Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sarra katô's diaries

Aller en bas 
+2
MissFashion
yuuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMar 22 Juin - 11:25

sarra katô's diaries 1287861719


sarra katô's diaries 1287861736



sarra katô's diaries 1287894890

j'ai dernièrement reçue un journal intime de la part de la femme de mon prère Noel konnai alors j'ai décidé d'y écrire .je devrai tout d'abord me présenter, je suis Sarra katô je suis née le 26/12/1995 a tokyo ce qui veux dire j'ai 15 ans et c'est ma dernière année au collège.Ma situation de famille est un peu compliquée: m'a mère es morte quand j'avais 6 ans donc mon père, qui était un businessmen, ma laisser avec ma grand-mère qui vivait à Osaka, ou je vis maintenant.......Mon père vient de se remarier avec une femme que je n'aime pas vraiment mais que je trouve sympa, elle s'appelle Noel konnagi un mannequin célèbre, elle a divorcé avec son premier maris après avoir eu une petite fille nommée Yuukari.J'adore Yuukari et elle m'aime aussi, même si elle n'est qu'une gamine de 7 ans elle peux être très gentille et drôle.
Quand je suis arrivée a Osaka j'ai fais la rencontre d'une fille appelée aori kirisawa au début j'étais plutôt solitaire et réservée mais grâce à aori j'ai commencé à rire et sourire, une chose que je n'ai pas faite depuis la mort de maman.Et depuis on est devenues des meilleures amies.
donc je commence le récit de ma journée:
le matin c'était le cours de maths avec monsieur mouranichi.Vous allez me trouvez bizarre mais j'adore le maths et j'ai toujours des notes excellentes..c'est peut-être la raison pour la quelle on m'a choisi pour être la responsable de la classe.Comme toutes les séances de maths, Aori discutait avec tout le monde de toute et rien.:" vous avez vu cette robe hier..............waaa ce sac est trop cool......hier a la télé....." J'aime pas la mode et je ne la suis pas mais par centre je suis une acro du lolita Gothic style .C'est bizarre non? pourtant ça s'explique de ma personnalité......bon alors pendant la pause déjeuné je me suis installée avec Aori dans la cour pour manger nos ô bentos.... le mien n'était pas grande chose puisque je l'ai fait toute seule mais elle c'est sa mère qui lui a fait son dej tout les jours....elle a de la chance.Nous étions en train de manger et discuter quand elle m'a dis soudainement :" alors tu ne veux rien faire pour
avancer ?? " j'étais surprise et j'ai rien compris alors je lui ai dis " de quoi parle tu Aori?!" elle m'a regardé puis a répliqué " Kasuma, je parle de lui........ne me dis pas que tu ne va même pas lui parler ! il ne te reste que cette année.Peut-être l'an prochain vous ne serez pas dans le même lycée ! allons il faut que tu t'adresse a lui même une fois , ça fait 2ans maintenant!" elle s'est tut mais me fixa avec des yeux curieuses. Elle avait raison en quelque sorte: ça fait 2ans et c'est trop. C'est arrivé dans pendant mapremière année dans ce collège lorsqu'un élève transféré est arrivé. Il s'appelait Kasuma shiori, depuis le premier jour que je l'ai vu mon cœur battait si fort quand j'entrait en classe ou quand il me regardait et quand j'en ai parlé avec Aori elle m'a dis " c'es l'amour <3 enfin Sarra t'est tombée amoureuse ^^ " et c'était vrai ............maintenant ça fait 2ans et tout ce que j'ai fait était de le regarder de loin. Je repris mon courage et lui ai dis " j'ai décidé.......demain je l'inviterai avec une bande de nos amis pour une promenade a tokyo et c'est mon père qui va tout payer et il mettera les profs au courant et comme ça je pourrait le voir Smile " elle me regardai surprise pusi s'est mis a rire..."tu plaisante ? moi je te dis sortir en redez-vous et tu me dis sortir avec toute la classe?" je repensais à ce que je vient de dire et j'ai réalisé que ce qu'Aori m'a dis était vrai mais je lui ai dis "c'est pas grave je.............je peux m'assoir à coté de lui dans le bus et être en groupe avec lui....je peux non ?" Aori pensait et pensait puis m'a dit "ok j'organiserai des groupes de deux et toi tu sera avec lui " j'étais super heureuse mais toute cette joie c'est transformée en nervosité quand Aori m'a forcé à inviter les mecs ......lorsque je me suis approchée d'eux....surtout lorsque je me suis rendue compte qu'il me fixaient.... s'était terrifiant .......j'ai dis sans les regarder " salut ...euh ....c c'est que je vous invite à un voyage a tokyo....mon père m'a proposé de prendre toute la classe et on pourra passer la nuit dans un hotel et kirisawa sensei va venir avec nous......euh alors vous venez? " et je souris pour cacher ma peur
et ils ont tous accepté j'étais heureuse.......en m'en allant je regardait secrètement kasuma qui semblait heureux et ça me rendais heureuse aussi.
après les cours je me suis précipité vers la maison , je me suis changée et me suis rendue au le club de tennis. C'était une langue journée pleine de stresse donc pour me relaxer j'ai frappé quelques balles.
et quand je suis arrivée à la maison j'ai préparé mon diner je suis allé écrire dans mon nouveau journal intime
[/url]




sarra katô's diaries 770504

à demain cher journal
sarra katô's diaries 770504
Spoiler:


j'éspère que tu adorez mes images cher journal


Dernière édition par yuuki le Dim 24 Oct - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMar 22 Juin - 18:17

J'aime trop ton journal.
Tu es vraiment belle.
Hate à la suite. sarra katô's diaries Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMar 22 Juin - 18:25

Beau début et belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMar 22 Juin - 19:10

C'est super, ton journal commence vraiment bien !! J'espère que ton rendez vous avec ta classe va bien se passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMar 22 Juin - 20:31

T'es vraiment magnifique !!

Bon début et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMer 23 Juin - 8:38

merci tout le monde


Dernière édition par yuuki le Lun 25 Oct - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMer 23 Juin - 13:48

Wahou c'est romantique tout ça Smile J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMer 23 Juin - 13:53

merci
après je vai écrire la suite de sa journée sarra katô's diaries 770504
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMer 23 Juin - 17:45

Waww, trop belle ta journée. Hate de voir la suite.
Dommage que les photos n'apparraissent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMer 23 Juin - 18:21

Trop chou. Super journée
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMer 23 Juin - 19:59

Il est vraiment trop bien ton journal !
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMer 23 Juin - 23:12

merci tout le monde
bon je vai editer le sujet et ecrire la suite donc allez lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMer 23 Juin - 23:29

Cool, j'ai hate de la lire x)
Trop jolie. Je suis trop curieuse, je suis presser de savoir ce qui s'est passer. sarra katô's diaries Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyJeu 24 Juin - 0:07

ouai j'écrirai la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyJeu 24 Juin - 3:31

Ouki j'attendrais x)
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptySam 26 Juin - 17:27

je suis désolée pour le retard
'le long retard mais désolée je vai faire en sorte d'écrire pendant les week ends


Dernière édition par yuuki le Dim 24 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptySam 26 Juin - 19:17

Ouki, on attendra. sarra katô's diaries Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyLun 28 Juin - 10:59

Vraiment génial ton journal; Tu est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyDim 4 Juil - 21:51

merci
désolée pour le retard parce que j'étais et je partirai aussi en un séjour
désolée je peux pas pour le moment finir mon journal
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyMar 6 Juil - 1:17

Ouki, on attendra x)
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyDim 24 Oct - 10:08



sarra katô's diaries 1287895005


alors aujourd'hui c'est le grande depuis la matinée je me suis mise a préparer ma valise et j'en ai mis du temps à choisir mes tenues et en fin de compte j'ai choisis celles si
Spoiler:


Spoiler:



ce qui m'a tant soulagé c'est que quand j'en ai parlé avec mon père à propos du voyage il a accepté et nous à réservé un hôtel...franchement s'il n'avait pas accepté je n'avais rien prévu à faire. imaginez un peu ce qui allait arriver : tout le monde dira que je suis une lâche et une monteuse....mais dieux sois loué tout s'est passé comme prévu.
nous nous sommes mis d'accord de nous rencontré au collège et la-bas le bus viendra et nous irons à tokyo.soudain mon téléphone a sonné j'ai répondu:
-aloo?
-salut sarra....c'est Aori...ouvre la porte chui devant ta maison ^^
-ok, juste une minute
et j'ai raccroché, et bien c'était Aori qui voulais voir mes tenues et s'assurer que j'avais pris suffisamment d'argent et pour me dire aussi :" ca y est j'ai tout préparé...j'ai donné les liste de groupes à kirisawa sensei et tu es avec lui ...j'ai fai des groupes de 2 "
mon visage devient très chaut et rouge et Aori l'a remarqué donc elle m'a dit
"oh lala même parler de lui te rend très embarrassée ? alors que va tu faire si tu apprend que vos chambres sont collées et vous serez dans une suite de deux chambres Wink "
oh mon dieu ..!!! elle savait comment me faire rougir ! rien que d'imaginer ce qui allait arrivé dans ce voyage mon coeur batait la chamade." mais bon,dis-je , je ne ferai rien comme une déclaration ou autre chose"
Aori surprise me regarda puis m'a dis " t'es folle!!!! figure toi qu'une chance comme celle ci ne se reproduira plus," je savais qu'elle avait raison mais bon je n'avais pas de courage . "aller dépêche sarra on va être on retard" alors je me suis rendue compte que c'était presque temps d'y aller.
en sortant de la maison j'ai dis à Aori " je vai voir......si je pourrai me déclarer "
un souris satisfait s'est dessiné sur ses lèvres . des fois elle me faisait peur parce qu'elle faisait tout ce qu'elle voulait ........depuis qu'on était enfants !
arrivées au collège on a trouvé tout le monde la bas . Kasuma était là en train de parler avec ses amis.rien que le voir me rendais heureuse

Spoiler:


kirisawa sensei était en train de distribuer les feuilles de groupes. quand elle a donné une feuille a Kasuma il me regardait puis quand nos yeux se sont rencontré il a baissé la tête. Sensei est venue et m'a donné une feuille aussi et quand je l'ai vue j'ai senti mon cœur battre trop fort:
tout ce qu'Aori a dis était vrai , j'allais m'assoir près de lui dans le bus.Aori m'a fait un clin d'œil puis elle est montée dans bus et m'a dis "Dépêche toi Sarra " alors je suis montée vite et j'ai pris place 2secondes plus tard Kasuma est entré.....il s'est approché puis s'est assis près de moi, oh mon dieu je sentais mon cœur battre. J'ai repris mon courage et me suis retourné vers lui et j'ai dis :"Salut .........enchantée je suis Sarra katô ^^" il s'est retourné vers moi puis m'a dit :" bonjour .... tu sais je te connait déjà alors pas la peine de se présenter " j'ai répondu sans penser " vraiment? " il était surpris et m'a dit:" t'es la responsable de la classe comment pourrai-je ne pas te connaitre ?! en tout cas revis de te connaitre ...si je me souvient bien c'est notre première conversation ^^ " il ......i...il me connaissait .....et savait que j'étais la responsable de la classe <3 j'ai souris puis je lui ai dis "alors, voila le plan de tokyo et puisqu'on est dans le même groupe je vais e montrer les places les plus cools là-bas^^" il était surpirs et m'a dis "tu connait tokyo aussi bien??"
"oui, j'y ai vécue quelques années quand j'étais petite"
tout s'est passé a merveille (et oui j'écris dans le bus maintenant ^^)
quand nous sommes sorti du bus sensei nous a dis d'aller faire un tour et revenir a l'hôtel quand il fera nuit ^^
kasuma et moi sommes partis et moi j'étais le guide puisque j'ai vécue a Tokyo.Alors qu'en était sur le chemin mon portable sonna. c'était Noel, la femme de mon père, en autres mots ma mère.je répondis d'un air inquiètent
- alo!!
- salut sara ... ren m'avais dit que tu était a tokyo alors je t'ai préparé ta chambre si tu veux passer.
- merci mais papa nous a réservé un hotel ....
- quand même passe dire un bonjour a Yuukari depuis qu'elle a entendu que tu était en ville elle ne s'es pas arrêté de pleurer pour te voir.... vient juste pour déjeuner
- attend juste un peux je vais voire je te rappellerai
et j'ai raccroché
j'ai dis a kasuma en baissant la tête
- tu vois, ma ....ma mère nous a invité a déjeuner chez elle....et je dois tout d'abord te demander ton avis ...
- fallait pas attendre que j'accepte puisque c'est a mère et tu es mon guide je te suivrai n'importe ou ^^
je rougis puis je reprend mon téléphone et j'annonce notre arrivée a Noel.
la maison n'était pas si loin de l'endroit ou en se trouvait alors on est arrivé très vite
j'ai sonné et Yuukari m'a ouvert la porte et était si heureuse de me voir qu'elle a plongé dans mes bras

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyDim 24 Oct - 14:45

Cool ce nouveau jour !
Contente de voir que tout se passe bien pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyDim 24 Oct - 15:17

Super ce new jour ! Ça faisait un bout de temps dit donc mais contente que tu es reprit
Ouais c'est génial pour toi ce voyage avec ce fameux Kasuma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyDim 24 Oct - 18:49

^^ ouai et la suite va venir quand j'aurai le temps (enfin bref je vai trouver un temps libre pour l'écrire) mais ne vous inquiétez pas si j'en met du temps
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries EmptyDim 7 Nov - 3:31

Trop bien ton nouveau jour

Aori est cro craquant ‹3

J'espere que c'est un super voyage que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sarra katô's diaries Empty
MessageSujet: Re: sarra katô's diaries   sarra katô's diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarra katô's diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Entres Nous :: Clubs :: [CLUB] Nippons-
Sauter vers: