|
|
| Auteur | Message |
|---|
Princesse-Lolita Admin

Messages: 1089 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 16 Localisation: JAPON ♥♥
 | Sujet: [mode] Les Kogals Sam 13 Fév - 13:29 | |
| Je vais vous présenter une mode qui n'est pas toujours apprécié au Japon mais que j'adore  La mode "Kogal"  Kogal ou gal est une mode vestimentaire japonaise, affectant particulièrement les jeunes filles et les jeunes femmes urbaines. Souvent une kogal est une jeune fille de 12 à 25 ans, aux cheveux décolorés (en blond), au teint parfois artificiellement bronzé (on les appelle alors les ganguro), portant minijupes, vêtements à la mode et accessoires tape-à-l'œil. « Kogaru » (les « gals » lycéennes) est en fait une sous-catégorie des gals. Quelques photos :   Et voici une petite vidéo: Ne vous privez pas de mettre le son, car la musique est vraiment géniale ~♥~_________________ Tu peux aussi m'appeller Yuminto ou Minto ... |
|
 | |
SweetyCandy

| |
 | |
MissFashion

| Sujet: Re: [mode] Les Kogals Dim 14 Fév - 4:22 | |
| Ohh waww ! Moi aussi j'adore cette mode. C'est une de mes deux préférés. °°SweetyCandy --> Je crois qu'elle vaux cher c'est quand même une mode °°Merci pour la vidéo Minto, ça serait bien si on connait le nom de la chanson, parce qu'elle est bonne !Bisous Minto, merci encore ! |
|
 | |
**HaYaMe...HaMa**

Messages: 858 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 19 Localisation: Au Japon à Tokyo
 | Sujet: Re: [mode] Les Kogals Dim 14 Fév - 11:28 | |
| Cette mode est vraiment superbe, de plus les filles sont très jolie. On adore les japonaises avec les cheveux blond c'est super jolie ! Dommage qu'on ne soit pas japonaise ! Oui c'est vrai la musique est super bien ! |
|
 | |
Princesse-Lolita Admin

| Sujet: Re: [mode] Les Kogals Lun 15 Fév - 13:21 | |
| En effet ce style doit couter cher aussi, car la plupart ce font des UV (ce qui coute très cher) mais les vêtements sont plus abordables que les lolitas  ~♥~_________________ Tu peux aussi m'appeller Yuminto ou Minto ... |
|
 | |
**HaYaMe...HaMa**

Messages: 858 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 19 Localisation: Au Japon à Tokyo
 | Sujet: Re: [mode] Les Kogals Lun 15 Fév - 14:24 | |
| Oui c'est vrai les vêtements doivent être vachement moins cher ! Avec les UV elles sont super jolies ! |
|
 | |
MissFashion

| Sujet: Re: [mode] Les Kogals Mar 16 Fév - 3:39 | |
| Oui, Minto a raison. Moi aussi je veux être japonaises...  |
|
 | |
Princesse-Lolita Admin

| Sujet: Re: [mode] Les Kogals Mar 16 Fév - 17:43 | |
| Moi aussi je veux être japonaise  ~♥~_________________ Tu peux aussi m'appeller Yuminto ou Minto ... |
|
 | |
Kimi-chan

Messages: 64 Date d'inscription: 18/02/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi
 | Sujet: Re: [mode] Les Kogals Mer 24 Fév - 17:16 | |
| J'adore la musique elle est super bien !!
Vous avez le nom |
|
 | |
Princesse-Lolita Admin

| Sujet: Re: [mode] Les Kogals Mer 24 Fév - 17:44 | |
| Nan désolé il va falloir que je me renseigne  ~♥~_________________ Tu peux aussi m'appeller Yuminto ou Minto ... |
|
 | |
Hinamori chan

Messages: 61 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 17 Localisation: Au Village du Son :P - Oto
 | Sujet: Re: [mode] Les Kogals Sam 17 Avr - 11:53 | |
| Moi je n'aime pas trop leur Uv et leur style, les Japonaise aux cheveux blond sont très belle mais là elle ressemble plus à des poufs qu'à autre chose :x Je n'aime pas du tout leur style ça fait trop Américains. |
|
 | |
Princesse-Lolita Admin

| Sujet: Re: [mode] Les Kogals Mar 18 Mai - 18:28 | |
| Oui je comprends. D'ailleurs cette mode n'est pas toujours apprécié au Japon pour les raisons que tu as donné :\ Voilà une sublime photo d'une kogal  Regardez ces cheveux >.< Ils sont trops magnifiques   ~♥~_________________ Tu peux aussi m'appeller Yuminto ou Minto ... |
|
 | |
MissFashion

| Sujet: Re: [mode] Les Kogals Mar 18 Mai - 22:44 | |
| La photo est très jolie  |
|
 | |
**HaYaMe...HaMa**

| Sujet: Re: [mode] Les Kogals Mer 19 Mai - 17:45 | |
| Ouais on adore ses cheveux ! Ils sont super beau !  |
|
 | |
Kimi-chan

Messages: 64 Date d'inscription: 18/02/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi
 | Sujet: Re: [mode] Les Kogals Ven 21 Mai - 18:52 | |
| Moi c'est comme Hinamori, j'aime pas vraiment pour les même raisons. |
|
 | |
|