Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CHANTEURS] Super Junior

Aller en bas 
+2
MissFashion
**HaYaMe...HaMa**
6 participants
AuteurMessage
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyDim 15 Aoû - 20:12

[CHANTEURS] Super Junior Super_12

Super Junior souvent appelé SJ ou SuJu est un boy band venu du Séoul en Corée du Sud qui a été créé par SM Entertainment en 2005. Avec un total de 13 membres, ils forment le plus grand « boy band » au monde.

Les membres sont Leeteuk (le leader), Heechul, Han Geng, Yesung, Kang-in, Shindong, Sungmin, Eunhyuk, Donghae , Siwon, Ryeowook, Kibum, et rejoint plus tard par Kyuhyun. Le membre chinois, Han Geng, fut choisi parmi plus de 3 000 personnes, via des auditions tenues en Chine par SM Entertainment en 2001.

En 4 ans, ils participent à 19 albums, dans des styles divers et variés qui leur apportent le succès. Au fil des années, ils furent divisés en sous-groupe afin de pouvoir cibler un publique plus vaste, en adoptant des styles différents. Grâce au succès de certains membres des Super Junior dans l'industrie du divertissement, les autres compagnies commencèrent à entrainer leur propre groupe afin qu'ils puissent eux aussi s'illustrer dans des domaines autres que la musique, en étant acteur ou encore MC dans des émissions télévisées ou à la radio. On pourra ajouter à leur succès 4 Music Awards au M.NET/KM Music Festival et 4 autres aux Golden Disk Awards. Ils sont aussi le 2e groupe à avoir remporté le prix Favorit Artist Korean au MTV Asia Awards après JTL en 2003.

En 2001, SM Entertainment donna ses premières auditions en dehors de la Corée du Sud et découvrit Hangeng à Beijing, choisi parmi 3 000 participants. La même année, Yesung fut découvert à Séoul ; Sungmin et Donghae furent sélectionnés pour devenir « trainee » suite à leur participation à un évènement sponsorisé par SM. Une année plus tard, Heechul, Kangin et Kibum furent recrutés (ce dernier fut découvert à Los Angeles). Siwon fut casté en 2003 et Ryeowook en 2004 remporta le concours de chant de Chinchin Youth Festival et rejoint la SM Entertainment. En 2005, c'est Shindong qui est sélectionné.

Voici leurs albums

* 2005 : SuperJunior 05
* 2007 : Don't Don
* 2009 : Sorry, Sorry
* 2010 : Bonamana

Leeteuk (le leader) :
Spoiler:

Heechul :
Spoiler:

Han Geng :
Spoiler:

Yesung :
Spoiler:

Kang-in :
Spoiler:

Shindong :
Spoiler:
Sungmin :
Spoiler:

Eunhyuk :
Spoiler:

Donghae :
Spoiler:

Siwon :
Spoiler:
Ryeowook :
Spoiler:

Kibum :
Spoiler:

Kyuhyun :
Spoiler:


Voici quelques unes de leur chanson :

Super Junior 05 Twins sortie en 2005 :



Don't Don sortie en 2007 :



Sorry Sorry sortie en 2009 :



Bonamana sortie en 2010 :



Mais aussi Miracle, Marry U, Super Girl, It's you, Hengbok Happiness. Il y en a encore bien d'autres, on les découvrira au fur et a mesure Very Happy

Et voici pour finir quelques photos du groupe Razz

Spoiler:

Voila, que pensez vous de ce groupe ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyLun 16 Aoû - 20:15

Je ne connaissais pas, mais....
J'ADORE !!!
Ils sont trop bons. Pour l'instant j'ai écouté Sorry Sorry et la chanson est magnifique.
J'aime beaucoup. [CHANTEURS] Super Junior Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyMar 17 Aoû - 12:26

Connaissez pas

Mais coup de coeur pour Kang-in, Siwon et Leeteuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyMar 17 Aoû - 12:49

Oui c'est sur Siwon nous plait beaucoup, il est super mignon ! Very Happy
Tu verras Miss Fashion Miracle et Super Girl sont vraiment trop bien ! On les aime un peu prêt toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyJeu 19 Aoû - 2:21

Pour l'instant je ne peux pas écouter des vidéos, puisque quand mon père a réparé l'ordinateur, il est arrivé un bug avec les speakers. En gros, j'entends rien. Il faut qu'il les réinstalles, mais je suis sûre que les chansons sont magnifiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Wato...San#

#Wato...San#


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyJeu 19 Aoû - 2:45

COucou les filles! Je n'ai pas encore ecoute de chansons! Mais j'ai regarder les photo et je toruve qu'ils sont comme meme pas mal de gens!! Moi je prefere Heechul et j'adore son style d'habits!!
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyJeu 19 Aoû - 14:50

Oui miss fashion les chansons sont vraiment bien, c'est presque sur que tu vas bien aimer Very Happy

Ouais Wato san ils sont 13 dans ce boy band Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyDim 22 Aoû - 12:48

J'ai déja entendu parler de ce groupe et je connaissais leurs chansons "Super girl" et "Twin" il va falloir que j'écoute leurs autres chansons elles ont l'air extras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyDim 22 Aoû - 12:58

Oui c'est vrai princesse mais il ont fait tellement de chanson qu'on a pas pu toutes les mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyLun 23 Aoû - 0:19

Ce groupe, j'en suis sûre, je ne saurais jamais différencier les groupes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyMar 21 Sep - 21:09

Je suis en train d'écouté leurs chansons et c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior EmptyMer 22 Sep - 16:08

Nous on est devenu accro ! Le pire c'est qu'on ne s'en lasse pas tellement on adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHANTEURS] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEURS] Super Junior   [CHANTEURS] Super Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHANTEURS] Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanteurs / Chanteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Japon Mania :: Music Japonaise/Coréenne-
Sauter vers: