Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des soeurs **Hayame Hama**

Aller en bas 
+3
MissFashion
Princesse-Lolita
**HaYaMe...HaMa**
7 participants
AuteurMessage
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyDim 3 Jan - 16:11


Bonjour à tous !



Comme vous avez dû le remarquer dans le pseudo il y a deux prénoms, eh oui, on est deux sœurs inséparables. On a trois ans d'écart mais ça ne change rien pour nous. Nous sommes toujours ensemble à part pendant les cours où nous sommes obligés d'être séparées ! Crying or Very sad

Apparemment nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau mais on ne trouve pas !

On ne se chamaille jamais, on ne se fait jamais la tête ou alors très rarement ! Comme vous le savez peut être on est des filles super géniale, on aime tout le monde à part quelques exceptions et en plus de ça on a presque les mêmes goûts.
Nous sommes de vraies pipelettes à la maison mais en dehors nous faisons les timides Embarassed

Il y a quelques années nous avons fait du basket mais depuis nous ne faisons rien d'autre. On est pas des faignantes, c'est juste que nous ne sommes pas fans de sport !

En ce qui concerne les mangas on adore Love Hina coeur On a pas encore vu tous les épisodes mais Minto va les mettre sur le forum ! c'est trop génial !

Maintenant on va vous dire pourquoi on a choisi ses pseudos. Ce sont des prénoms japonais, Hayame signifie Iris (une fleur très jolie) et Hama signifie la plage, on adore y aller pendant les vacances. Ça fait penser à l'été.

Voilà c'était notre présentation, j'espère qu'elle vous a plu. Maintenant vous connaissez beaucoup de choses sur nous, on va passer sur votre présentation pour vous connaitre un peu mieux !

Et merci beaucoup Princesse-Lolita pour l'ouverture de ce nouveau forum, on espère qu'il y aura encore plus de monde que dans ton ancien. Et oui princesse lolita c'est une de nos meilleures amies, on la voit de plus en plus souvent, elle est super gentille, on l'adore trop I love you


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyDim 3 Jan - 17:08

Trop belle prez les filles Exclamation
Moi aussi je vous aime fort fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyDim 3 Jan - 17:14

merci Minto c'est gentil, contente que notre presentation te plaise ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyDim 3 Jan - 21:10

Cette présentation est une des plus longues !
Elle est très bien faites par exemple !
Chanceuses ! Vous vous entendez très bien, pas comme avec mes soeurs ! Lool ! Razz
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyLun 4 Jan - 14:40

Coucou les filles

J'adore votre presentation

Je vous adore

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyMar 5 Jan - 21:08

Merci beaucoup les filles, nous aussi on vous adore les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-flOwer

Blue-flOwer


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyLun 5 Avr - 18:26

Kikou les soeurs !!! Voila je me suis inscrite sur le forum de minto !!! je vais me présenter et tout apres .... Mais nan vous vous ressembler pas xD ^^ je n'ai pas tout lue mais le début est bien xD ! Bon aller bisous je vous aiment '' de chloé '' xD
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyMar 6 Avr - 19:07

oh te voici sous le nom de blue flower ! on est super contente que tu te sois inscrite sur le forum, j'espère qu'il va te plaire et que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Bisous !! coeur lapin
Revenir en haut Aller en bas
Blue-flOwer

Blue-flOwer


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyMar 6 Avr - 21:29

Kikou , euh ... ,je sais pas si minto tu vas le voir , mais il faudrais que tu m'expliquer comment faire pour se présenter , car j'ai peur d'aller dans un truc qui est pas bon ... Si tu peux me répondre au plus vite sil te plaie !!
Voila bisous a tous , et je n'arrive pas trop a me faire au forum c'est compliquer , puis je suis pas fort en informatique ^^ , vous voyez je sais meme pas ou faut que je mette pour que l'on voyent mon message ! mdr
Bon aller salut !!
Bisous coeur jump
Revenir en haut Aller en bas
choji

choji


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyLun 19 Avr - 20:06

salut je vien d'ariver je mapelle choji vous avez de la chanse de bien vous entendre entre seurs^^
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyLun 19 Avr - 20:09

Coucou Choji ! Oui on s'entend très bien, bon bà quelques fois il nous arrive de nous prendre la tête mais ca ne dure pas lol!
Amuse toi bien parmi nous, tu es le deuxième garçon sur le forum !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Wato...San#

#Wato...San#


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** EmptyLun 19 Avr - 21:41

C moi le premeir =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs **Hayame Hama**   Présentation des soeurs **Hayame Hama** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des soeurs **Hayame Hama**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Le forum et vous :: Présentations-
Sauter vers: