Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Konnichiwa !!! Bienvenue sur notre forum !!!
Connecte toi rapidement en fesant un petit clique sur "connexion" en bas !
Quoi ??? Tu n'est pas encore inscrit ???
Pas de panique, clique sur "s'enregistrer"
Allez dépeche toi !!! On t'attend tous sur le forum ^O^
Japan Power !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~BIENVENUE~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si on parlait des mangas ?

Aller en bas 
+5
yuuki
Misa
Chery
MissFashion
Princesse-Lolita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyMar 22 Déc - 19:34

Coucou les members !
Vous êtes tous fans des mangas ?
Alors allez y ! Parler des mangas Very Happy

Depuis quand aimez vous les mangas ? Comment les avez vous découverts ? Que pensez vous de tel manga...

Les idées ne manque pas Very Happy Alors c'est partit Exclamation

Bonne discussion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyVen 8 Jan - 6:41

Ah bah moi ça fait au moins 2 ans que je m'interresse aux mangas...
C'est pas très longtemps, mais bon ! C'est pas courant au Canada... tongue
Je les ai découvert comme ça ! Par des personnes, ma bimbo etc... etc...
Mais quand j'ai vraiment tout connu sur le Japon, mangas et tout c'est grace au Forum de Minto !
Je te dis un GRAND merci Minto ! coeur I love you
Bah mon manga préféré c'est Sailor Moon ! Je suis rendu à la saison 2. Mais avec les cours ça fait au moins depuis les vacances d'étés que je n'est pas regarder... Dommage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chery

Chery


Messages : 787
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : La Soul Society

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyMar 12 Jan - 21:50

Oulala, question manga, ca fais un bout de temps

3, 3 ans et demi. Mon premier manga a été Love Hina

J'ai beaucoup apprécié mais je n'ai pas accroché. Puis mon grand

Frère m'as fais découvrir FullMetal Alchemist et c'est la que j'ai eu un

Coup de coeur non seulement pour les mangas mais aussi pour les Shonen

C'est grace a lui si je suis fan de manga. Puis avec mes frère

Il m'ont fais découvrir aussi :

Samouraï Champloo, GTO, Détective Conan, Naruto, Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kayo-Aiko.skyrock.com
Misa

Misa


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Là!!!^^

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyMer 13 Jan - 19:15

Bah moi ça fait 6 ans (depuis le CM2)..
Et oui ça fait longtemps!!!
* J'ai commencé avec la version manga et anime de Detective Conan,
* En sixième, ça a été un peu de tout ci et là (la découverte peut-être ^^),
* En cinquième j'ai commencé les Naruto (les 19 premiers tomes),
* En quatrième, j'ai acheté les 8 tomes de Pink Diary, j'ai commencé les Bleach, les Chocola et Vanilla..,
* En troisième, ça a été tous les Death Note, Chobits, Chibi Vampire, Bleach en plus approfondis, Shugo Chara..,
* Cette année, j'ai acheté le premier volume de Doubt, les 3 premiers tomes de Letter Bee, Kobato, La mélancolie d'Haruhi..

Et voilà ^^, et encore, j'ai pas parlé des animes ^^

En ce qui concerne le Japon et sa culture, je m'y intéresse beaucoup, j'achète les "Animeland" et "Made in Japan" et peut-être que je vais acheter les "Japan Lifestyle" (des magazines), j'apprend le japonnais par mots, petites phrases et facilement pour que ça rentre..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-style.forumactif.org
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyMer 13 Jan - 19:41

Wahou les filles Shocked Quelles histoires Exclamation mdr

En tout cas j'espere que vous allez continuer a vous interesser aux mangas et au Japon Wink

lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyJeu 14 Jan - 3:24

Bien sûr Minto ! Ça fait partie de notre vie maintenant... Le Japon... Les mangas etc... Ton forum aussi... I love you C'est celui qui nous informe de tout ! Razz Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyLun 8 Mar - 16:22

moi les mangas sont mes amis d'enfance
vous savez quand j'était peite (5ans je pense) je ne regarder que des mangas (pour petits) dans ma chaine (arbe) préférée sans savoir qu'ils sont des mangas puis quand j'ai grandi un peux je regardait sur télétonn mew mew et puis kilari ranma (sur la télé) et puis naruto mais mon premier manga acheté était fullmetal alchimist
puis j'achetait avec mon argent des tones de dvd
aprés (il y 2 ans presques) je les regardes on ligne ou les lires on ligne
jump
c'est une langue histoire avec les mangas
(vous savez mes amis disent que je suis folles de manga car j'en arle trop en classe, a la maison et même dans mes rêves) Wink
Revenir en haut Aller en bas
choji

choji


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: manga c toute ma vie   Et si on parlait des mangas ? EmptyDim 25 Avr - 13:10

moi les manga sa remont a fouuuuuu trop lomptemp pour etre precis je me rapelle que a a peine trois ans j'etai fan de dragon ball z pui jai decouvert yu-gi-oh en primaire pui au colege je lisait detective conan (la folie commence) j'ai lu death note dream land qui reste encore aujourd'hui mon preferer mai je lis aussi naruto love hina ainsi que negi ma san oublier le mitique chevalier du zodiaque jai lintention de faire la serie one piece quand j'aurai fini toute celle en cour voila c a pa pres tou
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyDim 25 Avr - 14:02

Wahou Surprised Ca fait longtemps dis donc que tu aime les mangas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
#Wato...San#

#Wato...San#


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyDim 25 Avr - 14:15

Moi vers mes 6ans je regardais Yu-Gi-Ho et Pokemon (de vrai nom Poket Monster) mais comme je ne connaissais pas encore les mangas je prenais sa pour un dessin animé puis au fil du temps j'ai remarqué qu'il n'était pas fiat de la même manière que les autre dessin animé!
Depuis le début de ma sixième je suis a fond dans les mangas.J'ai lu les 6er tomes de naruto, les 4er tomes de pink diary. Mais sinon je n'aime pas trop les autres manga.Je dessine beaucoup des manga.
Ce qui est le japon je m'interese pas trop au tradition,etc... mais plutot a la langue.
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyDim 25 Avr - 14:18

Oulala ba nous ça ne fait pas si longtemps que ça affraid
On s'intéresse au mangas depuis environ un an, c'est Princesse Lolita qui nous a fait découvrir cet univers qu'on ne connaissait pas du tout avant !
Maintenant on regarde souvent les épisodes de Love Hina, on aime bien aussi Nana ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptySam 3 Juil - 10:59

J'ai commencé les mangas en CM2 avec Fruit Basket. J'ai adoré et j'ai apprécié les shojos. Aux alentours de 6ème/5ème j'ai aussi commencé Naruto et c'est ca a été le premier Shonen et c'est la qu'a commencé ma folie pour les mangas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shina-and-Kaya.skyrock.com
yuuki

yuuki


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyDim 4 Juil - 22:04

salut tout le monde
j'ai un gros problème je commence un manga et je ne le fini pas et je commence un autre mais bon c'est pas ca le principale
je vous demande une liste de bon mangas livre/series(animes) du genre (school life) shoujo
svppppppp
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyMar 6 Juil - 1:26

Moi, j'aime beaucoup Love Hina et Sailor Moon.
Mais je ne trouve plus de temps pour les regarder.
Donc, cette semaine, promis je vais regarder les episodes que HayameHama ont mi de LoveHina x)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyMar 6 Juil - 13:16

lol! oukii Miss Fashion !
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyMer 14 Juil - 15:30

Désolé du Flood mais on a besoin de votre aide Very Happy

On aimerait bien lire des mangas Shonens qu'on ne connait pas. En ce moment on est sur Love hina mais à part lui et Nana on n'en connait pas beaucoup Crying or Very sad

Pouvez vous nous en conseiller s'il vous plait ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyMer 14 Juil - 19:45

Ah... euh... Je ne suis pas vraiment l'experte la dedans.
Moi aussi c'est pratiquement les seuls que je connais...
Attends l'avis des autres. Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

J'ai faite une petite recherche pour toi:
Mangas Shonens :

-Karine Chibi Vampire :
Type: shonen.
Genre: comédie, fantastique.
Sortie en: volumes, séries.

Résumé: Un vampire qui donne du sang au lieu d' en prendre! Quelle honte pour ses semblables! Karin n' est pas un vampire comme les autres, et c' est bien ce qui désespère sa famille. Avec l' arrivée de Kenta Usui, un nouvel élève, les chose vont encore empirer. Dès qu' elle se trouve près de lui, elle se sent bizarre, le coeur battant et la poitrine serrée. Pourquoi?

-Death Note :
Type: Shonen.
Genre: Action, Psychologique, Police.
Sortie en: Volumes, série, film.

Résumé: Light Yagami est un jeune lycéen de 17 ans qui possède toutes les qualités pour devenir un brillant policier comme son père, mais il s'ennuie. Les cours lui semblent trop simple, et la vie trop ennuyeuse. Un jour, il trouve le Death Note d'un Shinigami (un Dieu de la Mort). Il y est écrit que chaque nom de personne inscrit provoquera la mort de celle-ci, par crise cardiaque, ou par accident au choix de l'utilisateur.
Tout d'abord, Light n'y croit pas, puis il y voit une excellente occasion de débarrasser le monde des malfrats, assassins et autres bandits. Une intention que les gouvernements verront bientôt comme une menace. Ils feront alors appel à L, un célèbre détective, pour démasquer celui que ses fans appellent Kira.

-Drôles de Racailles
Type: Shonen.
Genre: Comédie, Action, School Life, Romance, Slice of Life.
Sortie en: Volumes, dramas (Yankee-kun to megane-chan).

Résumé: Adachi Hana est une ancienne yankee qui essaye de devenir une élève modèle. Elle est déléguée de classe mais n'arrivant pas à communiquer avec les autres élèves, elle va chercher l'aide de Shinagawa Daichi, le voyou de l'école.
Ce dernier refuse toujours de l'aider, mais à force de se retrouver dans des situations improbables avec elle souvent dues au manque d'intelligence d'Hana, il se fait une raison et se lie d'amitié avec elle. Au fil du temps, ils se font différents amis tous aussi marginaux les uns que les autres.

En voilà quelques-uns. J'espère que tu en a trouvé un qui t'interresse.
Au plaisir de vous avoir aidé.
Bisous et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyJeu 15 Juil - 12:58

Merci beaucoup pour ton aide Miss Fashion, le dernier à l'air pas mal : "Drôles de racailles", on va aller voir sur internet : Razz

Mais love Hina c'est bien un Shonen ? Car on trouve que love hina n'a rien à voir avec les résumé que miss fashion nous a trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyJeu 15 Juil - 13:25

Non non les filles Love Hina est un shojô Wink

Sinon j'ai entendu parler de "drôles de racailles" Franchement il a l'air génial !! Il est même sortit en film avec des acteurs japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyJeu 15 Juil - 14:58

lol! ils marquent que des bêtises alors sur internet !! Mad

Donc si love Hina est un Shojos on voudrait connaitre d'autre mangas shojos, si vous en connaissez n'hésiter pas à nous les présenter Wink

Merci encore Miss Fashion pour ton aide, tes recherches nous ont quand même servies à quelque chose car on aimerait bien lire Drôle de racaille Razz

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyVen 16 Juil - 4:13

Derien les filles. ^^
Sinon, moi aussi il m'a plu le dernier. Et si on parlait des mangas ? Icon_razz
Je vais te présenter quelques mangas shojos aussi alors :
Othello
Type: Shojo.
Genre: Romance, Psychologique.
Sortie en: Voumes.

Résumé: Yaya Higuchi est une jeune lycéenne très timide et très réservée. Elle se passionne pour le cosplay secrètement le week-end, le dimanche. Elle peut se déguiser ainsi en Juliet, son groupe de visual kei préféré. Mais bizarrement ce groupe s'est quitté il y a maintenant 1 an, sans avoir de nouvelles du chanteur Shôhei.
Moriyama, un garçon assez mystérieux et passionné lui aussi de musique, tient un groupe et fait des concerts. Il va peu à peu découvrir Yaya ainsi que ses secrets, et va la protéger de ses pseudos "amies" qui profitent de sa timidité et n'hésitant pas à la critiquer...
Un soir, ses soi-disant "amies" lui proposent d'aller au karaoké. Ne voulant pas y aller, ses amies vont la forcer, et devra même chanter devant tout le monde.
Mais, c'est en se voyant dans un miroir, que sa personnalité changea et devenant ainsi Nana, une fille au caractère complètement différent de celui de Yaya.


Otomen

Type: Shojo.
Genre: Comédie, Romance.
Sortie en: Volumes, drama.

Résumé: Asuka Masamune est un jeune lycéen respecté par les autres garçons et adulé par les filles. En effet, il est champion de kendo et se débrouille aussi très bien dans un certain nombre d'autres sports de combat tel que le karaté ou le judo. Sa mère est d'ailleurs très fière de lui et pour ne pas la décevoir, ainsi que les autres élèves du lycée, Asuka cache sa véritable nature : il est un Otomen. Un Otomen est un garçon efféminé qui adore tout ce qui est mignon.
Cependant, le secret d'Asuka est gravement mis en péril lorsqu'il tombe amoureux de Ryô Miyakozuka, une nouvelle élève.

L' académie Alice

Type: Shojo.
Genre: Comédie, Fantastique.
Sortie en: Volumes, anime.

Résumé: Après le départ de sa meilleure amie Hotaru Imai pour la prestigieuse Academie Alice, une école pour "génies", Mikan Sakura deviens dépressive et décide d'aller la chercher elle même, après avoir entendu bien des rumeurs affreuses au sujet de l'école. Mais arrivée à Tokyo elle constate avec effroi que les élèves n'ont pas le droit de sortir ni même de voir qui que ce soit, en dehors des individus de l'école. Ainsi pour pouvoir revoir son amie il faudrait qu'elle possède un Alice, un pouvoir spécial que chaque élève possède, et soit acceptée à l'Académie. Mais lorsqu'elle manque de se faire enlever un des professeur de l'école, Narumi, lui vient en aide et lui découvre un Alice unique, ainsi il arrange son admission.
Mais elle découvrira bien vite que l'Academie a une face cachée dont certains élèves font malheureusement les frais comme un certain Hyuuga Natsume...

Il y a aussi Fruit Basket. Et si on parlait des mangas ? Icon_wink J'espère vous avoir encore aidé. J'ai trouvé que ceux-ci. Bisous et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Lolita
Admin
Admin
Princesse-Lolita


Messages : 1089
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : JAPON ♥♥

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyVen 16 Juil - 12:36

Moi personnelenement j'ai lu 2 tomes de "Otomen" et je l'ai trouvé plutôt bien ce manga ^^ et je me suis vaguement interessée à "L'academie d'Alice" qui a l'air très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-power.forumactif.com
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyVen 16 Juil - 17:43

Oui, moi aussi je suis quand même interressé par l'Académie Alice. x)
Revenir en haut Aller en bas
**HaYaMe...HaMa**

**HaYaMe...HaMa**


Messages : 858
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Au Japon à Tokyo

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptyVen 16 Juil - 19:15

Merci pour ta seconde recherche Miss Fashion, c'est gentil Smile

Otomen et Othello ont l'air vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissFashion

MissFashion


Messages : 748
Date d'inscription : 28/12/2009

Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? EmptySam 17 Juil - 20:51

Derien les filles.
J'espère que vous les aimerez ces mangas en les lisant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des mangas ?   Et si on parlait des mangas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait des mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC des mangas
» Duels de personnages mangas
» Theme : Mangas-noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Power !! :: Entres Nous :: Blablas-
Sauter vers: