lieu le samedi 17 juillet à Tokyo dans les locaux de la ligne Bakayaro super connue au Japon. Avec les 4 autres élèves de ma classe nous avons décidés d'y aller ensemble en train car Tokyo ce n'est pas la porte à coté ! J'ai vraiment hâte, j'ai une semaine pour me préparer.
Lundi matin j'ai justement un rendez vous avec les autres élèves et le Directeur adjoint de la marque Bakayaro pour la mise en place de tout ca !
Avec Kimie on ne se quitte plus, on ne parle plus que de ce sujet. Elle s'est même installée chez moi pendant quelques jours.

Sinon papa veut nous emmener passer une semaine de vacances en France en famille ! Il est tellement débordé que je suis super contente qu'il accorde une semaine spécialement pour ses filles. En France en plus c'est trop la classe ! Il veut partir du 19 au 26 juillet, Hikaru est folle de joie !

Donc voilà il fallait que je raconte tout ça à Itsuo. Nous avons passés 1h10 au téléphone ! Je n'ai pas vu le temps passé ! Aller, je vais aller travailler à la boutique, c'est les soldes alors il y a de plus en plus de clients. Avec Itsuo et Atsune on va bien réussir à s'en sortir !

J'irais au lycée dès lundi matin pour les résultats de mes examens. J'espère que ces résultats seront positifs pour que je puisse entrer à l'université Esmod Japan à Tokyo. Bisous !



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Dimanc10

Le défilé à Tokyo pour la ligne de vêtements Bakayaro est enfin passé ! J'ai stressé comme une malade, c'était la première fois que j'étais dans cet état ! Mais franchement ca s'est super bien passé, je suis un peu déçu car je n'ai pas été selectionnée pour le job de mannequinat, c'est à dire que je ne suis pas dans les deux meilleurs.
Kimie, ma meilleure amie n'a pas non plus terminée dans les deux premiers mais ce n'est pas si grave. Le job de mannequinat qu'il y avait à gagner se trouve à Akita dans le nord du Japon. Ca m'aurait embêter d'aller aussi loin sachant que je n'ai pas terminé mes études.

Heureusement il y a aussi une bonne nouvelle ! Moi et mes 4 camarades avons tout les 5 gagnés un voyage aux États Unis pour 2 personnes ! C'est génial, je ne sais pas encore avec qui je vais y aller. En tout cas j'ai vraiment hâte !

En ce moment je suis dans le TGV qui nous ramène à Osaka ! Dès que je vais rentrer chez moi il va falloir que je fasse mes valises pour le voyage d'une semaine en France avec Hikaru et papa ! On part demain matin de bonheur alors je n'ai pas de repos ! Je n'ai jamais pris l'avion, j'espère que ca va bien ce passer !

J'ai une dernière bonne nouvelle à t'annoncer petit journal, lundi dernier je suis allée au lycée pour les résultats de mes exam' de fin d'année ! Et bien j'ai réussis, j'ai obtenue mon diplôme ! Quelle joie ! Je suis donc admise à l'université Esmod Japan à Tokyo !! Donc au mois de septembre direction Tokyo !! Ca va être super, le seul truc c'est que je vais avoir du mal à quitter ma famille et mes amies ! Kimie a elle aussi été admise à l'université donc je ne serais pas totalement perdu mais Hikaru, Itsuo, Fuyu et papa vont vraiment me manquer.
Normalement avec Kimie nous allons louer un studio ou un petit appartement las bas, donc je ne sais pas si je vais garder le studio d'Osaka. Ça me fera deux loyers à payer donc c'est beaucoup trop. Je reviendrais à Osaka presque tout les week end donc je ne sais pas comment faire, au pire des cas j'irais loger chez papa et Hikaru ! Ce qui me déçoit c'est qu'il va falloir que je laisse mon job a la boutique Capsule Osaka !
Atsune est déjà au courant mais je n'aurais plus de travail pour payer le loyer ! Il faut que je voye tout ca avec papa car il trouve toujours de bonnes solutions ! Mais si je trouve un travail à Tokyo en plus de l'université je n'aurais plus le temps de revenir à Osaka.

Donc voilà, pendant que mes autres amis dans le TGV dorment, je vais appeler Itsuo pour le mettre au courant de tout ça ! Ça va lui faire très bizarre de savoir que je dois quitter Osaka au mois de septembre, nous sommes vraiment très proches donc ca va être dur de se séparer. Lui aussi a obtenue son diplôme mais il ne va pas dans la même université que moi, il va à Kobe tout près d'Osaka. Cette université ne faisait pas les options que je souhaitais donc je ne voulais pas y aller.
Si j'avais su ...

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Univer10Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Univer11

Voici quelques images de l'université Esmod Japan !



Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Jeudi_10

Paris c'est GÉNIAL ! On s'éclate trop avec papa et Ruru (Hikaru) ! Je n'aurais jamais pensé que papa allait s'éclater à ce point là ! Il se lâche c'est incroyable, je ne l'ai encore jamais vu comme ça !

Mardi on a visiter la ville, nous sommes allés à la Tour Eiffel, elle est géante ! Nous sommes montés par les marches jusqu'au deuxième étages, on découvrait bien Paris, c'était magnifique ! Nous sommes allés au champs Élysée, d'ailleurs notre hôtel se situe juste à coter donc c'est cool !

Mercredi nous sommes allés au parc astérix, c'était vraiment amusant ! Nous avons fait le goudurix, c'est un truc de ouff quand même, je criais comme une malade. Papa avait pas l'air très bien dans ce manège (rire). En fin de journée nous avons fait le menhir express ! Nous avons terminé trempés comme une soupe mais bon c'était trop cool !

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Manege10Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Manege11

Voici quelques photos du parc Axterix

Hier nous sommes allés au musée du Louvre, c'est plus instructif par contre mais bon c'est joli à voir ! En fin de semaine nous allons allée faire un tour sur la seine en bateau mouche.
Avec Ruru nous avons voulu tester les coiffeurs français ! Nous avons toutes les deux une nouvelles coiffure, moi personnellement j'aime bien la mienne. J'ai foncé un peu mes cheveux et je me suis fait des mèches, c'est assez discret !
Ruru est maintenant blonde ! Quel choc ! Ça la change vraiment mais ca lui va super bien, elle est très joli comme ça ! En France il y a beaucoup de blondes, bien plus qu'au Japon donc Ruru a voulu se mettre à la mode française (rire !).

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Coiffu10Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Coiffu11

Ma nouvelle coiffure

Bien sur il faut que j'aille faire les boutique, ca ne va pas aller sinon !

Donc voilà, j'espère que ça ce passe bien au Japon, que Kimie ne va pas mettre le bazard dans mon studio car elle est très bordélique ! Elle doit garder ma petite chienne mayu que j'ai eu du mal à quitter, mais elle doit être bien avec Kimie.
Bon aller, papa veut sortir, bisous


LA SUITE PAGE 8 Very Happy


Dernière édition par **HaYaMe...HaMa** le Mar 27 Juil - 19:06, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptySam 17 Avr - 20:06

Magnifique Exclamation C'est vraiment bien fait Exclamation Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Icon_cheers Bravo ma grande soeur chérie Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptySam 17 Avr - 20:08

lol! merci pour les compliments petite sœur adorée ! mdr Pour la déco, on a fait de notre mieux, il reste encore des petites retouches à faire !
Revenir en haut Aller en bas
#Wato...San#

#Wato...San#


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyDim 18 Avr - 11:52

Elle est trop coool votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyDim 18 Avr - 19:30

J'A-D-O-R-E !!!
C'est trop bien fait et vos photos sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyLun 19 Avr - 20:00

Nouveau jour dans le journal : Lundi 19 Avril et le studio !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyLun 19 Avr - 20:13

J'adore Exclamation Et cette tenue qu'est-ce-qu'elle est belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyMar 20 Avr - 1:05

Oui, moi aussi j'en veux une pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-flOwer

Blue-flOwer


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyMar 20 Avr - 13:00

J'adore votre ou ton journal intime ^^

C'est bien decrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru68

Kaoru68


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde De Kaoru

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyMar 20 Avr - 21:05

Alors, la chapeau les filles, tout y est!!! Très belle photo (un petit coup de coeur pour le chien et la tenu ). Continuer comme ça. Bravo niak
Revenir en haut Aller en bas
http://blog: http://mondojapan68.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyMer 21 Avr - 14:16

Merci beaucoup Kaoru, oui notre petit Chihuahua est trop choux coeur

On a rajouté un nouveau jour : le mercredi 21 Avril !!! bonne lecture lire
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyMer 21 Avr - 14:30

Wahou génial Exclamation Tu sais grande soeur, on cherche toutes la perle rare Wink
J'espere que ton défilé sera un succès Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Hinamori chan

Hinamori chan


Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Au Village du Son :P - Oto

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptySam 24 Avr - 15:03

Courage! J'adore le journal Smile (Désolée si vous vous sentez copier parce que j'ai prit mannequin aussi, à vrai dire je n'ai pas trop fait attention à ce moment là ><)

Mais j'adore! Very Happy

Bonne chance pour le défilé ils vont adorés c'est sur x)

Jolie studio et j'adore la tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptySam 24 Avr - 17:21

T'inquiete pas c'est pas grave Hinamori chan Wink La suite arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptySam 24 Avr - 17:55

J'ai hate a la suite ^^
Bonne chance pour le défilé. Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyDim 25 Avr - 14:28

Nouveau jour : Dimanche 25 Avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyDim 25 Avr - 14:33

Trop cool ta journée soeurette Exclamation Hate que tu viennes manger à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyDim 25 Avr - 21:24

Trop belle journée. Vous etes vraiment bonnes ^^
Je suis trop contente de t'avoir rencontré Mayumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyLun 26 Avr - 20:21

Merci beaucoup les filles !! Nous aussi on est contente de t'avoir rencontré, j'espère que cela va faire une belle histoire d'amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyMar 27 Avr - 0:39

Moi aussi je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyMer 28 Avr - 19:23

La suite est arrivée !!! Mercredi 28 Avril !
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptyJeu 29 Avr - 0:46

Waouhhhhh j'adore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptySam 1 Mai - 10:30

Trop bien votre jornal

Je suis admirative
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptySam 1 Mai - 16:14

Merci les filles !! ♥️

NOUVEAU JOUR : SAMEDI 1 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ EmptySam 1 Mai - 16:38

J'adore ton magasin soeurette coeur
Ouais une nouvelle collection Exclamation J'irais faire un tour quand j'aurais le temps Wink
J'espère que tu pourras faire la publicitée pour ton magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥   Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Fuyu
» Le journal de Miyu'
» Moi Alice Cullen, mon journal
» ♥Le journal de Rosalie Hale♥
» Journal de Mayeru Airi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Entres Nous :: Clubs :: [CLUB] Nippons-
Sauter vers: