Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prez de Princesse-Lolita <3

Aller en bas 
+2
Chery
Princesse-Lolita
6 participants
AuteurMessage
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Prez de Princesse-Lolita <3 Empty
MessageSujet: Prez de Princesse-Lolita <3   Prez de Princesse-Lolita <3 EmptyJeu 31 Déc - 14:52

Prez de Princesse-Lolita <3 3570cf11

Prez de Princesse-Lolita <3 Text10

Hello les miss et misters XD !
Princesse-Lolita débarque !!!

Princesse-Lolita ou Yuminto ou encore Minto pour certaines ;D c'est une jeune fille de 14 ans, née le 4 Novembre (à ne pas oublié >O<). En vrai elle s'appelle Bénédicte, elle a les yeux verts, les cheveux chatains clairs (on s'en fout mais bon XD) Sa couleur préférée est le bleu :] Il parait qu'elle est super gentille, drôle, courageuse et c'est loin d'être une égoïste ! Elle aime beaucoup aider les autres ^^

Son pseudo vient du surnom que beaucoup de monde lui donne "Princesse", d'ailleurs parmis vous il doit y en avoir ;D à force de l'appeller comme ça, elle en est vraiment devenue une *O* Et "Lolita" parce que c'est aussi une vraie lolita et qu'elle n'a pas peur du total look <>_<>

Coté passion, elle craque pour les mangas ^o^ et bien sur le Japon, d'ailleurs elle regrette de ne pas être japonaise :/ C'est aussi une grande danseuse ^^ elle pratique ce loisir depuis l'âge de 4 ans ! Il parait qu'elle est assez douée >.> C'est aussi une fan des animaux, principallement des chevaux =)

Coté musique elle n'a pas une grande expérience, mais elle compose et chante des chansons avec des amies, leurs noms de groupe c'est les Pretties *_* Yeah !!! Elle est fan de Miley Cyrus, Jena Lee et Hayami Kishimoto ! Son style de musique est maintenant le emo RnB; la j-pop; le pop-rock; le RnB et tout ce qui bouge !!!

Coté caractère, Yuminto est une pile électrique qui ne tient pas en place U_U Mais elle peut aussi etre super timide avec les personnes qu'elle ne connait pas >////< Il y en a beaucoup qui la compare a un petit ange et d'autres qui disent que c'est un vrai démon, dans les deux cas elle est juste elle même et UNIQUE ! /!\ Et elle le répète encore une fois : elle n'est pas parfaite !!!!!

Coté amitié, c'est une fille qui tient toujours ses promesses, et qui ne se lie d'amitiée pas si facilement que ça ^///^ Quand elle aime c'est sincère et elle n'hésite pas à tout faire pour ses amies =) C'est bien normal !

Coté virtuel, sa bimbo c'est Yuminto, elle s'inscrit a plein de trucs >_< (forums, blogs, jeux...) et elle adore papoter avec toute sa clique sur le forum >O< VIVE NOUS !!!!

Elle adore écrire de supers-longues rédactions sur sa vie XDDD
Désolé si vous avez mal aux yeux maintenant que vous avez tout lu ;D

P.S: J'ai écrit à la 3ème personne sans vraiment le faire exprès mais je parle bien de moi lol !

Bisouxxx je vous aimes ^O^ !!!
Prez de Princesse-Lolita <3 Text11

coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Prez de Princesse-Lolita <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de Princesse-Lolita <3   Prez de Princesse-Lolita <3 EmptyJeu 31 Déc - 19:19

Trop belle ta prez'

On a un peu près le même style de musique

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
Puddingg

Puddingg


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : In My Home !

Prez de Princesse-Lolita <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de Princesse-Lolita <3   Prez de Princesse-Lolita <3 EmptySam 2 Jan - 16:13

Salut princesse I love you

Magnifique présentation très complète !
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Prez de Princesse-Lolita <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de Princesse-Lolita <3   Prez de Princesse-Lolita <3 EmptySam 2 Jan - 18:50

Wawww !
Ta présentation est vraiment bien faite et toute détaillée ! Very Happy
J'adore !
Sinon on a beaucoup de point en commun je n'avais pas remarquer ça avant.
Lool ! xD
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Prez de Princesse-Lolita <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de Princesse-Lolita <3   Prez de Princesse-Lolita <3 EmptyDim 3 Jan - 16:29

Salut Béné, ta présentation est vraiment magnifique tu as dû prendre du temps pour faire tout ça dit donc !
Gros bisous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Prez de Princesse-Lolita <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de Princesse-Lolita <3   Prez de Princesse-Lolita <3 EmptyDim 3 Jan - 17:13

Merci les filles c'est super gentil Very Happy
coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
Blue-flOwer

Blue-flOwer


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26

Prez de Princesse-Lolita <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de Princesse-Lolita <3   Prez de Princesse-Lolita <3 EmptyLun 5 Avr - 18:22

Kikou princesse' ! Alors contente que je me soit inscrite ?? Moi trop , j'espere que je n'aurai pas de beug' avec mon ordi' ! Je vais te laisser , bsx jtm coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Princesse-Lolita <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de Princesse-Lolita <3   Prez de Princesse-Lolita <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Princesse-Lolita <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prez' de Chery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Le forum et vous :: Présentations-
Sauter vers: