Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shina's Diary

Aller en bas 
+2
MissFashion
Chery
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 2 Mai - 20:02

Shina's Diary 439965Copie_de_seyes2



Shina's Diary 70806seyes2
J'ai pas pour habitude d'écrire dans un journal mais comme on dis, qui ne tente a rien n'a rien. Je suis une lycéenne comme n'importe lesquelles. Mon prénom Shina, une ado comme les autres. Je suis née le 24 mai a Tokyo et j'y est grandie jusqu'a mes 4 ans puis je suis arriver a Osaka. Je vis dans un banlieue résidentielle plutôt calme avec mes 2 parents. Mon père est chef d'entreprise et ma mère femme au foyer. Je suis en 1ere année au lycée Korishou Geinou.
J'habite a coté de mon meilleur ami d'enfance : Kenji
Shina's Diary 91773218277075ryo_nishikido_jpg

Beaucoup de filles de ma classe ont le béguin pour lui et cela depuis la maternelle. Et elles croient aussi que nous sortons ensemble et ca m'énerve assez. Enfin, pour moi c'est comme mon grand frère, je ne me suis jamais disputé avec lui. Je peux toujours compter sur lui. Lui aussi rêve de devenir chanteur

Il y a aussi Hikaru, une fille avec laquelle on un point commun très essentielle : Le chant. Je ne la connais que depuis cette année mais je l'aime beaucoup. J'adore chanter avec elle.

Emiko abrévié Emi, une amie d'enfance aussi. Je la connais depuis la fin de primaire. Elle a craqué aussi pour Kenji. Elle un peu naïve et ca m'énerve assez. Mais elle est très appréciable (comparée a moi) et je l'adore. C'est l'une des plus belles filles des 1ere année je suis en admiration devant elle. Son rêve est de devenir mannequin.
Shina's Diary 247638Sans_titre_7


J'espère que pour nous tous nos rêves se réaliserons


Shina's Diary 536053Sans_titre_5
C'est moi, comment vous me trouvez ?


Shina's Diary 214786seyes2
Aujourd'hui, une longue journée viens de s'écouler. Keni s'est encore fais persécuter pas les filles, ca m'énerve encore plus que lui. Aussi avec Emi, nous avions parlé de mon anniversaire. Elle insiste pour que je fasse une fête pour mes 16 ans. C'est vrai que ça se fête ses 16 ans. Elle a déjà pleins idées, c'est hallucinant, elle a même choisi les invités. En premier elle a mis Keni, puis elle, après Hikaru et Hyde

Hyde s'appelle en réalité Hideaki, c'est ses amis qui le surnomme comme ça. Lui aussi il est dans ma classe. C'est un garçon bien particulier. En fait, j'en suis amoureuse. Je l'ai connu en même temps qu'Emi mais je l'aime que depuis la 1ere année de collège. Entre nous 2 c'est assez neutre. A chaque fois qu'il me parle, je rougis et je béguais. Il dois surement me trouver bizarre après ça. Enfin bref, Hideaki est mon premier et unique amour depuis toutes ces années. Quand je pense a lui, que je que je prononce son prénom ou même que je l'écris j'ai des frissons. Mais bon je crois que je ne suis pas son genre de filles.
Shina's Diary 5872266760hydoudoumx2

Demain, Emi insiste pour qu'on aille en ville, elle dis que ca fais un bout de temps qu'elle n'a pas acheté de vêtements. Il y a un magasin qu'elle absolument me faire découvrir. Bon elle me suppliait presque donc j'ai accepté. Je voulais proposer a Hikaru si elle voulais faire un mini concert dans le parc mais bon c'est pour une prochaine fois.


Shina's Diary 842115Copie_de_seyes2

Avant-hier, les cours ont étaient assez lourd. Je trouve ça un peu trop facile. Beaucoup disent que je fais partie des premières de la classe mais je suis différente. Je n'ai pas toujours le nez dans mes livres ni mes cahiers. C'est peut-être pour ça que j'ai assez d'amis. Sinon, Emi m'a emmené dans le magasin "Capsule Osaka". Je n'étais jamais allée là-bas mais j'ai eu beaucoup de coup coeur. Les vêtements sont supers. Emi en ait ressorti avec une 20aine de sacs(comme presque a son habitude). Elle espère comme ça aussi que Keni la remarquera. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais posé l'oeil sur elle. Moi aussi j'ai acheté quelques vêtements.

Nous avons aussi fais la rencontre d'une fille du nom Mayumi Nakashima. Elle est vraiment très belles. Même Emi n'en revenais pas. En tout cas, je crois que je viendrais souvent.
En ce moment j'essaye aussi de composer une chanson mais j'ai un peu de mal. Je n'ai que 4 lignes, et encore elle ne me plaise pas vraiment. Bon j'espère que ce soir que l'inspiration viendra. Peut-être au cause de la chanson que j'écoute ♪♫♪♫♪♫♪♫ mais cela m'étonnerai. J'adorai que Hyde m'écoute chanter un jour. J'espère que si c'est le cas, il me remarquera. Je crois que j'irai me coucher ce soir avec ce rêve.


Shina's Diary 595639Copie_de_seyes2

La soirée de Kira était génial. On sait vraiment marrer. Keni aussi a fais un petit effort. Emi a tout fais pour s'en rapprocher mais en vain. Puis j'ai aperçu Hyde, olala, il n'a pas cessé de me regarder, j'étais super gênée. J'ai vu Ayame, une fille de ma classe, discuter avec lui. Je la déteste, une vraie peste. Tout ce qui l'intéresse, c'est les mecs. Elle a toujours essayé de sortir sois avec Keni ou Hyde. Bref, en tout cas elle de lui parler mais il lui a mis en coup de vent. Comment j'étais contente ! Mais après il est venue vers moi. Quand il m'a adressé la paroles, j'ai commencé a devenir rouge comme une tomate et détourner la tête. On discuter comme ça et peu a peu le courant commencé a passé. On écoutaient Hikaru chanter et il me disait qu'elle chantait super bien et me demanda si je chantait comme elle. Je lui aie repondu un peu, que nous chantions ensemble de temps en temps. Il m'a sourit. Et ca a duré comme ça durant toute la soirée.

A la fin de la fête, Keni et moi sommes rentrés chez nous. Il me demanda si je sortais avec ou si je l'aimais (et oui, il ne sait pas que je l'aime.) Je lui dit a contre coeur non. La, je suis contente car j'ai réussi a me rapprocher de Hyde (Et lundi je vais avoir le droit au discours d'Emi) mais prise de remords pour avoir menti a Keni, c'est pas dans mes habitudes...


Shina's Diary 2813875202580m
Voila la robe que je portais

Shina's Diary 235571Copie_de_seyes2

4 jours sans t'écrire, je ne pensais pas que je prendrai aussi gout a écrire dans un journal. Alors que s'est-il passé dans ma petite vie... Alors lundi, Emi n'a pas arrêté de me parler d'Hyde et moi a la soirée de Kira (d'ailleurs si je fais une soirée pour mon anniversaire, je ne pourrais pas rivaliser) et a aussi tenté de m'arranger un coup avec lui, mais bon, je l'ai détourné et ça la pas plu.

Mardi, en cours de sciences, on devait faire des binômes et oui, Emi a cette fois réussi a m'arranger un coup avec Hyde. Elle est partie lui dire que je voulais me mettre avec lui. Je voulais la tuer sur le coup mais bon mais après, c'est passé tous seul. On a appris a ce connaitre l'un l'autre. J'ai appris qu'il avait une grande soeur en 3e année en lycée général, qu'il jouait de la guitare électrique et qu'il chantait... Puis on riait plus qu'on travailler et pourtant on s'est taper en 17 (et oui, lui aussi est très intelligent). On a aussi échangé nos numéros. Après le cours Emi est venue me dire "Et on me dis pas merci ?" On en a ris puis on en a parlé.

Mercredi, bah rien de spécial, a pars que la famille de Keni a invité la mienne a déjeuner. Il y avait aussi le grand frère de Keni (pour une fois) Shinichi. Je l'aime beaucoup il est trop sympa, sauf quand ils nous a Keni et moi qu'on finira ensemble plus tard. Sinon Keni aussi m'a bassiné avec Hyde mais m'as aussi dis qu'il chantait avec lui de temps en temps. Sa révélation m'a choqué sur le coup. Sinon l'après-midi j'ai rejoins Hikaru dans le parc, on a essayé d'écrire une chanson mais... je crois que nous sommes plus douées pour chanter que composer.
Ce week-end, je vais dormir chez Emi. La dernière fois que je suis y allée, sa mère n'en pouvais plus de nous tellement on parlait la nuit.

Shina's Diary 25993311
Photo de moi devant chez Keni

Shina's Diary 403095seyes2

Ce week-end, je suis partie dormir chez Emi. On a fais des nuits blanches, on a due dormir sur les coups de 4h du matin. Sa mère nous repris trop de fois car on rigolais trop. Sa mère ce prénomme Hana. Elle a toujours vécu avec sa fille car le père d'Emi est parti quand elle avait 6 ans. Elle a eu beaucoup de soucis financier, et a eu du mal a l'élever mais quand tout s'est arrangé, elles ont déménagée a Osaka, et c'est la que je l'ai connue. En tout cas elle est très tolérante et sympa. Sinon, on a aussi essayé d'organiser ma fête d'anniversaire (dire que c'est dans 6 jours) nous avons cherché une salle...

Shina's Diary 644025Sans_titre_1
Photo d'Emi et moi

D'ailleurs en parlant de mon anniversaire, mon père est encore parti en voyage d'affaires en Amérique, donc il va encore rater mon anniversaire. Après celui de mes 7 ans puis 12 ans maintenant mes 16 ans. Bon ça a aussi ses avantages. Je pourrais faire une fête et inviter des garçons. Il a horreur de ça car il a peur qu'il m'arrive a la même qu'a lui et mes parents. En fait, ma mère ma eu a l'âge de 16 ans, donc mon père me surprotège. Le seul garçon en qui il a confiance c'est Keni. S'il l'apprend que je suis amoureuse d'Hyde, il le tuerait. Bref..

Aujourd'hui, je suis partie aussi en ville avec Keni, ca faisais un bout de temps qu'on était pas sortis ensemble. On a fait un tour, on en a mangé une glace et bu des jus fruits. J'avais l'impression qu'on avait l'air de gamins. Quand je lui aie dis ça, il en a rit puis on reparlait de notre enfance. Ca ma fais quand même du bien de repenser a ça.
Shina's Diary 2212251212610532925190_fileShina's Diary 3443771_406722408l
Photos qu'on s'est l'un et l'autre (Keni et moi)


Shina's Diary 297656Copie_de_seyes2

Désolée mais en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps a te consacré a cause des exams. Donc c'est révisons, révisions et révisions. Bon bah que s'est-il passé. Vendredi, la fête foraine a ouvert et Hyde m'a invité pour qu'on y aille tout les 2. Et moi comme une débile, j'ai refusé, par timidité. Je m'en veux trop, je m'en remet toujours pas.

Samedi, il s'est passé beaucoup de choses. Un gars de notre lycée, Robin s'est fais taper dessus, ca m'énerve. Franchement, les gens n'ont vraiment rien a faire de leur journée. Kimiko aussi a eu sa crise de nerfs. Non seulement elle a frappé ce garçon mais en plus de ça elle essayé de ce teinter. Heureusement qu'Hikaru et moi on était la pour la retenir. Et Emi me boudaye un peu car je lui ai dis que finalement je ne ferai pas de fête pour mon anniv'.

Dire que demain, j'aurai 16 ans, j'ai du mal a le croire. Je crois que au lieu de faire un gros truc je vais faire un trucs avec mes vrais amis. J'espère aussi que Emi arretera de fais sa crise, je vais l'appeler aujourd'hui. Peut-être qu'on ira a la fête foraine avec eux et j'essaierai d'inviter Hyde (si je ne me dégonfle pas). Et j'ai enfin réussi a écrire une chanson. Faut que je previenne Hikaru.


Shina's Diary 943817Copie_de_seyes2
Et bien, je te néglige en ce moment. Bon je vais te raconter ma petite vie

Lundi, Je suis enfin rentrée dans la cour des grands. Ca y est, j'ai enfin 16 ans. Je suis allée a la fête foraine avec tous mes amis. Et par chance Hyde a accpeter de venir avec nous. Franchement il a été super cool avec moi. C'était presque presque un rêve

Mercredi, je suis partie au match d'Hiraku. Son équipe a gagné, je ne pouvais pas m'empêcher de la féliciter quand même. Puis, je suis allée faire un peu de shopping avec Emi a Capsule Osaka. Et on est restée dans mon quartier pour parler et rire.

Jeudi, des exams, c'était horrible. Cette fois, je ne le sens vraiment. Et Emi, c'est limite si elle ne voulait pas pleurer. Puis j'ai passé un peu de temps avec Keni sinon rien de spécial.

Vendredi : Mon père est revenu de son voyage d'affaires. Pour mon anniv', il m'a offert un nouvel ordi'. Keni est aussi venu a la maison et on s'est amusé se faire un duo, c'était trop marrant. J'ai l'impression que ca fais une éternité qu'on avait ps rigolé comme ça.

Ce week-end, je suis allée a Tokyo avec mes parents chez ma tante. C'est la grande soeur de mon père. Et elle et ma mère ce déteste au plus au point. Bref.. Ils ont aussi une fille de mon age, Yuri. C'est presque ma jumelle, je l'adore plus que n'importe qui. On s'est pas revu depuis mes 12 ans Je lui ai raconté ma vie, je lui ai parler de mes amis au lycée, de Hyde (l'essentiel)... Et elle a fais de même. Elle, elle a la chance d'avoir un petit copain. Je l'envie trop dans des moment pareil.


Shina's Diary 865929Sans_titre_1
Yuri a gauche et moi

♥20 Juin♥


Mon journal, mon beau et magnifique journal. Tu m'as tant manqué. Et oui, comme une cruche, je t'ai égaré au lycée. Après le cours de sport, je t'ai mis dans mon casier, mais je ne t'ai pas retrouver a l'intérieur. C'était affreux. J'ai cru pleurer. Je t'ai récupérer hier et devine qui t'a rapporter ? Oui, c'est bien mon Hyde. Il est venu chez moi. Keni lui a dis qu'on habiter cote a cote. Bref il est venu et me l'a rendu. Il l'a retrouver dans un coin la cour de récré. Puis je l'ai invité a la maison. On a un peu parler de tout et de rien. Il a aussi remit sur le tapis le fait que je chante avec Hikaru et il a demandé s'il voulais qu'on essaye de faire un duo ensemble. C'est mon rêve qui deviens réalité. Il chante super bien. J'ai dû m'en pressé d'en parler a Hikaru et Emi

D'ailleurs en parlant Hikaru, elle a adopté un petit chaton trop mimi, j'ai vraiment craqué, ca me donne envie d'en avoir un. Mais bon je crois que ce sera la goutte qui fera déborder le vase. Déjà que j'ai demandé a mes parents si je pouvais avoir un petit piercing au dessus des lèvres a droite ou sur le nombril.

Enfin, bon je vais essayer d'écrire une petite chanson.


♥9 Juillet♥


Désolée de ne pas te consacrer beaucoup de temps. Bah oui, c'est l'été alors faut en profité.
Olala ! Ma vie n'est que de palpitations ! Déjà, la fête de Kira était génial. Avec Hikaru on a fais un duo. J'en étais toute retourné. Mais j'ai vu aussi Hyde avec Ayame super proche. Ca m'a fais super mal au coeur ça. Après ils étaient sur le point de s'embrasser. Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je suis partie dehors en sanglot (oui je suis très sensible). Après Emi m'a dis que Hyde me cherchait et elle lui a dit que j'étais sortie parce que je pleurais. Quand il est venu me voir, il a essayé de me consoler. Mais je lui aie dit ce que j'avais sur le coeur et avoué que je l'aimais depuis le collège. On a laissé un blanc et lui aussi a dit qu'il m'aimais aussi depuis la 3e. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Et la le clou du spectacle : Il m'a embrassé ! Il m'a pris mon premier baiser et je n'arrivais pas a y croire.

Le lendemain de cette soirée, il m'as demandé où on en était. J'avais pas osé répondre puis finalement je lui aies dit que je ne savais pas et je ne lui ai plus parlé. Mais bon après quelques jours, on s'est reparlé et il m'as dit qu'il voulais qu'on soit ensemble. J'ai accepté, aussi il y avait des chances qu'il ne me redemande pas. Pour l'instant il n'y a que Emi et Hikaru qui le savent.

Mais l'amour est vraiment a son comble en ce moment. Hikaru a eu un rendez-vous avec Yukuta. Comment je sui contente pour elle. C'est trop mignon aussi.

Ma cousine Yuri est venue a Osaka pour passé les vacances ! Comment j'étais herseuse, elle m'a trop manqué. Aussi avec Keni, on veut organiser un petit séjour a la plage avec nos amis. Mais je ne sais pas si ca va leur plaire. On va leur en-parler.


Shina's Diary 421779keiko_kitagawa_6
'Tite photo de moi au passage

♥20 Juillet♥

Bon je profite du temps qu'il fait pour écrire dans le jardin. 11 bons jours que je ne t'ai pas écris dessus. Yuri a du retourné a Tokyo pour des problèmes personnels, donc j'ai invité durant 4 jours Hikaru. C'était de la folie. On a jouer les folles, c'était génial. Il fallait que j'en profite, elle est partie en France pendant un semaine avec son père et sa soeur. Elle me manque déjà énormément. Aussi, il y a quelque jour, je suis allée chez Hyde. Il m'a un peu appris a jouer de la guitare électrique. Je suis complètement folle de lui, il est trop chou. Je suis dans cet état la, mais ce n'est pas le cas de Keni. Il m'en veux un peu de ne pas lui avoir dis que j'étais avec Hyde. Il est aussi en froid avec Hyde. Il lemet en garde de ne pas me faire du mal etc... Il a vraiment peur que je souffre. Il joue les grand frère protecteur...

Shina's Diary Hyde_s10
Une photo de nous deux

Shina's Diary Hyde10
Mon chéri d'amour

Je n'est plus trop de nouvelles d'Emi aussi. J'ai un peu l'impression qu'elle m'évite et je déteste ça. Je l'adore tellement. Même quand je l'appelle, c'est limite des "bonjours-au revoir". Je vais essayer de passer chez elle le plus rapidement possible. J'espère que elle non plus n'est pas en froid avec moi. D'ailleurs, en parlant de téléphone, je vais enfin changer mon portable demain avec ma mère. Mais je ne sais pas encore quel couleur choisir.
Shina's Diary 98574910
Un de mes futurs portable

Shina's Diary 18964210
Ma 'tite Maman adoré


♥25 Juillet♥

Bon il ne sais pas passé grand chose dans ma vie. Mercredi, je suis partie chercher mon portable avec ma mère. Je l'ai pris en noir finalement. Hier, en ville, j'ai rencontré une jeune fille et ce n'était n'importe qui : C'était la grande soeur de Hyde, Hina. Il m'a dis qu'il était extrêmement proche tout, que c'était "sa meilleure amie" Bref... Elle était au courant pour Hyde et moi et donc elle qu'on en parle, donc nous sommes parties dans le parc. Honnêtement, je pensais qu'elle m'aurai dis de m'éloigner de lui ou quelque chose comme ça... Mais elle a été très sympa, enfin...
En faite, elle m'a parlé du passé de Hyde. Au début, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait et elle m'a répondu qu'elle qu'il n'oserai jamais m'en parlé, c'est tout.
En faite, elle et Hyde ne sont pas vraiment frères. Elle m'as dit que son nom de famille est Morimoto (alors que Hyde est Takarai.) Auparavant ils vivaient a Kobe. Sa mère décéda dans un incendie. quand il avait 4 ans et son père les avaient abandonné lorsqu'elle était enceinte de lui. Lors de l'incendie, le père d'Hina l'avais sauvé et décida de l'adopter.
Shina's Diary E2d21610
Voici Hina

Sur le coup, ca m'a fais un choc. Je n'arrivais même pas a répondre a tout ca. J'ai hésité a en parler a Hyde mais finalement je l'ai fais. Je lui en voulais un peu de me faire peu confiance on s'est un peu disputé, on a mis les point sur les i et maintenant, ca va.
Shina's Diary 47c80710
Hyde et moi

Aujourd'hui, je suis allée chez Emi, elle m'inquiétait un peu en ce moment. Elle m'a dis qu'elle s'était fais agresser la semaine dernière. Je suis assez dégouté de ne pas avoir été la pour elle, toujours pré-occuper avec ou Keni, j'en oublie ma meilleure amie. Donc je vais un peu plus m'occuper d'elle.
Shina's Diary B52noy10
Shina's Diary Offimg10
Emi et moi


♥ 29 Juillet ♥

Mardi, Hikaru est revenue de France. Ca ma fais super plaisir, elle m'a tant manqué, donc je suis partie lui rendre visite. Elle changé de couleur de cheveux. J'ai cru halluciné en la voyant blonde mais ca lui va super bien. Elle m'a montré de tonnes de photos de Paris, c'était top beau, j'en était jalouse. Elle m'a dis aussi qu'elle est sortit avec un français qui s'appelait Julien. Même en France, elle use de ses charmes.

Aussi, en ce moment je me fait interroger par ma mère car "elle me trouve trop heureuse", donc elle me demande a chaque fois si j'ai un copain etc... Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ose pas lui dire la vérité, du moins pas maintenant.

Durant la semaine, je me suis cherché un petit job d'été, juste histoire un peu d'argent. Et j'ai trouvé. Jusqu'au 11 aout, je serai serveuse dans Maid Café au centre-ville. Je suis trop contente, ca va m'occuper un peu. Je commence demain mais je suis super impatiente
Shina's Diary Maid_h10
Mon lieu de travail
Shina's Diary 5678910
Voila ma tenue. Emi me trouve trop mignonne dedans


♥ 4 Aout ♥

Ca fait 6 jours que j'ai commencé a travailler et j'adore. Bon a plusieurs reprise, des mecs ont essayé de regarder sous ma jupe mais j'ai retenu ma colère. Sinon tout le monde est super sympa avec moi.
Shina's Diary Ghf1010
Une photo de moi
Shina's Diary Maidca10
Des collègues

Aujourd'hui je n'ai travaillé que ce matin, donc j'ai un peu aidé ma mère a préparer la fête du mon quartier. Personnellement, je n'aime pas trop cette fête car ca vire toujours au règlement de compte avec des filles qui ne m'apprécie pas particulièrement (heureusement que nous ne sommes pas toutes dans le même lycée). Aussi les gens du que je chante. J'hésite un peu...

Yukuta a appelé Hikaru. Ils sont partie au cinéma mardi. J'aurai du y aller avec eux pour les espionner. Je suis assez dégoutée

Hier soir je suis allée au resto' avec Emi, Hikaru et Kimiko. Ca fais longtemps qu'on ne s'est pas fait une sortie entre filles. C'était trop bien on aurait dis 4 gamines de maternelles, les gens nous regardaient trop mal, limite si ils ne voulaient pas nous insulter mais bon, c'était sympa quand même.
Shina's Diary Ayumi-10
Photo d'Hikaru, je veux concerver une trace d'elle quand elle était blonde

Je dois allez faire du shopping car j'ai repéré quelque tenue dans un magazine et j'ai vraiment envie me les offrir.
Shina's Diary Mode-p10


♥23 Aout♥

Ca fais vraiment un bout de temps que je ne pas usé de tes pages.

Bon alors mon 'tit boulot au Maid Café s'est terminé. Ca m'a beaucoup attristé de partir, je m'y était attachée. Mais j'ai gardé contact avec eux.

La semaine dernière il y eu la fête de mon quartier. Ca plutot bien passé (pour les parents). J'ai appris par des amies que de sales rumeurs a mon propos, comme quoi je serai une "Marie-couche toi la" car je suis la meilleure amie de Keni et que je sorte avec Hyde et que ca tourne dans le quartier depuis un moment. Je ne vois qu'une seule personne de me decendre ainsi : Chiharu. On est rivale depuis qu'on est toutes petites. Elle est amoureuse de Keni et n'a jamais supporté que nous soyons proches. Quoi qui l'en sois, je voulais vraiment régler mes comptes avec elle mais Keni m'a retenu, il ne voulait pas que j'ai de problème donc j'ai laissé passé (cette fois ci).

Shina's Diary 908351Keni
Shina's Diary 88603210
Photos de Keni

Shina's Diary 90213210
A gauche moi et a droite une amie

Vendredi, Hyde est parti en Corée avec sa famille. Il me manque assez. Aussi je m'inquiète a propos de lui et Hina. On va me dire que je suis folle (déjà fais par Emi) Mais j'ai un peu peur que Hyde tombe amoureux avec Hina. C'est vrai quoi, maintenant que je ne sais que elle n'est pas sa soeur, je jalouse. Bon c'est un peu dingue de ma part de mélanger la paranoïa et la jalousie.

La soeur d'Hikaru, Mayumi, a fais une fête samedi donc Hikaru m'a demandé de faire un duo avec elle. Au debut j'ai assez hésité mais comme elle a insisté donc j'ai finalement accepté même si j'avais un peu le trac. Mais bon, c'était l'éclate total. Tellement c'était bien j'ai un peu dépassé mon couvre feu. Mes parents m'ont passé un de ces savons donc je suis privée de sortie jusqu'a la fin des vacances. Mais moi je vais mourir enfermée chez moi !! Aussi Hikaru m'a dis qu'elle a embrassé Yukuta. J'arriverai pas a y croire !! Ce n'est pas trop tot ^^ a J'ai aussi rencontré un garçon assez sympa du nom de Ryuji. Franchement on se ressemble énormément. Il m'a dis qu'il était dans le lycée de Mayumi. On a le même sens de l'humour... Enfin bref je lui ai donné mon numéro pour que l'on se vois un de ces quatre.

Shina's Diary 876706Ryuji
Voila le fameux Ryuji

Shina's Diary 98138210

Voila ce que je portais a la soirée

♥29 aout♥

Ca fait 6 jours que je suis punie et je ne tiens vraiment pas le coup, j'e suis au bord du gouffre. Je me tourne les pouces a la maison. La seule personne avec qui je parle en chair et en os, c'est Keni. On se parle derrière les palissades de nos jardins. Mais hier, disons que j'ai joué les resquilleuse. Je suis sortie comme mes parents n'était pas la de la journée donc je suis allée chez Emi.
Shina's Diary 9codbb12
Emi sur son balcon

En rentrant a la maison, j'ai croisé Fuyu. Elle était aussi a la fête de Mayumi. On a discuté un moment puis je suis partie. Elle est plutot sympa, j'aimerai la revoir un de ces jours. J'ai aussi vu Ryuji, il voulait me parler mais j'avais un peu de me retarder et que mes parents me tue donc je lui ai mis un coup de vent. Je m'en veux trop. Il faudrait que je l'appelle

Aujourd'hui il y a eu la "réunion de famille". Je les déteste ces réunions car ce ne sont pas de vrai réunions puisqu'on se dispute plus qu'on prouve qu'on s'aime, en plus Yuri est partie en Angleterre car elle va peut-être intégrer une école la-bas. Je serai trop dégoutée si elle partait. L'une des seule personne de ma famille avec laquelle je m'entend bien. Je veux vraiment qu'elle aille la-bas, c'est assez égoïste ce que je fais

Demain, Hyde reviens a Osaka. Rien qu'a l'idée de pas pouvoir le voir avant la rentrée me tue, il me manque énormément. J'espère que mes parents ne seront pas la pour pouvoir aller le voir enfin.

Dire que cette semaine on va reprendre les cours. Ca me fais presque peur. Mais mercredi je vais faire mon grand shopping. Je suis aussi pressée d'un côté pour revoir mes amis et faire de nouvelles rencontres


♥19 Septembre♥

Bon je reviens du centre ville, j'ai fais un petit tour avec Emi

Voila l'école a repris. Fini les jeans baskets, on a repris les chemises et mocassin. Je suis rentrée en classe de seconde et (heureusement) je suis dans la même qu'Emi, Hikaru et Hyde. Je suis assez dégoutée de ne pas être avec Keni. A la rentrée, quand j'ai revu Hyde, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter et de l'embrasser, il m'a énormément manqué, mais bon maintenant ma punition est levée donc j'ai retrouvé ma liberté . Hikaru ca a été la même surtout que elle c'est pas la joie. On ne cesse pas de lui reprocher de sortir avec Yukuta. Ca me met vraiment hors de moi.

Moi j'ai mes querelles amoureuses. Cette semaine Hyde et moi nous sommes beaucoup disputés. La cause : Ryuji. Eux deux sont voisins et il a remarqué que Ryuji et moi on s'est rapprochés et ca l'énerve assez (il très jaloux) Donc on se dispute sans cesse. Je m'inquiète pour notre couple, j'ai un peu l'impression qu'il m'évite un peu. Je vais l'appeler dès maintenant.
Elle Emi a fait une pause avec Keni, maintenant elle a craqué sur notre prof d'Histoire. Elle adore le compliquer, c'est hallucinant.

Shina's Diary Hyde10
Mon coeur d'amour

Le directeur du lycée nous a fait une grosse grosse surprise. Il a sélectionné les classes de 2e et 3e années pour passer a la télé. Et Hikaru a été prise. Comment j'ai été contente pour elle, elle a vraiment trop de chance. Mais je la soutiendrai et je l'aiderai du mieux que je pourrais, déjà lui ai fait un "logo".
Shina's Diary Hikaru10
Je ne sais pas si ca va lui plaire.

Shina's Diary Emi110
Shina's Diary Shina_13
Emi et moi


♥5 Octobre♥

Ca va faire déjà un mois qu'on repris les cours c'est hallucinant. Bon alors parlons de Hyde et moi. Bah, il veut qu'on fasse un break. Quand il m'a dit ça, ca m'a effrayé et attristée en même temps. J'ai peur qu'il me rappelle pour me dire qu'il veux qu'on arrête tout. J'ai même pleuré pour ça. Emi a même pété un cable pour ça

J'ai eu des nouvelles de ma cousine Yuri, et bien elle est partie en Angleterre pour faire ses études. Je suis super triste. Je parle avec elle sur MSN et on s'envoie des lettres. Encore je l'ai que très rarement. Enfin voila, elle me dit que c'est super la bas etc...

Ah oui, notre cours d'expression scénique a été diffusé sur la nouvelle chaine. Ca a été de la pure folie. Le nombre de messages que j'ai reçu, c'était hallucinant. Mais je me souviendrai surtout de Yukuta, il fait un super show devant Hikaru, Emi et moi avons un super fou rires, c'est vraiment mémorable

Il y a de nouveaux voisins qui viennent de s'installer près de chez moi. Ils ont 3 enfants : Une fille de mon age et des jumeaux de 5 ans. La fille s'appelle Sakuya. On a un peu discuter et elle est plutot sympa. Elle jouer de la basse avant mais elle a arrêté. Elle est inscrite au lycée général, mais bon, j'espère que ca nous empêchera pas de devenir de bonnes amies

Shina's Diary Sakuya10
Voici Sakuya

♥17 Octobre♥

Alors entre Hyde et moi ca n'a toujours pas évolué, on est toujours en break. Peut etre qu'il a voulut me quitté sans trop me faire de mal. En tout cas je le vis de plus en plus mal. Il m'évite au lycée, il m'adresse a peine la parole... Bref, je suis au bord du gouffre, je suis trop en manque de lui
Heureusement que Keni est la pour me remonter le moral. Mais tout a l'heure au centre ville, j'ai croisé Ryuji. J'ai vraiment hésité a aller le voir mais finalement c'est lui qui est venue me voir. On est partis dans le parc pour discuter. Bon il ne sait pas pour Hyde et moi, je n'ai pas voulu lui raconté. Mais lui aussi a su me redonner le sourire. Je trouve qu'on est devenue assez proche.

Shina's Diary Shina_15
Une photo de moi dans le parc

C'est bon, Emi a craqué. Elle a craqué sur notre prof' d'Histoire. La première fois qu'elle m'as dit ça mais elle était totalement serieuse. J'arrive pas a croire qu'elle aime un mec de 10 ans son ainée. Mais bon, elle tient a a ce que je tienne ma langue. Mais bon les meilleures amies sont faites pour ça.
C'est aussi bientôt son anniversaire, elle est en train d'organiser une fête pour ces 16 ans. Elle vraiment a fond. Je sens que ca va être super.

Shina's Diary Emi-1410
C'est quand j'ai vu Emi aujourd'hui

Avec Sakuya aussi on s'entend assez bien. Mais au lycée ou elle est, elle s'est fait accaparer par cette peste de Chiharu. Elle lui raconte les pires des crasses sur moi. J'en peux plus d'elle. Mais je n'ai pas envie aussi de rentrer dans son jeu de gamine. Heureusement que Sakuya ne la croit pas. Elle voit bien qu'elle le fait exprès. Ca me réchauffe énormément. Sinon j'ai appris a un mieux la connaitre. Elle vient de la region d'Hiroshima même que la bas elle avais un groupe de musique. Elle m'a fait écouté quelques unes de ses musiques et c'est vraiment super, ce n'est pas mon style mais c'est génial.


Dernière édition par Chery le Dim 17 Oct - 17:18, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 2 Mai - 20:05

J'adore le début de ton journal.
J'ai hate de voir la suite. Shina's Diary Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 2 Mai - 20:07

Merci Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 2 Mai - 20:15

Wahou j'adore ton journal Shina cheers He on se ressemble assez question physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 2 Mai - 20:17

Waouhhh !! J'adore les images. Shina's Diary Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 2 Mai - 20:19

Lolita==> Oui plutot ^^

Miss'==> Je suis contente qu'elles te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyLun 3 Mai - 20:14

Il est génial ton début de journal !! Tu es super belle dis donc et ton meilleur ami Kenji est pas mal du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyLun 3 Mai - 23:18

Hayame==> Merci.

Vous aussi vous avez craqué ?? ^^


Nouveau Jour en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyLun 3 Mai - 23:59

J'adore le nouveau jour.
J'espère qu'avec Hyde, tout marchera pour toi ^.^ Ne desespère pas ! Shina's Diary Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyMar 4 Mai - 18:25

C'est pas grave Shina Shina's Diary Icon_wink On fera un mini concert une autre fois Shina's Diary Icon_razz

Hyde est vraiment un garçon super sympa ^^ Ne t'inquiète pas, je suis sure que ca finira bien entre vous Shina's Diary Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyMar 4 Mai - 19:59

Lolita==> J'espère

C'est le cas ♥️

Bah oui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyMar 4 Mai - 19:59

Cool ton deuxième jour ! Dommage pour le concert et on espère aussi qu'il se passera quelques chose entre toi et Hyde !
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyMar 4 Mai - 20:05

Hayame==> Merci

Bah ouais...

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyJeu 6 Mai - 19:22

Nouveau jour en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyJeu 6 Mai - 19:27

C'est cool que tu es enfin rencontré ma soeur !!!

Génial, What a Face moi aussi en ce moment je bosse sur une nouvelle chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyJeu 6 Mai - 20:01

C'est super que tu sois venue chez "Capsule Osaka" on espère te revoir souvent !
Bon courage pour ta chanson !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyVen 7 Mai - 14:13

Lolita==> Et oui ^^

Vraiment ?? J'espère que tu y arrive mieux que moi

Hayame==> T'en fais pas ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 9 Mai - 15:36

Nouveau jour en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 9 Mai - 16:07

Il est super ton nouveau jour !!! C'est chaud entre toi et Hyde ! lol!

Sinon ton meilleur ami s'appelle Kenji et nous dans notre journal intime notre photographe s'appelle Kenji aussi ! On a pas fait exprès de choisir le meme prénom, on ne savait meme plus qu'il s'appellait comme ça ton meilleur amis. Donc bà il y a deux Kenji maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 9 Mai - 16:14

Ouais c'était vraiment super cette fête Exclamation Je ne pensais pas qu'elle aurait tant de succès Wink

Vraiment contente que tu es pu parler avec Hyde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 9 Mai - 21:06

Hayame==> Merci. Un peu oui ^^

Oui j'ai remarqué mais bon, c'est pas grave ^^

Lolita==> Oui

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyDim 9 Mai - 21:06

Shina's Diary Icon_biggrin J'adore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori chan

Hinamori chan


Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Au Village du Son :P - Oto

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyMar 11 Mai - 10:21

Haha j'adore le journal et j'aime les images prisent, très jolies (:.
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyVen 14 Mai - 2:03

Hinamori et Miss'==> Merci

Nouveau jour en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary EmptyVen 14 Mai - 3:56

J'adore ta nouvelle journée Smile
Belle photo de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shina's Diary Empty
MessageSujet: Re: Shina's Diary   Shina's Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risa's Diary
» Bella's Diary ♥
» My secret Diary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Entres Nous :: Clubs :: [CLUB] Nippons-
Sauter vers: