Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le journal de Miyu'

Aller en bas 
+2
Chery
Kaya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptySam 5 Juin - 22:43

~ 5 juin 2010 ~

Bon alors je vais commencer mon journal. Je m'appelle Nakagawa Miyuki mais mes amis préfère m'appeler Miyu', j'ai 19 ans. Je suis née le 29 juin a Nagoya. Je suis arrivée a Osaka il y a bientot 1 an pour mes études et on s'est installés ensemble, dans un appartement a Nishi-ku avec mon petit ami, Riku.

Spoiler:

Je l'aime du plus profond de mon cœur. Il a 23 ans (il est né le 31 aôut). On se connais depuis le collège mais on sort ensemble depuis la 1ere année de lycée. Il a arrêté ses études après le lycée. Aujourd'hui, il travaille avec sont père en tant qu'assistant dans sont entreprise. Ses parents on divorcé lorsqu'il avait 16 ans. Il a été élevé par sa mère, a Nagoya. Son père lui est venu a Osaka mais entre son fils et lui, il y toujours eu une bonne relation. Sa mère est Coréenne et son père japonais.

La seconde personne que j'adore c'est mon amie de l'université, Misaki qu'on surnomme Misa.

Spoiler:

Elle est folle a lier et c'est pour ça que je l'adore. La première personne avec la quelle je me suis bien entendue a l'université. C'est une fille aussi déterminée que moi et sur la quelle on peux réellement compter. Elle est aussi très brillante.

La troisième personne est Hiro. Pour moi, c'est un peu mon grand frère de coeur et c'est aussi le meilleur ami de Riku.

Il sait toujours me remonter le moral, me faire rire, enfin voila, il est génial. Il travaille aussi dans la boîte du père de Riku. Ils sont vraiment inséparable alors qu'il se connaisse depuis pas très longtemps.

Spoiler:

Sinon je suis une fan de musique, il m'arrive de chanter de temps en temps et j'ai pris des cours de piano durant 11 ans (6 ans a 17 ans), donc c'est devenue une passion. Je suis issue d'une famille petite bourgeoisie de Nagoya. Mon rêve serais de travailler dans le domaine de la mode et d'aller visiter l'Amérique.

Une photo de moi
Spoiler:

~28 juin 2010~

Mon journal... On ne peut pas dire que j'use de tes pages. Mais examens, examens et encore examens. Oui mes examens on commencé, disons assez mal. J'ai commencé par la philo', économie et social et français. Bon, pour le français ca va mais j'ai eu de sales notes en philosophie et éco social donc ca me déprime un peu. Mais bon heureusement que Hiro et Riku étaient pour me remonter le moral. La je me sens d'attaque pour le suite. Misaki a super bien réussi les tests, je l'envie c'est une super élève. Elle aura son diplôme haut la main Aussi en ce moment, je suis en quête de travail. Je ne supporte pas que Riku soit le seul a travaillé, je veux l'aider moi aussi. Pour l'instant c'est le trou noir, je cherche surtout un travail dans un magasin

Mon anniversaire est demain. Je suis tellement impatiente ! J'espère que Riku va m'organiser quelque chose de mignon. Misaki aussi m'a dit qu'elle va me m'offrir un super cadeau. La connaissant, ca va encore me surprendre.

Bon il faut que je retourne dans mes révision car prochaine étape : Les mathématiques (j'en ai horreur) et les sciences.

Spoiler:
Photo de Riku et moi

~4 juillet 2010~

Ca y est, j'ai 1 an de plus. Et oui, j'ai enfin 20 ans. Riku m'a emmené dans un resto' trop chic. J'espèrerai aussi qu'il me fasse enfin sa demande en mariage mais rien. Peut-être qu'il n'est pas prêt, je ne sais pas. Ce n'est pas grave car pour ce "racheter" il m'a offert des vacances d'une semaine et demi a Okinawa. Je l'adore mon chéri. Puis Misa m'a organisé une fête aussi. C'était génial avec tous nos amis... J'étais vraiment gâtée. Hiro m'a offert ce magnifique collier et Misa une peluche trop chou (elle a ressortit mon côté enfantin)

Spoiler:
Moi devant mon gateau

Spoiler:
Cadeau d'Hiro

Spoiler:
Cadeau de Misa

J'ai trouvé aussi un travail. Dans un petit magasin de vêtements a Konohana-ku. C'est vraiment trop cool comment tout s'est accumulé. Mais bon il y a aussi mes résultats de mes examens arrive mercredi. Je suis vraiment en stress. Je crois que je me suis complètement planté. En plus, si je n'ai mon diplôme je risque de porter la honte a ma famille. Je ne dois pas perdre espoir.

Il y a aussi le père de Riku qui viens dîner a la maison demain soir. J'espère que ça va bien se passé. Donc faut que je me prépare.

~19 juillet 2010~
Je suis revenue d'Okinawa samedi avec Riku. On a passé de super bon moment. J'ai l'impression que ca fait une éternité que je n'ai été pas été seule avec lui. Ca m'a vraiment fais du bien. La plage me manque assez. Mais bon revenir a Osaka aussi ca me fais du bien.

Quelques photo car si je met tout, je vais prendre toutes les pages du journal
Spoiler:

J'ai aussi eu mon diplôme, c'est bon, j'ai enfin fini mes études. Hiro a été tellement content qu'il n'a fais que me taquiner dessus. Misa aussi a été diplômé. Elle veux qu'on créer notre propre magasin de vêtements, mais cela ne reste qu'une hypothèse. Aujourd'hui a été ma première journée de travail. Ca c'est super bien passé. Le nom du magasin est "Otakushop" Je trouve le nom trop Kawaii.

Spoiler:

J'ai aussi rencontré une jeune fille qui travail la-bas. Elle s'appelle Erika, elle est âgée de 18 ans mais il y a un super bon feeling entre nous. Elle vraiment sympa.
Spoiler:

~26 Septembre 2010~

Wouah ! Ca fais plus d'un mois que je ne t'ai pas ouvert ! Mais en 1 mois, il s'en est passé des choses. Par ou commencé...
Bon mon boulot a Otakushop se passe super bien, Erika et moi sommes extrêmement proches, je l'a considère presque comme une petite soeur. Elle m'as parlé de son passé. Son père était violent avec sa mère, il l'as battait souvent devant elle. Même des fois il levait la main sur elle. Enfin, elle a beaucoup souffert depuis qu'elle a 3 ans. Un jour, il l'a battu presque a mort qu'il l'a envoyé a l'hôpital. Elle était super mal au point elle est tombé dans le coma puis elle est morte. Elle a vraiment été traumatisé par ça maintenant elle complètement pacifique. Depuis qu'elle a 7 ans, elle a été placée dans la même famille d'accueil, elle l'adore vraiment. Son histoire m'a vraiment touché, elle a eu une enfance super difficile.

La voici, elle s'est un peu éclairci les cheveux mais ça lui va super bien
Spoiler:

Une photo de nous deux
Spoiler:

En plus c'est bientôt son anniversaire, il faut que je lui trouve un cadeau. Hiro a aussi craqué pour elle, enfin, il me l'a pas dit directement mais il la trouve super belle.

Avec Misa, bah rien a changé, toujours aussi folle toujours aussi proche, seulement que son petit frère est a hopital car il a eu une crise appendicite. Elle était complètement terrorisé, quoique je la comprend c'est la seule famille qui lui reste. Ils ont tout les deux 6 ans d'écart mais sont super proche. Ils vivaient a Kyoto dans une famille très aisé. Mais leurs parents ont eu un accident de voiture mortelle quand elle avait quinze ans. Bien sur, leurs parents leur avaient laissé un héritage mais leurs oncle leur a volé. Donc durant cette periode elle a eu beaucoup de soucis avec les cours et son frère mais voila maintenant ca va beaucoup mieux.

Spoiler:
Voici son frère, je le trouve trop mimi, je l'apprécie énormément.

Je me rends compte que le plus souvent, mes amies ont une enfance extrêmement difficile alors que moi j'ai toujours été sur mon petit nuage...

Ah oui, j'ai oublié de te parler de mon essentiel : Riku

Entre lui et moi, ca n'a pas était la super joie. On s'est souvent disputé ces derniers temps tout ça a cause de mes crises de jalousies. A son bureau, il a une nouvelle assistante du nom de Reina dont il est trop proche a mon gout. Il ne cesse pas de me dire qu'il n'y a rien entre eux mais bon je suis que elle essaye de me le voler. En plus de ça, je suis de nouveau en guerre avec Risa, la soeur de Riku. Depuis que Riku et moi sortons ensemble, elle me déteste et c'est réciproque d'ailleurs elle a toujours essayé de me séparé de lui, c'est presque ma pire ennemie, Riku est toujours tiré entre elle et moi enfin mais dans tout ça il y a un point positif

Riku m'a enfin fait sa demande en mariage. Oui c'est bien ce que j'ai écris, je suis bientot sa femme, je suis vraiment heureuse. Ca fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble et enfin je vais être sa femme. Je suis vraiment la femme la plus heureuse. En ce moment, je suis chez moi, a Nagoya. Notre mariage aura lieu la bas, le week-end prochaine. La on fait les préparatifs

Spoiler:
Ma bague de fiançailles

Spoiler:
Mon chez moi, a Nagoya

Je rajoute une photo de moi au passage
Spoiler:

~9 Octobre 2010~

J'arrive pas a croire que ca y est, je suis enfin mariée a mon Riku ! Je suis sur un petit nuage. D'ailleurs lui même lui n'en reviens toujours pas. Enfin, je suis super heureuse ! Bien sur j'ai invité ma chère Misaki en tant que demoiselle d'honneur, qu'es-ce qu'elle était contente. Voila quelques photos
Spoiler:
Ma famille aussi était super content. Mes parents auront préféré que je me marie dans la tradition mais je voulais faire comme je l'entend. Le père de Riku aussi est super heureux pour nous mais sa mère et sa soeur, ca ne leur fait vraiment pas plaisir de savoir que je fasse parti de leur famille (et oui, même la mère me déteste)
Je ne t'ai pas dis, Riku nous a organisé un voyage aux Etats Unis ! Il a réalisé mon plus grand rêve ! C'était complètement dingue. Disons que c'était notre lune de miel. Bon des photos de moi a New-York*
Spoiler:

On m'a proposé de donner quelques cours de piano a des petites filles durant mes jours de congés. Je suis contente qu'on demande de de faire partager ma passion.
J'ai craqué pour une petite fille trop adorable. Elle s'appelle Fuyumi, elle a 11 ans et elle rêve de un grande pianiste ou être dans le domaine de la musique. En tout cas, elle est trop mignonne.
La voici

Spoiler:


Dernière édition par Kaya le Sam 9 Oct - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyDim 6 Juin - 10:05

Il commence super bien ton journal

Je le trouve trop chou Hiro
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyDim 6 Juin - 13:03

Ouais il est trop bien ton début de journal ♥️
Ton petit ami à l'air vraiment gentil ! Vous aller super bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyDim 6 Juin - 21:00

Chery : Merci ^_^
Hayame Hama : Merci. Oui. Merci, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyDim 6 Juin - 22:44

Ton journal commence très bien. Hate de voir la suite.
Ton petit ami est très mignion ! Le journal de Miyu' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptySam 12 Juin - 12:35

Très bon début Exclamation J'adore la photo de toi et de tes amis Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyMar 22 Juin - 14:02

très bon debut niak
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 28 Juin - 11:14

Merci les filles.

Nouveau jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 28 Juin - 14:16

Bonne chance pour tes révisions Smile
Elle est trop chou la photo que tu as mise ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 28 Juin - 19:14

Meric ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 28 Juin - 19:25

Super ton nouveau jour, bon courage pour tes révisions !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 28 Juin - 19:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 28 Juin - 19:31

Super ton nouveau jour

Bonne chance pour tes exam'

Elle est super mignonne l'image <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 28 Juin - 20:47

Trop belle votre image. Vous formez un beau couple. Le journal de Miyu' Herz
Bonne chance pour tes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyDim 4 Juil - 23:36

Merci Smile

Nouveau jour en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 5 Juil - 12:36

Génial ton nouveau jour ! Le collier est magnifique et le gâteau à l'air vraiment délicieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 5 Juil - 12:46

Kyaaaaa je craque trop pour la peluche coeur Elle est trop kawaii Exclamation
J'adore ce jour et bon anniv' en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyMar 6 Juil - 1:19

Trop cool ta nouvelle journée.
Waww trop chou la peluche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyVen 9 Juil - 9:48

Super ton jour

Il avait l'air trop beau ton gateau ><

Trop bien tes géniaux tes cadeaux

La chance d'aller a Okinawa
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyLun 19 Juil - 21:03

Merci les filles
Chery : Et oui Razz
Nouveau jour en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyMar 20 Juil - 12:21

J'adore tes photos cheers Ca avait l'air super bien là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyMar 20 Juil - 12:23

Nous aussi on aime trop les photos, elles sont magnifiques !
Félicitation pour ton diplôme, tu rentres maintenant dans le monde du travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyMar 20 Juil - 14:34

Moi aussi j'adore les photos !! T'as du t'éclaté la bas ><

Félicitations pour ton diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyMar 20 Juil - 18:41

Félicitation pour ton diplôme.
Les photos sont sublimes. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' EmptyMar 20 Juil - 21:22

Merci les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le journal de Miyu' Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Miyu'   Le journal de Miyu' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Miyu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Fuyu
» Moi Alice Cullen, mon journal
» ♥Le journal de Rosalie Hale♥
» Mon journal... La p\'tite vie de Mayumi ♥
» Journal de Mayeru Airi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Entres Nous :: Clubs :: [CLUB] Nippons-
Sauter vers: